Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumnik97

produits de chez maigret diffusion shampoing sec

Messages recommandés

de chez maigret diffusion je me sert de certains produits qui sont exellent (horse lusterizer (demelant pour les crins)
miracle mist pour la gale de boue (ca c'est pour laurent et son entier ) lol!
no fly zone ? perso je prefaire les produits qui tiennes a long terme, mais pour les ballades c'est pas mal......
et la je me tate pour acheter du schampoing sec waterless shampoo?surtout pour l'hiver. metant de la criniere de cheval (donc de la graisse dans la criniere),celle si colle et reste toujours grasse.et se sallie vite.
quel qu'un connait il ce shampoing est il vraiment efficace? flower merci

Moi j 'ai le waterless mais je l ai jamais mis sur les crins, je m 'en sert pour retirer les aureoles d urine et decoller les poils colles entre eux....c'est super !
Mais je prefere 100 fois la douche mais j ai la chance d avoir une douche chaude et fermee donc utilisable a 100% car apres je le ramene aux ecuries sous couverture sechante donc pas de risque de refroidissement.

j'ai utilisé du shampooing sec mais pas de cette marque.... ça marche si on veut, ça nettoie un peu mais pas en profondeur (logique c'est pas un shampooing normal )

sinon pour cette marque, j'ai acheté le miracle coat, bin j'ai pas trop apprécié, enfin je trouve pas que ça déméle des masses... je préfère 100 fois le produit que j'ai eu en hollande, le hi gloss
bref, pour dire qu'on a pas les memes attentes des produits Wink

ok en fait ca serrait plus pour utiliser de tps en tps silent donc surtout l'hiver quand y a la boue qui se mele aux cris(elle vivent en pature)et que ca colle ,et en demelant c'est horrible on arrache tout ca fait des plaque boue et huile....bien colle aux crins.

alex peux tu m'en dire plus sur ton produit stp hi gloss,et sa difference par rapport au miracle coat (lustrant demelant) bounce

alors j'ai acheté la petite bouteille qui est un gloss à appliquer sur les crins propres et ensuite une fois par semaine on applique le démélant Very Happy
ça gaine le crin, et ça le protège les salissures, moi franchement j'aime bcp ce produit ! (j'en ai parlé avec vivi, elle l'a eu et n'apprécie pas ! pour dire que les gouts Wink ... )
si tu veux en commander (pas cher du tout), je te file l'adresse mail où commander, car ils n'ont pas encore de site....
j'avais acheté le bidon de 5 L de démélant (45 euros) et la petite bouteille de gloss offerte (sinon on peut avoir le démélant en plus petite quantité), c'est vraiment pas excessif et pour les longs crins que j'ai à déméler, c'est extra

Pour le horse lusterizer de Maigret il faut en mettre et attendre 5 minutes avant de déméler, enfin c'est ce qu'ils m'ont expliqué...Bon les crins sont pas si longs que chez Lize mais pour Reitse cela fonctionne très bien....Ce que j'aime c'est que cela n'allourdi pas les crins ni les graisse (contrairement a l equistar) mais cela à l'air de les nourrir(un peu..).Mais franchement quand c'est trop crade ou trop poussiereux hop à la douche, rien ne vaut une bonne douche .....0 mon avis cela permet d'aerer les crins a la racine et d'évacuer l accumulation de produits de soin à la base qui au bout d'un moment quoi qu on en dise étouffe les crins comme pour nous les cheveux.

En ce moment d'ailleurs 10 % de remise dès 40 euros d'achats et 15 % de remise dès 200 euros, les frais de port sont offerts des 40 euros d'achats....Jusqu'au 16 mai 2008...Donc c 'est peut etre le moment d'essayer certains de leurs produits pour ceux et celles qui ne les connaissent pas.... Voici le lien http://www.aux-petits-soins-des-animaux.com/index.php

simpas de donner l'info archange2lumiere, lol! oui j'ai aussi eu la remise c'est pour ca que je me renseigne pour le champoing sec,n'ayant pas de box fermer ni de douche chaude c'est pas evident de les lavers surtout qu'elles vivent en libertee Rolling Eyes ca permettra de le payer un peut moin cher Laughing ,perso pour le demelant j'en suis tres satisfaite .mais pourquoi pas essayer aussi celui d'alexandra voir la difference par rapport a celui de chez maigret

J'aime bien ces produits , surtout leur demelant , il est super. Comme j'ai reçu une promo , j'en ai profité pour acheter le shampoing sec ,c'est bien mais pas aussi efficace qu'un shampoing normal.