Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Coucou j'y étais pas mais suis très contente du résultat qu'on m'a donné Carlino Diaz du Mont Doux (le papa d'Highland): 2ème excellent et ma tit chérie, la demi soeur de Duncan, Courtney Love Diaz du Mont Doux, fait le CAC, CACIB et BIS. Bravo à toi ptite louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric43 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le BOB C est un chien Mont Doux aussi ?? le conducteur du chien etaitl l'eleveur de du Mont Doux . C e que j ai vu etant commisaire d un autre ring voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 eric a écrit:Le BOB C est un chien Mont Doux aussi ?? le conducteur du chien etaitl l'eleveur de du Mont Doux . C e que j ai vu etant commisaire d un autre ring voisin. oui le BOB (ou la BOB) c'est Courtney Love Diaz du Mont Doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUERIDA1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci mon amie, Oui ma petite Courtney Love Diaz du Mont Doux a fait le CACL-CACIB, et Meilleur de race, devant 78 boxers présentés! Elle a également obtenu sa qualification pour l'exposition CRUFTS 2010. Carlino Diaz du Mont Doux EST 2 éme excellent et a obtenu la réserve de CACL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites