Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jinger1

Entrainement cavage Thionville

Messages recommandés

Jolie ta vidéo Marc......... Si je peux me permettre, il te faut absolument maintenant essayer de rester à l'extérieur du carré, si tu te déplaces, tu aspireras forcément Upsa........
Et laisse la bosser, laisse la chercher d'elle même sans la diriger vers la truffe, elle en est plus que capable......... En tout cas, bravo, on a du mouron à se faire avec votre équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour tes conseils que je v'ai essayer d'appliquer lors de mon prochaine entrainement, rendez vous pour le concours de ton club mis juin avec Upsa et Adn en classe A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la feuille d'engagement ? il te faut la renvoyer avant le 2 juin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la feuille hé hé Marc petit futé je l'ai remplis et je fait signer par mon Boss et j'envoie le 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais au club demain, je demande 2 places réservées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème entrainement de la section cavage Jeudi 21 mai à 9h00 , barbecue à midi, une quinzaine de chiens déjà inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super entrainement pas de pluie 13 chiens présents:
Canelle-Baïka-Uwana à Mme et Mr Speter
Deny et Helline à Sandrine
Caly et Dayan à Sabine
Darkness à Mlle Gabriele
Diaoul-Chouchen-Diwan à Agnés
Upsa et Adn à Moi
Découverte d'une petite bombe en cavage la petite Jak Caly qui faisait là son premier entrainement qui terminé celui çi par un carré de 5X5 avec 6 truffes super chienne à suivre, les autres ont super bien progressés sauf Darkness le colley qui nous fait tourner en bourrique en ne voulant pas gratter Grrrrrrrrrrrrrr, help Sandrine.
Des photos plus tard sur ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coquinou !!!! oK, les grands moyens ! prochain entrainement avec, s'il mange le matin, estomac vide, s'il mange le soir, moitié de gamelle et tu m'enterres de la bidoche, même un peu faisandée, encore mieux...... de pref avec un leurre, mais même sans c'est pas grave...... Et s'il grate, méga-jackpot en viande........ et tu recommences ça 2/3 fois pas plus dans l'aprem..... et rebelote sur 2/3 entraînements ...... On va l'avoir ce poilu ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre, j'ai préconisé la même méthode, pas faire manger la veille est d'entérrer de la bouffe. Les grands esprits se rencontrent pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dingue d'un jouet ?si c'était le cas, ça vaudrait le coup d'neterrer viande + jouet......... Fadist, ça a été le déclencheur, il gattait , tout, mais le jour où il a trouvé sa "balle-orange-qui-le-rend-dingue"....... là, ce fut jackpot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SECTION CAVAGE TCC-THIONVILLE.
Résultats des 4 chiens du club lors du concours de cavage du 14 juin 2009 à
PRADINES ( LOT ).
En classe A :
Upsa à Marc Aubertin : Excellent – 189,80/200 points – 2ème/17
Uwana à Sabine Spetter : Excellent – 174,80/200 points – 7ème/17
Demy à Sandrine Rabasein : Excellent – 174,50/200 points – 8ème/17
Adn à Marc Aubertin : Excellent – 160/200 points – 15 ème/17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...