Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasc88

des nouvelles d'Anthea

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai toujours pas les résultats des analyses pour Anthea! je trouve le temps long.
Avec la cortisone elle mange bien mais elle maigrie, de temps en temps elle trouve la force de jouer mais elle est vite épuisée.
Le plus embêtant c'est qu'elle fait partout dans la maison elle ne se tient plus.
J'essaye de lui apporter beaucoup d'amour et de réconfort, c'est très difficile à vivre rien que de penser au futur.....!

Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours long quand on attends!
Merci de nous donner de ses nouvelles!

Mon premier boxer aussi ne se retenait plus! On m'a même conseillé de le laisser vivre dehors! Mais bien sur à presque 12 ans et en hiver!

Courage!
Quand tu auras les résultats, donnes nous les vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai reçu les résultats qui ne sont pas bon du tout. Le cancer est trop avancé pour pouvoir engager une chimio et se battre, surtout qu'anthea commence à maigrir malgré son appétit.
Sur les conseils du véto je continue la cortisone jusqu'à..........
Dans tous les cas maintenant je connais l'issue finale malheureusement, qui va je pense arriver très vite selon le véto.
Je me prépare à passer un mauvais moment.

Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage a toi et aux tiens
4 ans c est trop tôt
c'est toujours trop tôt
maintenant il ne faut pas quelle souffre
donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle...
Je suis de tout cœur avec toi!

Profite d'elle chaque instant, chaque jour et câline la un maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caline la et profite de tous les instants, je vous embrasse de tout mon coeur et pense très fort à vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour une grosse pensée pour votre chienne,je vie a peu pres la meme chose que vous en ce moment,mon loulou souffre d'on ne sait quoi,on pense a la maladie de Carré!il a 11mois!resultat dans une semaine!
Une chose est sure,s'il faut passé a l'acte il faut se dire que c'est toujours trop tot mais qu'on leur a donné tout ce qu'on pouvait!amour et tout le reste!
Tenez nous au courant et bon courage!
On est de tout coeur moi et mon loulou avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vraiment et sincèrement je suis touchée par tous vos témoignages. Je suis de tout coeur avec toi pour ton Loulou c'est clair 11 mois c'est encore plus jeune qu'Anthea c'est vraiment difficile.
Ma nenette se maintien tant bien que mal, la cortisone fait toujours effet ce qui lui permet de manger, de courir et de jouer avec mon autre chien.
Je n'ose pas penser à la suite parce que je la connais déjà mais je redoute le moment!!!!
Encore merci
Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...