Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghostracer

ne mange pas dans sa gamelle

Messages recommandés

Bonjour a tous ,j'ai un petit problème avec mon bobox.
alors voila de temps en temps il prend quelque croquette dans sa gueule et les emmène a la porte d'entré et les dépose devant la porte sans les mangé ! je précise qu'il ne fait cela que de temps en temps .
merci de nous donné quelque conseil merci

bah, peut etre qu'il est bouddhiste et qu'il fait des offrandes au Bouhhda? pleurer de rire
Je sais po.

Partageant ma vie entre un boxer et un caniche (!!!!!!) scratch
j'ai toujours eu le meme souci avec le caniche qui ne mange
jamais dans sa gamelle, elle emmene les croquettes pour les manger plus loin,
sinon elle sort toute de la gamelle sur le sol et mange apres
si un comportementaliste pouvait me donner aussi quelques explications
ce serait sympa, surtout que le caniche a 8 ans, donc pour elle on*ne peut plus rien faire c'est foutu pleurer de rire , mais ma bobox de 1 ans parfois fait pareil alors la je dis affraid STOP affraid

mon bobox aussi va avoir 1 an et il ne me fais cela que depuis quelque semaine et c'est très pénible il en sème un peu partout ;il doit croire que sa va pousser pleurer de rirepleurer de rire

Baxton, qui va avoir bientôt 3 ans, fait la même chose de temps en temps. Il emmène quelques croquettes devant la porte d'entrée, joue un peu avec et les mange par la suite. Je l'appelle le petit poucet pleurer de rire

Je n'ai pas non plus d'explication à donner sur son attitude.

En attendant nous n'avons pas d'explications ..................... pleurer de rire c'est un mystere pleurer de rire

Une question ( ou 2) me vient!

Quand il prend ses croquettes, il les emmène toujours au même endroit ou il change à chaque fois?

As-tu essayé de lui donner sa gamelle à l'endroit où il va manger ses croquettes?

J'aimerai bien savoir pourquoi il fait ça!
Les miens ne mangent pas les croquettes tombées à terre!

Comme quoi...ils sont tous différents!

moi elle les sort de sa gamelle et les mange devant sa gamelle, elle en emmene une de temps en temps dans son panier, mais le plus souvent les mange par terre devant sa gamelle.......; Peut on comprendre tout ce qui se passe dans leur tête ?????

quand il prend ses croquette il les laisse generalement devant la porte d entre .je ne peu donc pas lui mettre sa gamelle là

j'ai peutêtre une explication a ceci
je pense qu'il font cela dans le seul but de faire des réserves
c'est a dire que si ils le pouvaient ils iraient enterrer leurs croquettes pour se faire une réserve car dans la nature c'est ce que font certain loup dominé de façon a avoir une petite poire pour la soif comme on dit mais par contre il ne faut pas que les dominants s'en aperçoivent car là ce sera la dérouillée et je pense que certain de nos boxer font la même chose

chez nous nous avons trois femelles et la plus jeune donc la plus dominée pour le moment tente de faire la même chose mais comme la porte est fermée elle se trouve coincée et de ce fait mange ses croquettes

à méditer !!!!!!!

Et bien, je ne sais pas si c'est pour faire des réserves. scratch

Sidney mange dans sa gamelle que lorsqu'elle a TRES, TRES faim Very Happy !!! Sinon, elle les prend et les emmène sur le tapis du salon Là, elle les mange... ou pas !!!! Elle en sème aussi tout le long et je finis souvent par marcher dessus pleurer de rire

elle fait çà aussi chez mes parents, mais là, elle met ses croquettes devant sa gamelle. Par contre, elle finit toujours par les manger parce que sinon, il y a 2 estomacs sur pattes qui ne se feront pas prier pour les faire disparaître.

Toujours est-il que chez, il n'est pas rare de trouver des croquettes sous les meubles car, le chat s'amuse avec celles que Sidney a semer pleurer de rire

Chez nous les gamelles à chiens ne sont jamais assez grandes et assez hautes affraid ..........donc j'ai acheté 2 bassines et une plus grande pour l'eau.saïan était un vrai "goret" quand il mangeait pleurer de rire , il en mettait même sur les murs.par contre les os à macher ma dogue va les enterrer et les ressort quand ils sont bien noir scratch .mais chats eux trient carrément les croquettes et ne mangent que celles qui aiment,j'ai eu beau les remettre, je les retrouvais tout autour du distributeur,et c'est moi qui cède (pas bien pour le chef de la meute de céder pleurer de rire ).mais j'aime tellement mais bêtes que je change de marque et tout va bien........sauf pour mon porte-mommaie.......mais c'est pas grave car ils sont tous heureux et pour moi c'est le principal.

• Créer...