sprite111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'aurais souhaité avoir une info, je suis à la recherche d'un ostéopathe,dans le 57 secteur Sarreguemines-Forbach. Si quelqu'un à des connaissances,je suis preneur. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il me semble qu'il y a une ostéopathe à Zommange! Mais ça fait quand même une heure de route de chez toi, non? Quelqu'un en connait peut-être un plus près de Forbach?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprite111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Effectivement super Veto-Osteo à Zommange(à côté de Dieuze).Super satisfait et super sympa,surtout très professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene441 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjouril y a plus d un mois FALCOM c est fait mal au cou bien sur j ai vu le vétoil a eu un traitement durant 10 jours plus de l homéopathie Arnica Montana 9 CHil va mieux mais de temps en temps et selon la position qu il prend il couineje voudrai consulter un ostéopathe je suis sur Montfermeil 93 limite 77 Chellessi quel qu un pourrai me diriger j en serai raviemerci HELENE et FALCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Je t'envois un MP avec l'adresse d'une véto ostéo sur Mitry Mory (77) Désolée je ne sais pas si cela est proche de Chelles ou Montfermeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene441 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci Audrey mitry mory n est pas très loin de chez moi je l ai appelle demain encore merci je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites