Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan20

couleur de tapis de selle

Messages recommandés

Invité
Moi aussi j'ai plusieurs couleurs

Voici Tybe version marron

Invité
Patty et Renske en version bleu clair bleu flashy...

Invité
Gianca est version noir et blanc

Invité
Valérie Cejka a écrit:
Oui le bordeau est splendide mais as-tu vu le noir pointu avec les franges argentées ??
Comment il va se la pêter Wolverine !!

Il aura le droit de se la pêter, après on dira que "l'habit fait pas le moine" mais moi je réponds que çà contribue quand même.

Hâte de voir les photos.

Invité

J'ai Wolverine avec la version caca-d'oie (berk) de ce matin !!!
Photos mises ce soir !!!

Invité

Voici donc Wolverine version caca-d'oie !!

en ce qui concerne le tarif des tapis il faut compter 100 -110 euros avec 1 supplement lorsqu il y a beaucoup de broderies 10 20 30 euros avec 1 accompte de50% a la commande et le reste a la livraison soit 3 semaines apres donc ca revient a payer en deux fois
voila pour les infos que j ai eu

Pour moi, c'est le traditionnel "rouge et noir" !
Mais je pense bien acheter de nouvelles couleurs au Salon dans 15 jours ...

Invité

Voici un nouveau tapis pour mon loulou j'ai hatte de lui mettre pour voir se que sa donne.

j'aime beaucoup cette couleur beige sable que j'ai vu plus haut aussi sinon le noir mais toutes les couleurs vont bien au frison!!

Invité
salut !!

perso , je trouve que la couleur rouge leur va très bien , le bleu roi idem!!
par contre, je trouve que le vert, ce n'est pas top mais ce n'est que mon avis personnel!
bon chance pour le choix de la couleur du tapis

et pour moi c'est toutes les couleurs....

Dès que je vois des nouveaux en sellerie je craque

J'ai une jaune, rouge, orange, jaune crème, turquoise et une blanche...

Invité

Connaissez vous les tapis de la marque RG?

Depuis que j'en ai eu un il y a 3ans, je n'utilise plus que cette marque, ils sont increvables et super jolis.
Voici quelques exemples :

Invité
Oui ils ont l'air pas mal ils se trouvent dans n'importe quelle sellerie??

alice a écrit:

j'aime beaucoup très joli!

tu as une belle collection alice, merci pour la marque je ne connaissais pas

Invité
super joli, je cherche un tapis rouge mais pas n'importe quel rouge ta couleur est rapprochante Alice, noir et blanc c'est sympa aussi

bleu ciel, bleu foncé, vert pomme, rouge, noir avec un léger liseret blanc, blanc...
j'aimerai lui acheter un tapis turquoise foncé (+/- comme chez BR), un fushia... des couleurs pétantes !

Céline a écrit:
bleu ciel, bleu foncé, vert pomme, rouge, noir avec un léger liseret blanc, blanc...
j'aimerai lui acheter un tapis turquoise foncé (+/- comme chez BR), un fushia... des couleurs pétantes !

J'ai un turquoise de chez BR il donne super bien ...mais je pense pas que ce soit le foncé il est assez flash le mien!!

c'est celui de la nouvelle collection... je dis "turquoise foncé" car il me paraît plus foncé que ceux de chez Ekkia, par exemple... enfin, il faudrait comparer, lol

stellarosa a écrit:
Pour Thalia j'ai choisi le Orange

Et j'en ai fabriqué un en Zébre qui a eu beaucoup de succes Very Happy

Il est superbe ton sous-selle j'adore sa forme...

Tu l'as fait toi même??? le zèbre...on peut avoir une photo? I love you

il est superbe ton zèbre, j'aimerais pouvoir faire de jolies choses ainsi moi-même....il en a de la chance ton cheval Wink

En tout les cas il est très bien réussit je trouve bravo et c'est vrai que ça ressort bien!

Invité
stellarosa, le orange ça donne trop bien c'est magnifique, il est super beau et ça flashe bien, j'adore

Merci Very Happy

gritchy a écrit:
j'aimerais pouvoir faire de jolies choses ainsi moi-même

C'est pas très compliqué Very Happy pour le Zébre j'ai juste pris un vieux tapis qui devait partir a la poubelle, j'ai coupé le tissu zébre a la forme du tapis quelques épingles pour le fixer et un biais coussu recto verso pour maintenir le tout

Voila, un peu de patiente et quelques trou dans le doigt plus tard tu as ton tapis

Invité
gritchy a écrit:
Céline a écrit:

J'ai un turquoise de chez BR il donne super bien ...mais je pense pas que ce soit le foncé il est assez flash le mien!!

une photo gritchy??

stellarosa a écrit:
Merci Very Happy

gritchy a écrit:
j'aimerais pouvoir faire de jolies choses ainsi moi-même

C'est pas très compliqué Very Happy pour le Zébre j'ai juste pris un vieux tapis qui devait partir a la poubelle, j'ai coupé le tissu zébre a la forme du tapis quelques épingles pour le fixer et un biais coussu recto verso pour maintenir le tout

Voila, un peu de patiente et quelques trou dans le doigt plus tard tu as ton tapis

Oui mais bon, même ça pour moi ça me semble compliqué..... Suspect Pas facile quand on est blonde avec deux mains gauches

lastiole a écrit:
gritchy a écrit:
Céline a écrit:

une photo gritchy??

Eh bien non, parce qu'au fil de la discution je suis retournée voir mes photos et je me suis rapellée que c'était les bandages que j'ai eu en BR mais pas le tapis de selle j'ai du prendre un autre parce qu'il n'en avait pas encore à la sellerie....mais si tu veux voir la photo tu peux aller sur mon post "Laura et Backarra" sur la première page tu verras la pouliche avec l'attirail turquoise....

Invité
oui justement c'est vrai j'ai vu ce tapis!! il est super!!c'est quel marque?

eh bien y'a pas de marque....hihi...la sellerie ou je vais n'avait pas le sous-selle que je voulais BR....il m'a donc offert celui-ci m'ais y'a pas de marque dessus...???

Moi je l'adore avec des couleurs vives.
A Lamotte, je viens de lui acheter un tapis orange, super "pétant" avec son nom hollandais à rallonge dessus.
Pour l'instant elle est au pré mais je mettrai une photo .....

Invité

Voici ma dernière folie, toujours un RG d'une couleur que je n'avais pas encore et que je trouve super sur un frison :

Je me ballade sur le forum et vois en pied de page de vos messages des "bonjour nashjas" : très agréable dis donc :-) Bonne journée à vous aussi !!

Invité

Aaaargh, d'où il vient ce tapis RG, Alice ????? Il est supeeeeerbe ! Ce serait sympa de me communiquer la provenance... Ma sellerie est plutôt axée obstacle et dressage sobre, trèèèès sobre.
J'en cherche un en pointe depuis des années mais pas le type Pfiff vert bouteille ou noir ou les "baroque" qu'on vend partout.
Je suis fana de RG. Ils sont tellement bien qu'on m'en a piqué 2 !

Invité
lepse a écrit:
Aaaargh, d'où il vient ce tapis RG, Alice ????? Il est supeeeeerbe ! Ce serait sympa de me communiquer la provenance... Ma sellerie est plutôt axée obstacle et dressage sobre, trèèèès sobre.
J'en cherche un en pointe depuis des années mais pas le type Pfiff vert bouteille ou noir ou les "baroque" qu'on vend partout.
Je suis fana de RG. Ils sont tellement bien qu'on m'en a piqué 2 !

Je vends le même que ça en rouge pétant si tu veux, il est dans les petites annonces Wink

Je les achètes dans ma sellerie qui me les faits sur commande mais sur le net je n'ai jamais vu cette coupe.

Je voulais vous montrer le tapis que j'ai pris l'année dernière pour mon Radja (non frison) et je sais que dans quelques années il ira super bien à ma ptite Gadys.

J'aime beaucoup ce modèle ci aussi.