Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hornet111

petit probleme technique en agility

Messages recommandés

coucou, voila je fais de l'agility depuis 4 ans avec ma boxer, c'est une chienne tres rapide.mais des que je suis en concours, devient completement instable, me fait des choses qu'elle ne me fait pas au entrainement, sort du parcours, ne m'ecoute plus ( on fait des concours depuis ses 18 mois...)
paralelement, a la maison, en education, elle est poser, mais sur concours, elle ne reproduit pas ce qu'elle apprend en cours...
donc je ne comprend plus...
quelqu'un aurait il le même probleme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les premiers concours j'étais stresser mais avec les entrainements j'ai pris confiance et justement j'y allait sereinement mais rien n'y fait ma chienne me refait des betises de debutant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu la possibilité d'aller faire des entrainements dans d'autres clubs ?
Ca lui permettrait de travailler dans d'autres environnements que sur le terrain confortable du club où ton boxer connait tous les recoins et les odeurs .

Comment la prépares tu avant le départ ? stimulation et/ou exercices d'attention dans le sas ?

Le boxer de mon fils est parfois dissipé en concours alors que sur son terrain c'est nickel .
Le jour du concours , il le met dans l'ambiance : ballade autour du terrain , on le garde avec nous pendant que les autres chiens passent (cat A ou B) , puis on le remet au calme . Des exercices d'obé s"il est vraiment dissipé : rappel par ex .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...