leslye 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour voila darka 5 mois reste dehors la journee pour jouer ou quand je pars et elle devore tous surtout le bois pour la cheminee resultat des courses elle a souvent la diaree avec glaires et sans et dans les caca pleins de morceaux de bois pf vous avez pas une idee pour la faire arreter de tout manger du coup a se matin smecta et rester bien enferme pour rien manger qui pourrait lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La choper la gueule dans le bois et un "NON " bien ferme! cela va surement prendre un long moment avant qu'elle comprenne! tu va te répéter plusieurs fois mais ça vaut le coup ! elle peut se faire très mal en mangeant du bois!!! Ou alors autre solution: stock ton bois ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despée 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour, j'ai le même soucis que toi avec Despée mais pas forcement avec le bois c'est avec tous ce qu'elle peut trouver quand on se proméne elle mange tout mais vraiement tout(herbe, terre,plastik ...)et du coup elle vomit aprés des fois même plusieurs fois!!!on lui dit non fermement à chaque fois mais si elle ne lache pas l'objet on essaye de lui prendre mais jamais moyen d'y arriver elle se barre elle tourne autour de nous elle prend ca pour un jeu et ne reviens pas au rappel tant qu"elle n'a pas fini de manger sa proie lol car je pence qu'elle sait sinon que l'on va lui retirer!!! Que faire à part dire non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pourquoi ne pas anticiper lors des ballades? Vous connaissez vos boxers et vous savez qu'ils mangent tout ce qui trainent. Dès que vous voyez un " truc" qui va l'intéresser, essayez de détourner l'intention en jouant avec eux, ou piquer le " truc "avant qu'ils ne le voient. A voir si cela fonctionne avec vos 4 pattes, non? C'est ce que je fais quand les miens repèrent des crottes ( bon là, je vais pas les prendre avant eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despée 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui mais pas evident elle le repére déjà depuis un moment lol comment dire on lui jette une balle ou une bout de bois elle va le chercher nous le raméne et hop fais un petit demi-tour et va chercher ce qu'elle a repéré a manger et dire qu'elle fait ca difficile avec ces croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok merci deplavcer et le bois sa peut se faire mais le probleme il y a pas que le bois ,les fleur et journaux et le plastique tout y passe et enferme a la maison on peut pas tous le temps il fait bon dehors c est mieu a part l enferme sur la terrasse mais bon c est pas une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites