Agathe13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je cherche la vidéo qu'un membre à mis avec une chienne (il me semble) malinoise super bonne en agility. C'est un MR qui la dirige. J'ai utilisé la fonction rechercher et cela fais 20 minutes que je cherche dans tout les sujets susceptible d'etre et rien Donc pouvez vous m'indiquer ou ce trouve cette vidéo ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je n'ai pas trouvé de vidéo comme tu le demande! Mais je pense que Vicky saura peut-être t'aider La seule que j'ai trouvé est avec un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci gg74 !! Je me souviens aussi que ce monsieur était noir ( je ne sais pas si cela peut aider ) et la chienne une vrai fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je vois de quelle chienne tu parles . Je connais l'équipe en agility . Pour des vidéos de mali tu peux aussi aller sur le post de Lessa , son mali s'appelle Davaï . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci ! Mais en fait je cherchait la dite vidéo pck je voulais la montrer à une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La chienne s'appelle Buggy, le maitre Idrissa. Avec une tite recherche sur le net, tu trouveras quelques vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites