Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

Ai-je vraiment un boxer???

Messages recommandés

Je suis inquiète là!

Shadow ne m'a jamais fait de coups durs comme j'ai pu lire dans d'autres postes. Deux fois seulement, depuis qu'il a 18 mois, qu'il a pris une débarbouillette mouillée dans la salle de bain pour l'apporter dans la cuisine. Jamais vidé les poubelles, jamais creusé. Ses seuls défauts : 1. il mange n'importe quoi trouvé à terre, mais ne gruge jamais; 2. quand on arrive près d'une zone de jeux, il m'arrache le bras tant il est excité, comme s'il ne sortait jamais. Pourtant il sort 1 h 30 par jour (marche et cours avec d'autres pitous).

Il est complètement dominé par les autres chiens. Il a même eu peur d'un bébé boxer croisé dans un terrain de jeu.

Je dois m'estimer chanceuse. C'est pourquoi j'aurais presque peur d'avoir un autre chien après Shadow. Et si le prochain devenait Satan en personne??

Pensez-vous qu'il deviendra un peu plus de garde?

Merci.

Ooh que oui!!
Droop est pareil que le tien! Bon sauf que lui il arrive à faire quelques petites bétises ( croquage de lunettes ou de télécommande!)

Mais depuis qu'il a découvert qu'il pouvait aboyer et devenir gardien de la maison, il ARRETE PLUS!
Il faut dire qu'il a été bien éduqué par sa copine!

Bienvenue aussi au club des bras arraché! J'ai enfin réussi à le faire marcher au pas, mais quand il voit le terrain de jeu, c'est foutu! pleurer de rire

je sais nous sommes peu de chanceux comme toi, mais je te rassure, c'est un boxer!
la mienne est pareil jamais de grosses bétises j'envisage d'en avoir un autre d'ailleurs, mais j'ai peur que 2 s'entrainent l'un l'autre, nous sommes si serreins!!!

• Créer...