GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelques photos de notre escapade aux FLORALIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 12 mai 2009 GRIFFITHIS a écrit:Quelques photos de notre escapade aux FLORALIES mon mari n'a pas voulu y aller, roh, ça devait etre super jolie, j'aurais du le forcer ou y aller seule, roh c'est trop bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu as encore le temps c'est ouvert jusqu'à mardi prochain, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 12 mai 2009 GRIFFITHIS a écrit:Tu as encore le temps c'est ouvert jusqu'à mardi prochain, c'est magnifique mon mari demande combien c'est l'entrée, j'ai peut etre une chance d'y aller quand meme je viens de trouver les prix, 20 € pour la journée ou 18 de 17h à 23 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueline49 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites