Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou91

Mange la nuit...

Messages recommandés

Bonsoir ma Cookie 3 mois et 2 semaines ange ne mange presque pas la journee et mange principalement la nuit. je me reveille le matin pour la sortir et la c est le drame elle a fait dans la maison.... lol . cependant dans la journee elle sait qu elle doit aller dans le jardin. Dois je lui enlever la gamelle de nourriture pendant la nuit?
merci d'avance pour vos conseils !!
a bientot !! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Je sais que certains enlèvent croquettes et eau la nuit.
je ne l'ai jamais fait avec les deux miens, et ils venaient me chercher la nuit pour le pipi!

Peut-être fait-elle comme certains de nos bébés qui confondent le jour et la nuit!

J'essaierai de lui enlever sa gamelle la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement la gamelle de nourriture ne doit pas toujours être a disposition.D'aprés ce que j'entend dire et ce que j'ai lu elle doit etre mise pendant 30 minutes et retiré.C'est pour la digestion!voila
Bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou91 a écrit:
Bonsoir ma Cookie 3 mois et 2 semaines ange ne mange presque pas la journee et mange principalement la nuit. je me reveille le matin pour la sortir et la c est le drame elle a fait dans la maison.... lol . cependant dans la journee elle sait qu elle doit aller dans le jardin. Dois je lui enlever la gamelle de nourriture pendant la nuit?
merci d'avance pour vos conseils !!
a bientot !! dodo



Avez vous dialogué avec l'éleveur lorsque vous avez été chercher votre chiot ?
Ne vous a t'il pas donné ses habitudes alimentaires ?

C'est à vous de donner un rythme à votre chiot .
Ce n'est pas parce qu'il mange la nuit que'il y a des accidents mais bien parce que votre chiot a 3mois1/2 et qu'il n'a pas encore tous les controles de ses sphincters . Mais tout cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite .

L'idéal est de fractionner sa ration alimentaire en trois repas par jour .
Je n'ai jamais laissé la gamelle de nourriture à mes chiens la nuit , ils mangent , je retire la gamelle vide .
Une gamelle d'eau doit toujours rester à la disposition du chien dans le cas d'une alimentation croquette , ensuite tout dépend des habitudes que vous mettez en place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voterais equalement pour les ration et lui enlever la nuit.

un jeune chiot a 3 mois est en plein apprentissage de la propreté, si l'on dort ont ne voie pas c'est comportement qui nous signale qu'il a besoin.

n'oublie pas de sortir cookie avant d'aller te coucher cela pourrais lui aidez aussi a passé une belle nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand diva etait petite je lui enlevais la gamelle de croquettes, et du coup elle mange des qu'on lui met, c'est plus rapide donc elle croque plus vite ce qui fait normalement moins de tartre (meme si les gros chiens en ont moins que les petits).

Concernant la propreté, il faut sortir le chien le plus souvent possible dans la journée (apres un repas, apres une sieste, apres les jeux) et le plus tard le soir, Diva a ete propre en 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos reponses je vais essayer je vous tiens au courant de l'évolution ...
Merci
a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...