Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souspeedsax

C'est tombé sur lui ... cancer et chimio

Messages recommandés

On comprend bien qu'il n'y en a que pour Saxo en ce moment.
C'est normal.
Comment va-t-il aujourd'hui ?

Coucou, et encore merci de prendre tant de nouvelles. Saxo a très chaud en cette journée estivale alors je lui ai mis une serviette humide sur le dos et il a mieux supporté ! mais son ventre est maintenant très tendu et en parallèle il maigri beaucoup donc on voit toute sa colonne et ses côtes. J'ai eu le véto au téléphone cet AM et il me dit que l'on continue comme ça mais ils seront là ce WE s'il faut ! Malgré tout ça, cet AM il a chassé tous les chats qui tentaient de passer dans le jardin !
C'est maintenant ma grande qui est très triste ce soir elle lui a parlé dans l'oreille après une petite crise de larmes et une discussion avec son papa... Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne le découvrira pas sans nous !
Bonne nuit à tous et merci encore...

Des calins, des calins et encore des calins.
Mes pensées sont avec vous.

C'est pas évident de gérer sa propre tristesse et celle des enfants.
Je transforme les paroles d'une chanson bien connue :
" Je vous souhaite tout le COURAGE du monde
Pour aujourd'hui et pour demain
Que le soleil éclaircisse l'ombre ...... "
Bisous. bisou

Quand tu racontes l'état de Saxo , je reconnais ma chienne Ubi .
Fonte musculaire et abdomen tendu .

Tu sauras prendre la bonne décision le moment venu pour l'aider .
Malgré cet état c'est un plaisir de le voir évoluer auprès de vous .
Toute la famille est attentive à Saxo , ce qui lui donne encore plus de force .
C'est aussi le meilleur moyen de se préparer à l'épreuve qui vous attend .

Je vous envoie plein de courage et de gros calins à Saxo ange , qi'il court le plus longtemps possible après les chats .

Coucou, quelques nouvelles de Saxo qui est toujours parmi nous. Il est encore plus amaigri, son ventre gonfle toujours et il a du mal à marcher beaucoup et longtemps mais grace au beau temps, il peut profiter de son jardin et y passe beaucoup de temps, un coup au soleil et un coup à l'ombre ! Il a l'air plus tranquille maintenant et dort beaucoup. Elsa ma grande de 4 ans, lui parle tout le temps et le couvre de bisous, elle en parle plus facilement et dit de lui qu'il est très fort pour ne pas mourir ! Elle a une angine alors n'est pas très en forme, mon mari est bloqué du dos et la petite fait une bonne poussée dentaire avec tout ce qui va avec, bref, je suis exténuée ! Je ne pense qu'à mon toutou mais je n'en parle pas tout le temps par peur de gaver et parce que tout le monde ne comprend pas ! On vit au jour le jour, et on avance doucement ! C'est très long, il est très fort ! Je l'aime...
Bon week-end à tous.

Qu'il est beau ce Saxo Merci pour les nouvelles fraiches !!

Contente qu'il soit toujours parmi vous, et qu'il puisse profiter de son jardin !!!! on aime tellement les voir se dorer la pilule au soleil !!!!

Plein de courage pour vous, avec tout se petit monde qui n'est pas au mieux de sa forme et un énorme BIZOUS à Saxo

Saxo est un dur. yeehaa Elsa a raison.
Il veut rester le plus longtemps possible avec vous.

Ici, tu ne gaveras jamais personne en ne parlant que de lui.
On comprend tous ton désarroi et on te soutient.

Tiens le coup Léna pour toute ta p'tite famille.

parle nous encore et encore de saxo,
nous sommes la pour te lire, te soutenir et te
comprendre, bonne journée a vous tous
et profite a fond de tous ces moments passés avec lui
bisous elfy champion

Je souhaite un bon week end à Saxo et sa petite famille .
Profitez de ce temps magnifique avec lui .
Chacun réagit à sa façon , tous les petits maux en sont l'exemple .
Je comprends ce que tu vis actuellement et quand tu as besoin , viens nous parler .....
Ici personne ne dira jamais que c'est un sujet pas si important .
Saxo fait parti de ta vie , de votre vie .
Les moments que vous passez avec lui en ce moment resteront inoubliables , n'en perdez pas une miette .
A lundi ange

Saxo nous a quitté ce soir, il est parti dans mes bras après avoir vu tous ses amis. Il n'a pas souffert, j'étais là et il s'est éteint dans mes bras avec tout le monde autour de lui, tous ceux qui ont été très présent dans sa vie. Peut-être a-t-il attendu cet instant... C'est très dur même si je le savais et m'y préparait depuis quelques semaines. Demain on va lui faire une petite place auprès de notre chatte qui est partie l'année dernière, au fond du jardin. C'est très dur pour notre fille qui malgré qu'on l'y avait préparée et très triste et dort ce soir avec sa photo ! Il a été le meilleur des chiens et maintenant il a droit à un repos bien mérité ! Il restera dans nos coeur pour toujours...
Bonne nuit à tous et longue vie à tous nos bobox d'amour...
Saxo je t'aime fort fort fort...

repose en paix saxo tu as ete tres fort
malgres ta putain de maladie
qui frappe beaucoup les boxers toutes mes pensees vont vers votre famille en ce dur moment

ange :

Nous venons de l'enterrer au fond du jardin à côté de notre chatte décédée il y a un an. Elsa a voulu être là et on a pu l'accompagner jusqu'au bout et lui dire au revoir. Il était toujours aussi beau et avait l'air de dormir tranquillement. Nous lui avons mis de jolies fleurs des champs qu'il aimait tant, les bodies de ses filles et sa médaille. C'était très dur mais il est libéré maintenant. il nous manque énormément et je n'ai pas dormi, on tourne en rond mais heureusement il y a les filles qui sont pleines de vie.
Longue vie à nos bobox d'amour...
Merci à tous pour votre soutien.

Repose en paix Saxo et veille sur nos boboxes déjà partis... angeangeange

Toutes mes pensées vont vers vous, vous êtes très courageux. Saxo est parti paisiblement, ça fait chaud au coeur.

Bon courage à toute la famille... ange

Je suis de tout coeur avec vous aujourd"hui .
Bon courage pour les jours à venir .
Vous l'avez accompagné jusqu'au bout et c'est la plus belle preuve d'amour que vous su lui apporter .

Saxo , Bonne route vers le paradis des boxers d'où tu garderas un oeil sur ta petite famille I love you

De tout coeur avec toute ta famille il repose en paix à présent ange

De tout coeur avec vous c'est toujours très douleureux mais au moins vous avez pu lui dire au revoir et il est parti bien entouré

Je n'ai pu m'empécher de verser des petites larmes en
pensant au moment difficile que vous passez, Saxo veille sur vous et
gambade comme un fou au paradis des boxers de nos coeurs
une grosse pensée pour vous tous bisous Elfy

De tout coeur avec vous. Courage. Il est parti entouré d'amour.

Bonne route Saxo, tu cours maintenant libre de toute douleur.

Je suis bien triste pour vous.
Il est parti serein entouré de ceux qu'il aimait et qui l'ont aimé et qui l'aimeront à jamais.
Bon voyage Saxo, amuses-toi bien au paradis des bobox,
là où ni la tristesse ni la souffrance existent.
Tendres bisous à vous quatre.

Merci à tous, Saxo me manque térriblement, première journée sans lui et on tourne en rond, dés que je vois une photo, j'ai envie de le toucher, de le sentir mais c'est comme s'il me manquait le bout des doigts et que je n'arrive pas à le toucher. Il faut dire que nous avons été si proches ces dernières semaines. Je voulais reprendre un bobox très vite mais là je dois dire qu'il va me falloir du temps même si la vie sans chien me parait bien triste. Heureusement que les filles sont là pour mettre un peu de couleur ! Elsa veut un dalmatien, horreur !Quant à moi, j'aimerais un boxer lof mais il va falloir économiser !!! Et de toute façon, il faut que nous fassions notre deuil avant...Surtout que mon mari aimerait un dogue de bordeau en même temps, hum, hum ! Je vous laisse car je suis exténuée et encore merci !
Biz à tous.
Saxo tu seras près de moi pour toujours. Tu as été le plus fort !

Crotte de crotte de crotte Crying or Very sad

Je prends connaissance tout juste de ton message, et j'en pleure aussi Sad
Même si nous connaissions tous l'issue, c'est très dur de perdre son BB d'amour !!!

Il a vraiment été entouré jusqu'au bout, avec tout l'amour qu'il pouvait recevoir et donner. Il a choisi son moment pour vous dire au revoir, encore une belle preuve d'amour ! Ils sont vraiment très très forts ses bobox !!

Saxo m'a fait revivre des moments que j'ai hélas connus, et je ressens ce que toi et ta famille peuvent resssentir aujourd'hui. C'est vrai que la maison est vide sans eux Crying or Very sad

Plein de pensées à toi et ta famille

ange Et à toi petit Saxo qui a été très fort, profite bien du paradis des bobox et embrasse mon loulou si tu le croises

bon courage a vous tous apres cette dure epreuve mais vous avez fait tout ce qu'il fallait pour votre amour de boboxe........ ange

Je n'ai pu empêcher les larmes de me monter aux yeux en lisant la triste nouvelle.
Rappelle trop de choses.
Le plus important est qu'il soit parti dans vos bras, entouré de sa famille et surtout sans douleurs.
Je compatis à votre peine.
Il est maintenant au paradis des bobox.
Qu'il salue là haut ceux qui ont partagé ma vie et qu'il profite des folles cavalcades désormais sans douleurs.
Je ne peux croire au paradis des hommes. Je crois à celui des bobox.
Le temps fera son oeuvre. Bon courage.

SadSadSad

triste nouvelle,c'est toujours aussi dur de lire ce genre de message........ No

bon courage pour la suite et une grosse pensé pour votre Saxo chéri...

Il nous manque terriblement, c'est très dur pour tous, même le chat, mais sauf la petite de 15 mois qui elle, nous met un peu de couleur à la maison ! Il y a un gros vide et nous commençons à regarder les petits bobox et les petits dogue de bordeau car nous avons toujours voulu avoir les deux mais nous n'avons pas pu le faire avec Saxo, le cancer nous l'a pris trop vite ! On se dit du coup qu'il vaudrait mieux les prendre ensemble pour limiter les dégâts et qu'ils ne s'ennuient pas ! Elsa nous les réclame sans arrêt et commence à chercher des noms, dalmatien par exemple car c'est ce qu'elle voulait, elle ! Nous ne cherchons pas à remplacer Saxo car il est irremplaçable mais la vie sans toutou est trop difficile. Maintenant reste le budget...
Pensées tendres et pleines de larmes pour Saxo et tous ces autres magnifiques bobox qui nous ont quitté ces derniers temps ! Eclatez-vous au paradis des boxer...

Très bel avatar I love you

Saxo restera toujours au fond de votre coeur et rien ne le remplacera mais une autre aventure pourra commencer si vous le décidez .

toutes mes pensées vous accompagnent, ce sont toujours des moment très difficiles !!!

ai versé des larmes aussi... Crying or Very sad

je vous envoie aussi toutes mes pensées I love you
et je vous souhaite aussi un bon nouveau départ, quand il sera temps...

Merci à tous encore et encore...
C'était notre bébé, nous l'emmenions partout, la photo de l'avatar, c'est au moment du dessert au resto, il avait toujours le droit de monter sur nos genoux après le repas, même dans les resto ! Et c'est seulement là souvent que les clients se rendaient compte qu'il y avait un chien avec nous et si GROS !!! Que de souvenirs...
Pensées++++ à tous nos bobox regrettés.
On t'aime Saxo

suis de tout coeur avec vous en ce moment difficile...

• Créer...