Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe13

seul à représenter la race

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que Dinky sera la seule Boxer bringée en classe jeune femelle . Mad

Comment cela se passe t'il vu que dans toutes les catégories il n'y aura que 9 boxers ??

Dinky est elle obligée de gagner ou d'etre très bien classé vu qu'elle sera seule .... ?? affraid

Un peu triste pck ce n'est pas du jeu vu qu'elle est toute seule .... Crying or Very sad

Cela arrive mais l'important c'est le papier que tu vas avoir.
En effet, apres que tu es presenté ta chienne tu vas avoir un papier sur lequel il y aura le commentaire du juge et un qualificatif ( excellent, tres bon, bon....).
Alors ne t'inquiete pas tu sauras ce que vaut ta dinky.
Et puis pour ta premiere expo tu auras un souvenir gagnant

Meme si il n'y a pas de concurence ?? Meme si je suis sure que le juge connaisse bien la race, imaginons que quand elle est toute seule il lui mette un excellent et quand elle a de la concurence il lui mette un bon .... Bizare quand meme !
Et du coup comment sa passe l'expo, je suis seule sur le ring ?? pdt combien de temps ?? Je repasse plusieurs fois pour les visiteurs ??? Je suis un peu perdue ... Embarassed

Tu as qu'un passage ou tu dois mettre ton chien en presentation et la mettre aux allures ça dure 5 min.
Ensuite normalement tout les jeunes sont reunis pour jugé le meilleur jeune donc les 4 jeunes seront reunis et encore une fois presenation et allure.
Donc ta chienne aura d'autre concurrent a ce moment là.

Bonjour Agathe cheers

Il est vrai que ce n'est pas agréable Mad de se retrouver seule dans sa classe sans concurrence gagnant malheureusement actuellement les expo multi-races sont moins
fréquentées

Pour le jugement tu n'as pas à t'inquiéter Question DINKY aura toujours les mêmes défauts Crying or Very sad et les mêmes qualités Razz qu'elle soit seule, 10 ou 30 chiennes ce qui manque c'est la concurrence, tu ne pourras pas la comparer à d'autres chiennes scratch

Par contre tu as possibilité de faire des régionales d'élevage yeehaa où là tu auras de 100 à 150 boxers voir plus champion il n'y aura que des boxers de 3 mois à ++++

Vas voir sur le site AFB tu trouveras le calendrier

à bientot

Dès ton retour tu ne manqueras pas de nous raconter ton experience agathe

• Créer...