danaides 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca y est mon athéna a obtenu son deuxième excellent au jourd'hui a saint martin avec 164.5 (on a fini 3eme sur 21 chiens) reste maintenant a attaquer l'echelon 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo Athéna!!! Et Bravo à toi pour tout le travail déjà accompli! Elle n'a pas ramené le cône au carré alors!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 27 avril 2009 NON mais d'après les spectateur s'était tout juste car au rappel elle s'est levé , est allée reniflé en vitesse le cone du fond et sans doute qu'il ne lui a pas plu car elle est revenue sans lui lol par contre au saut elle l'a fait deux fois : elle saute retour se replace pres de moi entendant exercie terminé et là oups elle repart par un saut aller retour et placement le juge était mort de rire mais il m'y pas mis deux fois les points faut toujours qu'elle fasse le clown athéna mais elle fut féliciter pour un travail rapide et très gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitations Claude ! Très contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dommage qu'il n'y ai pas de vidéo, j'aurai aimé voir la tête du juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 FELICIATIONS à Athéna et bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci a vous tous de la part d'athéna on commence a travailler le 2 on espère faire son premier concours en 2 enseptembre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Athéna a obtenu son troisième excellent aujourd'hui au concours d'Orchies en niveau 1 Je suis contente qu'elle confirme son travail avec ce nouvel excellent et vous la verrez en niveau 2 dès le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitations pour l'accession à la classe 2 Que de chemin parcouru et de travail accompli pour y parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites