Vénéa1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir, J'ai une petite question concernant les yeux ectropions. Diam's a 3 mois et ses paupières tombent beaucoup. Le vétérinaire semble dire qu'au fur et à mesure que sa tête grossira, ses paupières s'étireront et ne seront plus ectropions. Parce que je trouve que ma pepette a des paupières qui tombent beaucoup. Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu honte de cette horrible photo, c'est juste pour que vous voyiez, faites pas gaffe au mur on a un dégât des eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 1 avril 2009 t'inkiete pas pour le mur, ici on ne regarde que les boxers, je crois qu'il y a un sujet sur le forum qu fait réference aux paupieres doubles il me semble que tu trouveras des réponses a tes questions bisous Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénéa1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mdr Elfy, merci pour le mur, ça me rassure ^^ Bé j'ai cherché partout et je ne trouve rien sur les paupières Je cherche encore alors ! Merci pour ton petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai eu une fois un peu la même chose les yeux très rouges, ma puce avait une conjonctivite et un défaut de secrétion lacrymale elle avait donc eu après le traitement de la petite conjonctivite des larmes artificielles sous forme d'une pommade à mettre 2 fois apr jour les paupières sont remontées et c'est vrai qu'avec l'élargissement de la tête les paupières remontent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénéa1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci Toumai ! Je ne savais pas qu'une conjonctivite pouvait accentuer ce côté tombant ! C'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Peut être as tu deja lu ce post mais il y a surement quelques infos utiles Bisous de DIAM's a DIAM's http://www.race-boxer.com/nez-yeux-machoire-dent-f100/yeux-rouges-t814.htm?highlight=paupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénéa1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Elfy De toute façon j'en parle vendredi au véto parce que je trouve sa conjonctive très rouge et elle pleure pas mal p'tite mère. Bisous de Diam's à Diam's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comment vont les yeux de Diam's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénéa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est sympa de prendre des nouvelles ! Je les trouves toujours aussi tombants :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, Salut!!!!! Mon frere a eu le meme probleme avec son boxer!!!!! Il s'inquietait car ses paupiere tombaient beaucoup et etaient tres rouges. Il est partie chez la veto et elle aussi a dit que ca changerait quand il grandirait. Et en effet au fur et a mesure ou sa tete s'est élargie ses paupieres se sont retendus. Voila si ca peut t'aider!!!! Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénéa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci fdl-Elodie, ça me rassure en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bretzel avait également un fort ectropion étant petite ...je l'appelais même gentiment mon Basset Hound. Il est vrai que sur ta petite chienne blanche cela se voit encore plus à cause de sa couleur, les muqueuses n'étant pas pigmentées....mais comme la dit Toumai elle peut également te faire une conjonctivite et cela accentue encore l'ectropion ....roooo ces boxers Mais surtout pas d'opération de chirurgie esthétique cela se remet en place avec l'age Bretzel à 2 mois Bretzel à 3 mois Tjs à 3 mois et quand tu la regardes maintenant adulte (voir avatar) , son ectropion important n'apparait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénéa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Audrey c'est gentil d'avoir pris le temps de m'avoir mis des photos de ta jolie Bretzel. Par contre je ne vois pas la photo adulte, sans doute trop grosse :-s En tous cas c'est vrai que sur le blanc c'est impressionnant, d'ailleurs c'est, j'en suis quasi certaine, une des principales raison pour laquelle les gens en ont peur. Mais je me sens vraiment rassurée grâce à vos posts, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura1711 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour,Freud s'est fait opérer des ectropions hier et pour le moment (il a encore les fils) le résultat est très satisfaisant!!!!Si vous voulez voir les premières photos j'en ai mis sur le sujet photo males!http://www.race-boxer.com/photos-perso-males-f144/freud-un-gentil-petit-bobox-t17679.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites