Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babytiffen

ENA

Messages recommandés

Alors ENA est parmis nous depuis dimanche!(la photos en avatar), je ne sais pas comment en metre d'autres Surprised , enfin bref, malgrés le fait que nous sommes en appartement tout se passe bien, nous la sortons toutes les heures, et la nuit elle nous reveille pour qu'on la sorte, vers 5 heures du matin.
On l'habitue tout doucement à la laisser seul (une heure par jour), et pour l'instant pas de dégat à signaler sinon que ma puce est jalouse d'ENA Rolling Eyes

http://www.race-boxer.com/acces-groupes-photos-f4/explication-et-reglement-de-la-rubrique-photo-t2121.htm
Voici le lien qui t'explique comment mettre les photos.

Concernant ta fille, je pense que c'est normal!

Un petit bébé arrive à la maison! Elle fonctionne comme un enfant envers un autre enfant lui "prenant un peu l'Amour de sa Maman"!
Si tu es comme nous tous ici, tu dois être gâteuse devant cette tite boule de poils?! Wink

Quel âge a-t-elle?

si je peux me permettre, je la ferai participer à la vie de ton chiot: donner à manger, sortir et jouer avec elle!
Et surtout ( ce qui doit déjà être fait), apprends lui à respecter le chien et vice-versa.

Après tout, elles vont grandir ensemble.

C'est mon opinion, maintenant d'autres ont peut-être d'autres avis! Mais en tout cas, j'espère t'avoir un peu aider Wink

Courage, ça va aller...C'est une belle histore qui commence!

Elle est née le 18 février!
comment ne pas être gateuse avec de si jolie yeux pale ,
pour tiffen je la fait deja participer à tout ce que je fais avec Ena mais je pense qu'il va falloir un petit temps d'adaptation!

• Créer...