angel46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 kikou je m'appel diego je suis un ptit tigre male je suis ne le 21 mars et je vient de la region de rensart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Quoi!!!!!!! Tu as un tigre chez toi??????? Remets nous vite la photo à la bonne taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Peut etre plutot un chat non ??? Pck la un tigre ..... Enfin ils font partit de la meme famille ... un félin quoi !! Moi aussi j'ai un tigre !! Un féroce !! Il pèse 4 kg alors attention !! GRRRRRRRRRRRRRR Perso, je suis contre, tps qu'on en parle, des animaux disons exotic genre tigres (félin sf chat biensur ), singes qui vivent en captivité ... Pour moi ces animaux doivent vivre à l'état sauvage Triste sort qui leur est réservé ..... les zoos .... les cirques .... les particuliers ( et oui sa existe !! )! On veut quand même voir des photos de ton MONSTRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel46 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ses un chaton mdrrrrrr jai fait une faute en lecrivant bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 HA !! HA !! J'en était sur !! Bizar un tigre ... En tout les cas il est super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites