Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judicael1

inquiète

Messages recommandés

alors voila tout a l'heure mon doudou courait apres la chate comme d'habitude et tout d'un coup il est tombé comme dans les pomme et il a fait ses besoins sur lui (les deux cad pipi caca)
j'ai tout de suite appelé le véto qui m'a donné un rendez vous pour 16H que je dois annulé s'il va mieux( d'ailleur je ne trouve pas ça très conciencieux de sa part!!)
10 min après le malaise il est redevenu tout fou, normal quoi lol!
mais je prefère l'emmener quand meme chez le véto tout a l'heure.
voila je voulais savoir si c'est deja arrivé a l'un de vos boxer et ainsi me dire a quoi cela peu etre due et si c'est grave!

Ca pourrait être une crise d'épilepsie. C'est plus prudent d'aller voir ton véto. Donne nous des nouvelles

cela peut etre une crise nerveuse aussi, impressionnant mais pas grave
le chien est en etat de choc pendant qq minutes et ilk revient a son etat normal assez rapidement...
retiens nous au courant

le veto pense a 90 pourcent que c'etait une crise d'hypoglycemie car il n'avait pas encore mangé et etait plus excité ce matin la que d'habitude.
il m'a dit qu'il ne pensait pas que c'etait une crise d'épilepsie car quand il a fait son malaise il etait moue et pas rigide comme lors d'une crise d'épilepsie.
je dois quand meme l'emmener faire une echographie du coeur pour etre sur que ce n'est pas un probleme cardiaque car nos bobox son sujet a ce genre de probleme.
voila je suis quand meme rassuré!
le rendez vous est vendredi j'ai hate d'y etre afin d'etre totalement rassuré!
merci pour vos reponses

Bon déjà c'est bien si tu es rassuré donnes nous des nouvelles vendredi.

bonjour

je sors de chez le veto et l'echo a revelée une légère stenose aortique, il n'y a pas de risque pour son pronostique vital mais il faut que j'y retourne dans 3 mois pour voir si il y a une evolution ou si cela reste stable!
voila j'espere qu'il n'y aura pas d'evolution!

On l'espère de tout coeur, mais il ne faut pas penser au pire pour l'instant, comme quoi une vistie chez le véto s'imposait vraiment.

quelle coïncidence moi c'est ma dogue de bordeaux qui m'a fait ça. le véto n'a rien trouvé,ni respiratoire ni cardiaque.j'en ai parlé sur le forum "passion ddb" sujet "angoisse" va voir tu auras des réponses car c'est arrivé à d'autres.'est une syncope,ça arrive un fois et ça ne revient jamais.c'est suite à un démarrage trop vif dans son activité du moment.mais vavoir le site tu seras rassurée.a bientot.

Comment va ton doudou?
Que t-a dit ton véto?

il va tres bien merci!
il n'a pas refait de malaise.
il ne ma riendit de particulier il faut juste que jeretourne faire une echo en juin pour voir s'il y a une evolution ou pas et dans ce cas il aura une vie normale.

• Créer...