Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan20

couleur de tapis de selle

Messages recommandés

j'ai une question toute simple, je voudrais acheter un tapis de selle (création sur internet) mais j'hésite beaucoup sur la couleur... Le bleu roi avec liseré doré ou clair me plait bien, en meme tps d'autres couleurs sont peut-etre mieux pour un frison ? qu'en pensez-vous ? merci de m'éclairer.

bin perso, j'ai presque toutes les couleurs pour mes gros

toutes les couleurs, ou presque, vont au frison cheers après c'est question de gout Wink
y'en a par exemple qui aime le jaune pétard, moi pas trop 👅

quelles couleurs verraient tu sur lui ?

alors moi j'ai un tapis rouge pour Alger et moi j'trouve que ça lui va plutôt pas mal ...ça ressort bien... et sinon j'viens d'acheter un tapis beige/crème mais que j'ai pas encore reçu, j'espère que ça lui ira ... j'vous dirai ça ...

Perso j'ai un tapis vert anis (trouvé chez decathlon), c'est magnifique !! ça ressort bien !! Le rouge est superbe également mais plus courant chez les frisons je dirai ^^
Je viens d'acheter un tapis jaune, je ne l'ai pas encore reçu mais à mon avis ça peut être magnifique. Je pense en fait que toutes les couleurs vives peuvent aller au frison car cela ressort avec la robe ^^
Après c'est chacun ses gouts !! ^^Sinon le bordeu est très beau, il ressort moins, et donc plus discret, et élégant. Je pense que bleu ciel peut-être très beau aussi, ou rose pourquoi pas ? ^^

tiens moi aussi j'ai un tapis gris et vert anis decathlon ! ainsi qu'un bordeaux équithéme. Là je cherche une autre couleur,un peu plus flashy.
Le bleu m'attire bien.

Ouais c'est vrai qu'un superbe bleu roi bien flash avec un liseret doré peut être superbe, mais si tu veux vraiment un truc flash pourquoi pas...
Bleu azur, jaune, orange (moi j'aime pas perso mais chasun ses gouts), rose, Mauve fin bref bon choix ^^

Ben moi j'ai craqué sur un tapis orange...de toute façon, sur le noir, tout ressort !

le bleu roi est très beau c'est vrai !! moi je toruve ke toutes les couleurs clairs ou flashy leur vont très bien pake ça ressort bien sur le noir!!

mais moi g aussi un tapis noir en velour et c'est super beau !! ça fait très chic !! Very Happy

ah oui le noir peut etre beau aussi, surtout avec une bordure blanche par ex.
Le bleu roi me tente tjs, mais j'espère qu'il est pas aussi flash que la couverture séchante que j'ai acheté ! ou alors bleu ciel ? le orange, bof...
Ou bien comme suggère sophie un beige crème, avec liseré rouge ça peut faire classe aussi Very Happy comme vs voyez je réfléchis encore...

moi j'adore le vert a bort jaune...j'ai essayé sur ma et ca donne bien,
si pas j'ai vu je crois un harry's horse gris a bord vert pomme...trop beau ca doit surement bien donner sur un frison

ça y est, j'ai enfin fait mon choix, ce fut difficile !
j'ai pris un bleu roi forme abacca (style ibérique) avec liseré et broderie bleu ciel; on verra bien ce que ça donne... je ferai une photo.

L avantage avec le frison c est que toutes les couleurs lui vont! mais je reste fan du rouge et or ou bleu roi!
Val

JulyetZara a écrit:
Perso j'ai un tapis vert anis (trouvé chez decathlon), c'est magnifique !! ça ressort bien !! Je pense que bleu ciel peut-être très beau aussi, ou rose pourquoi pas ? ^^

oui, oui!!!! je confirme, j'ai des tapis dont un vert anis et un bleu ciel, c'est extra!

Invité

Coucou tout le monde.

Ah bah, je ne suis pas une fille pour rien moi au moins. C'est typiquement le genre de sujet que seul une fille peut ouvrir...

Quelle couleur de tapis vous mettez sur vos frisons?

Vous avez des photos? Very Happy

je ne suis pas sur mais je crois qu'il y avait déja un post sur ça

bref , moi j'aime beaucoup le blanc!

Invité
Arf, je ne l'ai pas trouvé...
Je vais refaire une recherche!

perso je trouve que tout leur va mais je les trouve sympas avec les couleurs vives;
Mascha met du rose fuschia (barbie noire qui se la pête en rose!)
le bleu turquoise également le rouge (EELKE en a un en soie brodé de papillons.
sinon j'aime aussi le très sobre noir avec un galon argent ou or toujours chic, j'en ai un avec une fine ligne de strass pour TITUS et un autre noir avec des inscriptions argent "haute couture" pour EELKE.

le Frison est un beau cheval et il peut se permettre de mettre des choses qui le mettent en valeur, en Hollande, on trouve plein d'articles super pour eux.

pour le moment c'était noir ou blanc
et là je suis passée au vert avec un protège dos assorti bordé mouton blanc, ça lui va super
sinon, j'ai aussi un bordeaux en pointe que j'aime bien

Invité

J'aime bien le blanc ou le rouge vif ...
D'ailleurs je cherche un tapis en pointe ...
Où peut-on en trouver ?

moi j'ai vu des belles choses ici
horse-attitudes (plus sur qu'il y ait un "s") dans "les créations"
si ca peut t'aider...les prix me semble résonnable et puis tu peux tout choisir de la couleur du tapis au liseré, cordelette...en espérant que ca te plaise
cordialement
steph

Invité
Super merci pour vos réponses.

Vous n'avez pas de photo?
Je pense que je vais tout prendre en bordeaux si je récupère la petite jument de mon amie pour quelques jours par semaine. C'est sobre, classe, et ça va à tout les chevaux au moins, assurance tout risques.

Invité
Très joli en bleu ciel.

Invité

moi aussi j'en ai toutes une collection de toutes les couleurs avec pour certain leur nom brodé dessus genre blanc avec liseré bleu marine, beige liseré noir, marine liseré rouge et j'en passe voici une photos avec Jamai, on les voit pas et j'en ai perdu mais il y avait des ponpons sur chaque pointe

et moi yde n'en a pas encore !
il a récuperé celui qu'avait ma fille ,jaune avec tigrou dessus (on rigole pas !)
je ne sais pas encore quelle couleur lui acheter...

Invité

Un boudin noir sur patte (qui a du frifri quelque part) en marine/bordeau.
On pardonne ma position j'étais chaussée un peu court. Et le tapis trop avancé.

Blanc pour les concours, rouge et beige, et peut être pour plus tard, jaune, c'est vraiment beau sur un Frison !

Invité

max a un tapis vert a bord jaune...j'adooore...j'ai tj aimé le vert sur un cheval foncé alors sur du noir...
sinn j'ai vu un tapis vert pomme que je lui acheterais bien...

il y avait a leeuvarden une dame qui fait des tapis de façon artisanale, et très beaux, je vais rechercher les coordonnées et je vous les communique dès que possible

Invité

oui j'aime beaucoup ton titus belle morphologie!!!

violet liseré blanc c'est pas mal mais bientôt ce sera orange flamboyant !!!
ps : je ne la monte pas c'était juste un essai selle (la première fois pour Anka d'ailleurs et elle n'a pas bronché d'un poil - rhoooo je l'adore ma poule -)

http://www.shetan-fashion.com

pour les amateur de mon titi (-us), il est de profil sur le concours photo, on dirait presque un étalon stamboek!

je vous communique le lien du site sur les tapis artisanaux, il y a possibilité de demander ce que l'on veut, motif couleur tissus, il y en avait un bordeau en velours avec des broderies argent magnifique, seul bémol, le prix environ 130 euros, mais rien a voir avec les tapis courants.(pour ceux qui veulent faire du spectacle...)

Invité

Rouge vif mais aussi le blanc

pour valérie, il y a des tapis en pointe sur le site shetan fashion et pour les amateurs de frisons, de belles photos en prime

Invité

Merci Frisonluxe !!
J'y vais !

Invité

La Vache !! C'est beau !!
Les prix aussi !!

j'avais prévenu pour le prix mais ce n'est pas la même qualité que l'industriel, elle exposait au WTC expo de leeuwarden pour le jubilee. Elle fait tout à la demande si tu lui dit que tu aime un tapis mais avec le motif d'un autre ou dans une autre matière etc...

Invité

C'est vraiment superbe !!
J'ai trouvé sur le lien Ebay un chouette tapis pour Wolverine... Je mettrai des photos avec le pépère dès que je l'ai reçu !

Invité
Valérie Cejka a écrit:
La Vache !! C'est beau !!
Les prix aussi !!

Même réaction mais qu'est-ce que c'est beau .... mais cher !

Si tu parles du tapis bordeaux, il est superbe Valérie.

Invité

Oui le bordeau est splendide mais as-tu vu le noir pointu avec les franges argentées ??
Comment il va se la pêter Wolverine !!

Invité

Sur Ebay, tu tapes "tapis de selle". Y'en a des beaux !!

Invité
Super vivement les photos !!

J'ai vu de nouveaux tapis sur le site www.horze.fr ! Il y en a un noir liseret rouge et jaune, magnifique ! Je le vois bien sur un frison ! Ils sont pas cher du tout et nid d'abeille en dessous, vraiment top. Une amie à un tapis de chez eux et ils sont terrible !