boxi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A partir de quel âge peut-on déterminer le profil idéal du crâne d'un chiot et quelles sont les caractéristiques idéales? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je veux dire la région frontale plate ,trop large ou trop bombée le chiot doit être comment? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylou1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Allo. Vous allez surment me trouver un peut gaga si,si...................... Pourvez vous me dire si la forme de sa tête est ok,car elle a une bosse entre les 2 oreilles,je regarde des photos d'autres chiens et elles sont a plats. Et la revoici.......................la on ne la voie pas. Encore une autre..................... R'assurer moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mais non , tu n 'es pas gaga!!!! Quel âge a ta miss? Il me semble que c'est comme chez les humains! Il faut laisser le temps au crâne de se " remodeler". Citation :" si la boite crânienne est très ronde, on aura un chien au crane globuleux, ce qui n'est pas conforme au standard. S'il est légèrement pointu, " en toit", on peut s'attendre à un bon crâne chez l'adulte, anguleux et plat entre les oreilles." source Le boxer édition deVecchi j'ai vu plusieurs photos où les chiots ont le même crane que le tien! Ceci dit, je pense que les éleveurs du forum seront plus aptes à te donner plus d'indications. En tout cas, elle a un très joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylou1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouffff merci ,elle viens a peine d'avoir son 2 mois le 28 Avril. J'ai penser que c'était comme pour les bébés humains. Merci cela me soulage,mais s'il y ad'autre avis je suis preneuse. Je l'adore,elle est super fine,et lorsque je dit non,elle arrette presque tout de suite,pas comme sa grande soeur Airdale qui elle oufffffffff a une tête vraiment dur,ne fait qu'a sa tête quoi,mais je veille a me faire écouter,sa grande soeur a 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je regarde la photo de l'avatar et je ne trouve pas sa tite bouille "choquante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylou1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sur la première photo on voie plus la forme. Si c'est normal,alors plus d'inquiètude,il me semble que mon véto me l'aurais dit,mais je trouve la bosse grosse,je m'inquiète surment comme le ferais une mère avec ses bébés,je m'inquiète toujours pour mes toutous,une vrai mère poule ouffffffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A mon avis aucune inquiètude a avoir quand j'ai eu DIAM's a 2 mois elle avait la même bosse sur le crane "en pain de sucre" dit on Aujourd'hui elle a 14 mois c'est un bon gros boxer avec une vraie tête de boxer alors pas de panique, je crois que chez le boxer c'est courant caresse a ton loulou bise Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui, oui, pas de panique, c'est tout à fait normal chez le boxer !!!! Ils ont tous des crânes d'oeufs quand ils sont bébés, et lorsqu'ils grandissent, le crâne s'élargit et la bosse disparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylou1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A bon oufffffffffffffffffff que de soulagement,on s'attache très vite a ses amours la. Merci milles fois,plus d'inquiètude a ce faire de ce côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est super mimi ta puce, d'un blanc immaculé avec son museau noir!!! Je sais que boxer blanc n'est pas standart, mais je ne peux m'empêcher d'apprécier... Ben oui, ces petits non conformes, faut bien les aimer puisqu'ils sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ne t'inquiète pas !Voici la mienne à 2 mois :et maintenant (elle en à 10) :Donc aucun soucis pour la bosse et part avec l'age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh là ! pas de panique, casi tous les bébé bobox ont cette petite bosse si mignone. moi aussi j'aime bien le blanc bobox même s'il est non standard c'est magnifique. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylou1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Encore oufffffffffffffffffffffff et un immense MERCI,que de soulagement de voir mon tite puce correcte,elle est tellement drôle,un vrai bouffon,je me répette,mais je l'adore . Oui c'est vrai qu'il ne sont pas standard,je m'en fou,j'adore les blans et les foncée,mais remarquer bien que je les aiment tous,ils sont tellement attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites