Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Ecole du chiot en Slovénie par Sylvia Trickman

Messages recommandés

Ah, ce retard des pays de l'Est ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'ai fait un rêve.......... voir ça dans tous les clubs français...............

Oui il y a du boulot à faire et surtout changer les mentalités çà c'est plus dur. champion

Waouhh !! bravo3

Effectivement ça laisse rêveur.....

Dommage je n'envisage pas de déménager ! pleurer de rire

Des cours à distance peut être Laughing

lol ! tu sais, Sylvia (champ du monde agi entre autre), toute jeune, est venue en stage chez Jo........ il y a d'ailleurs un petit mot de sa main sur le livre d'or de l'E.d.C. où elle l'appelle "docteur Ortéga"........

c'est GEANT , j'adore cette complicité, sans contraite , la preuve qu' on peut arriver à faire des merveilles sans les fameux "coup de sonnette" et autres. mais il faudrait changer les mentalitées dans les clubs , et je vous promets ce n'est pas facile. cela fait plus de 3 ans que je me bats au club. j'ai réussi à ouvrir une section école du chiot, mais je n'arrive pas à avoir les structures et le matériel adquouate , je passe pour une allumée lorsque qu'on fait des rappels sous des draps , que les proprio se roulent par terre avec leur bb ou que je trouve des trucs pour faire du bruit , que j'utilise un vélo ou un brouette ect........

Mais TU es une allumée Francine Razz
C'est bien pour ça que je ne voulais pas quitter ton école.
Et c'est pour ça aussi que je râle quand on te critique.
Continue malgré les blaireaux qui n'y connaissent rien.

super genial tres admiratif

nous pour les mettre assis dans une bassine on commence tot

mais pas sur que ca marche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est super ! Je suis en Slovenie depuis 2 ans et je viens d'acquerir un boxer, Enzo provenant d'un elevage croate. J'etais en train de chercher une ecole pour septembre... Ca tombe bien ! Je vais me renseigner sur cette madame. Ca m'etonne qu'a moitie, les gens ici sont super aux petits soins de leur bete, et dans la famille de mon ami les chiens ecoutent tous tres bien (beaucoup d'heures d'entrainements... a cote du boulot).

Par contre, j'avoue ne pas trop etre emballee par les exercices un peu trop pousses genre se rouler 3 fois par terre a droite et a guache, tourner 5 fois sur eux meme, etc... Mon but est de le faire bien ecouter... S'il revient, marche sans tirer, je serais deja fiere de ce resultat.

Juste une question : vous pensez que le chien aime ce genre d'exos ? Je sais qu'il est bon de lui faire penser qu'il est utile, qu'il a besoin de travailler, mais je voudrais savoir si le chien a du plaisir a faire ca.

Merci !

le chien a plaisir à travailler si le maître à plaisir à lui faire faire.......si tout est fait dans le jeu et la joie, tout le monde y trouve son compte....

Bon je viens d'aller un peu sur son site :

http://silvia.trkman.net/

Et donc en effet elle conseille les "tricks", les jeux/tours/ruses avec son chien, elle dit meme "on ne peut pas en avoir trop !"

Bon bah je vais essayer ca en rentrant... :)

• Créer...