Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delfe

Il dort sous la couette

Messages recommandés

Alors voila, je pense pas que ce soit un syndrome dû aux piqures de desensibilisation mais voila depuis quelques jours Mr Bélial passe tranquillement sous la couette pour dormir le temps de quelques minutes au chaud.

Mais le plus étrnage c'est qu'il s'est blotti entre mes jambes. Tous mes chats l'ont toujours fait, mais eux ils étaient plus petit ... Razz

D'un point de vue comportement, est ce que ca veut dire quelque chose? scratch

ça veut dire que l'on doit etre bien sous ta couette, et ton chien le sait bien, de plus il ya ton odeur et si tu y es , ça n'est que mieux, le boxer est très proche de son maitre, il est très collant. perso le mien n'a jamais eu droit ni au lit, ni au canapé, 35kg ça prends de la place, et en plus il pétait Very HappyVery Happy

une de mes femelle le fait depuis quelques temps
depuis que la chef de meute la cartonne pour un oui ou un non
elle a compris l astuce
c est amusant sa façon de faire angeange
je pense quelle reagis comme ça car elle se sent en securité sous la couette
etant donné que nous avons eu un hiver trés froid elle y resté toute la nuit
mais maintenan il commençe a faire chaud donc ?

Ma boxer cassia à très bien compris comment fonctionnait la couette.
C'est vrai le boxer est très collant. Ma puce adore me suivre comme un pot colle.
Je lui autorise le lit que le matin pour le câlin. Mais la nuit Mlle attend que je dormes bien pour pouvoir se faufiler sous la couette. Mais 30 Kg prend effectivement de la place.
Pour moi un chien propre dans un lit n'est pas un mal. Mais le lit est la place du maitre et non du chien. Facile à dire pas facile a faire. Ils sont tellement craquant ?

Je suis d'accord^^
Bélial attend aussi que je dorme pour venir dormir à coté de moi. Quand il était petit il a eu un urticaire géant, j'ai mal pour lui, alors pour eviter qu'il ne se gratte je suis allée me mettre par terre et il a dormi contre moi. Depuis quand il est nerveux ou qu'il se gratte trop( voir autre topic ou je parle de son allergie) il se colle contre moi et comme je dors sur le ventre, je sens sa tête sur mon dos. Bélial n'est pas très calin avec moi, sauf quand il va vraiment pas, je sais que c'est un signe.

Mais je reconnais craquer plus d'une fois avec ses petits yeux. ange

bonjour depuis quelques jours nous retrouvons notre petite Bharati dans le lit à côté de nous dès que nous la sentons montée ou si c'est trop tard si nous la voyons dormir dans le lit nous la faisons descendre mais elle attend que l'on s'endorme pour recommencer pour l'instant c'est un petit bout mais après ce sera autre chose trois dans le lit c'est trop.
Comment lui faire comprendre que c'est interdit?

• Créer...