Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergiobox

ATIBOX et GRIPPE A

Messages recommandés

Plus de 13 cas confirmés a ce jourTableau 1 Nombre de cas confirmés de grippe A(H1N1) porcine ou A/A(H1) et ayant une exposition probable au 30/04/09 à 17h00*

Devrait-on s'inquiéter pour l'atibox qui acceuil des étrangers du monde entier !!! même des mexicains !!!

je pose la question ?

Quel impact sur la vie quotidienne ?

Le niveau 5 peut également correspondre à des mesures à fort impact sur l'activité et la vie des Français. Il peut entraîner la "suspension des liaisons aériennes, maritimes et terrestres avec les pays touchés" et "pour les voyageurs en route depuis ces pays au moment de la décision", une "mise en quarantaine préventive à leur arrivée" "pour les pays touchés par la transmission interhumaine, en fonction de la gravité et de la contagiosité de la maladie". Il est aussi possible de suspendre la délivrance des visas français dans les pays touchés. Les voyages non indispensables dans les pays "voisins des pays touchés" sont "formellement déconseillés". "A ce stade", les 27 ont écarté la demande française de suspendre les vols aller vers le Mexique, lors d'une réunion extraordinaire jeudi à Luxembourg. pleurer de rire


MADRID, 1er mai (Xinhua) -- Aucun nouveau cas de grippe A ( H1N1) n'a été signalé dans la nuit de jeudi à vendredi en Espagne, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

Le nombre de cas de grippe A (H1N1) confirmés en Espagne reste à 13, indique le bulletin de midi du ministère de la Santé.

Tous les 13 malades, sauf un, se sont rendus récemment au Mexique.

L'Espagne a enregistré cependant une hausse de cas suspects. Un total de 116 personnes sont en observation avec des symptômes grippaux, doit 32 de plus que jeudi.
Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Sergio j'ai pensé comme toi affraid et si l'ATIBOX était annulé !! Tu crois qu'il y a des mexicains d'engagés ?? scratchaffraid

En effet en Espagne il y a 13 cas de grippe A et 2 en France ...mais nous avons encore 13j avant l'ATIBOX !!!!

Cela peut aller très vite comme cela peut regresser ?!?! Comment savoir

Nous allons donc suivre les infos de très près nananereeeeange

.....et tous à vos masques pleurer de rire cela sera une première ATIBOX 2009 masquée scratchnananereeeepaleLaughingSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui AUDREY cela est inquietant mais faut patienter encore 13 jours et on verra si pas plus de cas positif pleurer de rire

c'est chiant ce truc en plus on perd de l'argent car chiens engagés !!! mais bon on verra si d'autres boxeristes ont des renseignements plus précis !!! me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]aujourd'hui a 17h15

Dans le monde, ce sont 615 cas qui sont confirmés, dont 17 mortels, répartis dans 17 pays. L'Asie est également touchée.
L'OMS assure ne pas avoir "de doute" qu'un vaccin efficace soit réalisable.
- le 02/05/2009 - 17h14

le 02/05/2009 à 15h47
Pas d'affolement, on est plus en 1918, et cette grippe est apparemment beaucoup moins "méchante que prévu, et même si on l'attrape , elle est rarement mortelle, les médias ont font beaucoup trop!!!
Mol, Valenciennes

02/05/2009 à 14h14
Italie 1 point, France 2 points, Espagne 13 points..... au fait c'est bientôt l'eurovision !!!!
Aya, Lyon

Les 2 premiers cas avérés d’infection par le virus de la nouvelle grippe A(H 1N 1) en France ont été confirmés ce soir à l’InVS, sur la base des résultats des d’analyses virologiques effectuées par le Centre national de référence de la grippe de l’Institut Pasteur.

Il s’agit d’un homme 49 ans revenu du Mexique le 27 avril qui a présenté les premiers signes de la grippe le 29 avril et d’une femme âgée de 24 ans rentrée du Mexique le 28 avril et qui a présenté les premiers signes le 29 avril. Ils ont été pris en charge en milieu hospitalier le jour même.

Ces deux personnes n’ont aucun lien entre elles. Elles sont toujours hospitalisées à Paris et leur état de santé n’inspire pas d’inquiétude.

Conformément aux recommandations du plan pandémie grippale et de l’InVS à ce stade de l’épidémie, les sujets contacts proches avaient été mis sous traitement antiviral dès l’hospitalisation de ces deux patients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grippe A/H1N1 - Le virus en "phase de stabilisation" au Mexique

A suivre mais si ça se stabilise c'est que la propagation diminue .

Elles vont être sympas les photos de l'Atibox avec tous les exposants équipés de leur masque "canard" pleurer de rire

Et si des boxers mexicains viennent à l'Atibox , le juge exercera son droit de réserve en refusant de les approcher affraid

Bien d'autres virus ou de cataclysmes de toutes sortes tuent plus de gens sans qu'on se sente concerné mais une grippe contagieuse et mortelle (comme bien d'autres) prend la une de toutes les infos . Tiens ça me rappelle la grippe du poulet et toutes ses prévisions catastrophiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai GABY elle se stabilise et c'est mieux apparemment on ne craint rien d'aprés l'institut pasteur le virus stagne et en espagne 13 cas mais pas de mort et ces cas sont en guérison cheers


donc faut voir a la frontière sil ne sont pas trop exigeant et si ils nous laissent entrer sur leurs territoire !!! bravo3

on verra on a encore 10 jours devant nous avant le départ suivons ca de trés prés au jour le jour !!! pleurer de rire

par contre il faut impérativement un certificat de bonne santé du chien ou des chiens !!! je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un certificat de bonne santé pour les chiens comme d'habitude pour l'étranger .

Peut être qu'il en faudra un pour les maitres pleurer de rire

Attention à celui qui ne passera pas les test négatif du thermofront pleurer de rire

Un peu de stress , la température monte et hop tu te retrouves à l'hopital en quarantaine pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre , avant de s'affoler ...mais!
je n'ai pas trop confiance dans les diffusions des médias , sûrement controlées! je pense que soit cela est moins grave que ce qu'il se dit, soit on nous cache la vérité.....donc attendre et voir venir si nous le pouvons ! pleurer de rire
en plus des gilets fluo faudra peut être la combi avec le masque? pleurer de rire
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Espagne est, de loin, le pays européen où le plus grand nombre de cas ont été confirmés.

Dans un entretien publié dimanche par le journal ABC, la ministre de la Santé Trinidad Jimenez s'est montrée rassurante, affirmant que le pays était "prêt à réagir si l'OMS (relevait) son niveau d'alerte", actuellement à 5 sur une échelle de 6, par exemple en "augmentant les réserves d'antiviraux et le contrôle aux frontières et aux aéroports".

L'OMS a indiqué samedi "ne pas savoir à quel point la pandémie (pouvait) être grave ou bénigne", estimant que l'évolution de la situation des "prochains jours en Europe" serait déterminante.

Dimanche, les autorités mexicaines se sont toutefois montrées rassurantes sur sa gravité, évoquant une apparente "stabilisation" dans le pays, foyer dont la propagation du nouveau virus est apparemment parMADRID - Le nombre de cas avérés de grippe porcine en Espagne a grimpé dimanche en début d'après-midi à 40, contre un précédent bilan de 20 cas, en faisant de loin le pays européen le plus touché par ce virus, a annoncé le ministère de la Santé.

Toutefois, seulement six de ces patients étaient encore hospitalisés dimanche, 34 d'entre eux ayant pu rentrer chez eux, a ajouté le ministère, précisant que tous "répondaient favorablement au traitement".

Hormis deux patients, vraisemblablement contaminés par des proches, il s'agit seulement de personnes ayant récemment séjourné au Mexique, destination touristique particulièrement prisée des Espagnols.

La majorité des cas confirmés ont été enregistrés en Catalogne (11 cas), dans le nord-est de l'Espagne, et en Andalousie (11 cas) dans le sud, a indiqué le ministère.tie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, cela parait logique, l'Espagne et le mexique étant 2 pays "très cousin"....

Mais bon, est-il nécessaire de s'affoler..... je ne le crois pas, des médocs existent et ils marchent.......... aurait-on déjà oublié la grippe aviaire ??? Qui n'a finalement, pas eu de si grandes répercussions qu'on a bien voulu nous le faire croire au début (pandémie, etc...).........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J aimerai en savoir un peu plus sur certificat de bonne santé, est t'il vraiement obligatoire???

Et je me demande si l'atibox peut etre annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le certificat de bonne santé est délivré par ton vétérinaire moins d'une semaine avant l'expo si mes souvenirs sont bons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veux bien les photos de vous tous avec les masques !!!

sinon se poser les questions oui, s'affoler, je ne crois pas... maintenant l'OMS dit aujourd'hui qu'il faut s'attendre à un nouveau pic, moi je crois qu'ils en savent rien du tout.... Alors pour eux vaux mieux prévenir que se faire taper dessus..

chacun doit voir (suis-je sujet à la grippe chaque année?). Je me souvien quand je travaillais en Belgique on avait tous le vaccin contre la grippe gratuit. Et bien tous ceux qui se faisaient vacciner l'attraper( une semaine d'absence) et moi qui refusait, je l'avais jamais... mais bon.. doit-on aujourd'hui tout arrêter? ne plus passer la frontière? je ne crois pas...

mais bon je veux bien les tofs avec les masques pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kami a écrit:
Bonjour,

J aimerai en savoir un peu plus sur certificat de bonne santé, est t'il vraiement obligatoire???

Et je me demande si l'atibox peut etre annuler.


OUI le certificat de santé est obligatoire ainsi que le passeport européen.Ils sont délivrés par les vétérinaires. Quand à l'annulation de l'Atibox??? rappelez vous, le championnat du monde de RCI qui devait se derouler à Bordeaux (4 ou 5 ans de ça )et qui à ete annulé quelques jours avant, pour un cas de rage. ALORS?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espagne/grippe porcine: 116 cas suspects, 13 cas avérés

MADRID - Le nombre de cas suspects de grippe porcine en Espagne a grimpé à 116, contre 87 selon un précédent bilan, tandis que le nombre de cas avérés restait stable à 13 vendredi à la mi-journée, selon le dernier bulletin du ministère de la Santé.

Ces 116 personnes ont été placées "en observation", selon ce bulletin, actualisé vendredi à 12H00 (10H00 GMT).

Parmi ces patients, 37 se trouvaient dans la région de Valence (est), 32 en Andalousie (sud) et 17 à Madrid.

L'Espagne avait annoncé jeudi avoir décelé un premier cas de patient n'ayant pas voyagé au Mexique et ayant été contaminé par un proche.

Six des 13 patients affectés par le virus A(H1N1) ont été hospitalisés en Catalogne (nord-est), selon le ministère.

La ministre espagnole de la Santé Trinidad Jimenez devait se réunir vendredi soir avec les responsables des services de santé régionaux.

L'OMS, qui a désormais officiellement adopté le terme de grippe A(H1N1) pour qualifier cette maladie, a relevé à 5 sur une échelle de 6 son niveau d'alerte dans la nuit de mercredi à jeudi et appelé les pays à se préparer à une pandémie "imminente" de grippe porcine.

La grippe porcine, qui a fait 12 morts sur 312 cas confirmés au Mexique, s'est déjà propagée à 12 pays, dont six européens et quatre sur le continent américain.

Avec ces chiffres faut pas s'affoler attendons de voir si le comité ATIBOX annule ou pas ?

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons mathieu en espagne il vont reforcer les contrôles a la frontière enfin surtout ceux qui viennent du mexique !!

on le fera aller !!! bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grippe: 54 cas avérés en Espagne
AFP
04/05/2009 | Mise à jour : 13:39 | Ajouter à ma sélection
Le nombre de cas avérés de grippe porcine en Espagne, pays d'Europe le plus touché, est monté à 54 aujourd'hui à la mi-journée, contre 44 dimanche soir, a annoncé le ministère de la santé.

Les dix nouveaux cas ont été détectés en Andalousie (sud) et dans la région de Valence (est). "Sur le total de personnes ayant été testées positivement, seulement 11 sont encore à l'hôpital", selon un communiqué.

Sur le total des 54 cas, quatre des malades n'ont pas voyagé récemment au Mexique, foyer initial de l'épidémie.

Par ailleurs 60 personnes étaient soumises à des tests pour déceler la maladie.
L'Espagne est de loin le pays le plus touché d'Europe par l'épidémie, devant le Royaume-Uni (18 cas).


inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio il faut arrêter de psycotter sur la grippe porcine, l'Atibox aura bien lieu, il n'est pas question d'annulation.

Cela va être une grande fête du boxer au vu du nombre d'engagés, il faut d'ailleurs un second juge pour les classes baby, puppy et vétérans.

Alors pour vous occuper l'esprit je vous propose un petit jeu : combien d'engagés à cet Atibox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
750 Galinette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pas loin des 780 je crois scratch


ca va être la fête du Boxer et on va en prendre plein les yeux yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'imagine galinette 833 chiens au 1er mai c'est pas fini faudrait en rembourser des exposants !! une fortune !!!
mais bon je psycotte pas je suis réaliste mais bon !!! pleurer de rire
Grippe porcine: 73 cas en Espagne
Le Figaro - ‎Il y a 20 heures‎
Le nombre de cas avérés de grippe porcine en Espagne, pays d'Europe le plus touché par l'épidémie, a atteint 73 ce soir contre 57 hier, ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergiobox a écrit:
t'imagine galinette 833 chiens au 1er mai c'est pas fini faudrait en rembourser des exposants !! une fortune !!!
mais bon je psycotte pas je suis réaliste mais bon !!! pleurer de rire
Grippe porcine: 73 cas en Espagne
Le Figaro - ‎Il y a 20 heures‎
Le nombre de cas avérés de grippe porcine en Espagne, pays d'Europe le plus touché par l'épidémie, a atteint 73 ce soir contre 57 hier, ..


Sergio, tous les ans en France, 500 morts de la grippe. 2000 morts dans les accidents de la route, alors la grippe A.... ça fait oublié la crise ça oui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio vu les statistiques que tu donnes, surtout ne prend aucun risque en allant à l'Atibox, et à la frontière attention ils vont vérifier toutes les queues.... et si en tir bouchon.... refoulé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais il y a 900 inscrits et 500 au repas du samedi soir.

Que des inconscients, même pas peur des microbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait combien au maximum il y a eu déjà eu de chiens à L'atibox dans les années antérieures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Sergio vu les statistiques que tu donnes, surtout ne prend aucun risque en allant à l'Atibox, et à la frontière attention ils vont vérifier toutes les queues.... et si en tir bouchon.... refoulé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


pleurer de rirepleurer de rire Sergio alors tu y vas quand même ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais tinquiete la mienne est bonne ho pardon elle est correcte haha bravo3

Bien sur que j'y vais !!!! départ mercredi matin ''YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII angeange


Avec cet Ange bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

ATIBOX 2008

Cette année, le championnat du monde ATIBOX était organisé par deux clubs : le Boxer Club de Slovaquie et le Boxer Club de la République Tchèque. Cependant, en raison des règles très strictes d'entrée sur le territoire tchèque, la compétition a eu lieu en Slovaquie. 689 chiens en provenance de 32 pays

source ANIWA 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS a écrit:
BONJOUR

ATIBOX 2008

Cette année, le championnat du monde ATIBOX était organisé par deux clubs : le Boxer Club de Slovaquie et le Boxer Club de la République Tchèque. Cependant, en raison des règles très strictes d'entrée sur le territoire tchèque, la compétition a eu lieu en Slovaquie. 689 chiens en provenance de 32 pays

source ANIWA 2008



zenaffraidaffraid Faut pas faire peur a Sergio sinon il va pas y aller angepleurer de rire

au secourspas tetecensurépleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...