Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vénéa1

Yeux ectropions

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant les yeux ectropions. Diam's a 3 mois et ses paupières tombent beaucoup. Le vétérinaire semble dire qu'au fur et à mesure que sa tête grossira, ses paupières s'étireront et ne seront plus ectropions. Parce que je trouve que ma pepette a des paupières qui tombent beaucoup. Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu honte de cette horrible photo, c'est juste pour que vous voyiez, faites pas gaffe au mur on a un dégât des eaux Laughing

t'inkiete pas pour le mur, ici on ne regarde que les boxers, pleurer de rirepleurer de rire je crois qu'il y a un sujet sur le forum qu fait réference aux paupieres doubles il me semble que tu trouveras des réponses a tes questions bisous Elfy

Mdr Elfy, merci pour le mur, ça me rassure ^^
Bé j'ai cherché partout et je ne trouve rien sur les paupières scratch
Je cherche encore alors !
Merci pour ton petit mot ange

j'ai eu une fois un peu la même chose les yeux très rouges, ma puce avait une conjonctivite
et un défaut de secrétion lacrymale elle avait donc eu après le traitement de la petite
conjonctivite des larmes artificielles sous forme d'une pommade à mettre 2 fois apr jour
les paupières sont remontées et c'est vrai qu'avec l'élargissement de la tête les paupières
remontent aussi

Merci Toumai ! Je ne savais pas qu'une conjonctivite pouvait accentuer ce côté tombant ! C'est bon à savoir !

Merci Elfy
De toute façon j'en parle vendredi au véto parce que je trouve sa conjonctive très rouge et elle pleure pas mal p'tite mère.
Bisous de Diam's à Diam's aussi I love youI love youI love you

C'est sympa de prendre des nouvelles ! Je les trouves toujours aussi tombants :s

Salut, Salut!!!!!

Mon frere a eu le meme probleme avec son boxer!!!!!
Il s'inquietait car ses paupiere tombaient beaucoup et etaient tres rouges.
Il est partie chez la veto et elle aussi a dit que ca changerait quand il grandirait.
Et en effet au fur et a mesure ou sa tete s'est élargie ses paupieres se sont retendus.
Voila si ca peut t'aider!!!!

Bonne soiree

Bretzel avait également un fort ectropion étant petite ...je l'appelais même gentiment mon Basset Hound.
Il est vrai que sur ta petite chienne blanche cela se voit encore plus à cause de sa couleur, les muqueuses n'étant pas pigmentées....mais comme la dit Toumai elle peut également te faire une conjonctivite et cela accentue encore l'ectropion ....roooo ces boxers
Mais surtout pas d'opération de chirurgie esthétique cela se remet en place avec l'age

Bretzel à 2 mois

Bretzel à 3 mois

Tjs à 3 mois

et quand tu la regardes maintenant adulte (voir avatar) , son ectropion important n'apparait plus

Merci Audrey c'est gentil d'avoir pris le temps de m'avoir mis des photos de ta jolie Bretzel. Par contre je ne vois pas la photo adulte, sans doute trop grosse :-s En tous cas c'est vrai que sur le blanc c'est impressionnant, d'ailleurs c'est, j'en suis quasi certaine, une des principales raison pour laquelle les gens en ont peur. Mais je me sens vraiment rassurée grâce à vos posts, merci ange

• Créer...