Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou_111

iL ABOIE COMME UN FOU QUAND IL EST SEUL

Messages recommandés

oups, je croyais que meme en metant des ***** on pouvait le faire, désolé ange

en tous les cas, j'espere que ça fonctionnera ton medoc. mais le medoc seul ne suffira pas, faut quand meme travailler avec. je sais plus, tu as eté voir un comportementaliste ? il t'a dit quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien.....je crois que je vais en rester là si il n'ya pas d'autres solutions que les médicaments.... je pensais pouvoir procédder naturellement sur le chien... boose1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma solution, qui m'est propre d'après mon expérience: ne jamais laisser le chien completement seul.

mettre de la musique c'est très bien, mais il faut plus: il faut un deuxième animal. un chat ou un autre chien.

rox seule c'était la cata. Quand elle a eu de la compagnie, les choses sont rentrée dans l'ordre.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allé voir un comportementaliste mais mon simple véto.

Je suis monitrice en ob, j'ai quelques années de chien derrière moi, j'ai des personnes très calés dans le chien autour de moi donc je pense ( voir même sur vu les comportementalistes que nous avons ds le coin oups ) qu'ils ne m'apporteront rien de plus !!! lol

Mon véto m'a dit que vu tout ce que j'ai déja fait il n'y a plus que les médocs et bien sur de continuer la thérapie comportementale


Et Pepette 63 : tout le monde ne peut pas avoir 2 chiens. Un chien peut très bien rester seul, je pense que tous les chiens en France ne vivent pas à 2.
Et j'ai essayé avec un lapin ( mon 1er chien en avait un comme compagnon ) mais celui ci s'en fout !!!! ( d'ailleurs ça m'arrange geek , car je ne souhaitais plus avoir de lapin ....

Comme pour tout il faut apprendre au chien, et après c'est que du bonheur yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi aussi pour avoir mis le nom du médoc
Comme Urko l'avait mis je pensais que c'était autorisé .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Théo, c'est d'après mon expérience pleurer de rirepleurer de rire . moi elle n'aboyait pas mais elle détruisait. c'était vraiment énorme. quand je rentrait chez moi, l'appart était dévasté et rien à voir avec les photos que j'ai vu dans la galerie. je passait tous les jour plusieurs heures à ranger, nettoyer, et les meubles qui me restais tenaient avec des équerres en métal...tout était rafistolé... un deuxième animal à suffit pour la calmer quand je m'absentais( + musique et au début dans le noir)

quand elle avait commencé à aboyé toute petite je lui disait NON!. je ne sait pas si c'est bien de les empêcher mais ça à marché. elle n'avait le droit d'aboyer qu'à l'extérieur jamais à l'intérieur.

plus tard (elle devait avoir 3ans) une de mes amies la gardé pdt 2 semaines, et son chien aboyait pour tout , donc Rox a vite pris le plis, quand je l'ai récupéré, même chose, je lui ai dit NON! et là je l'ai punis "au coin" et elle a arrêté.

Quand elle faisait des grosses bêtises je la mettai au coin: isolée dans l'entrée, assise face au mur pas couché, pas de jeux, rien, et elle était ignoré des autres pdt environ 10 minutes. et ça marchait très bien...

mais bon le coin à fait partie de son éducation dès le départ et n'était utilisé que très très rarement, pour qu'il soit marquant et en général une fois suffisait

fallait voir sa tête elle n'aimait vraiment pas ça pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah un comportementaliste peut être une idée, même si on est dans le milieu, l'approche n'est pas la même et quand c'est un veto en plus, l'association avec les medocs et la térapie est bien faite. je n'ais pas de regret moi. ça fonctionne bien, et moi même, je fais moins de "bêtise" dans l'educ d'urko. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un comportementaliste peut être bien. Mais pour les gens qui accueillent leur 1er chien.

Et encore parce que celle qu'on a dans la région qui est bien connu pour son livre et ses centaines d'article dans le journal local est pour moi comment dire ...... je ne dirais rien de plus!!!

exemple : elle est venu me voir parce qu'elle n'arrive pas à gérer les rott !!!! et elle me demandait à moi et une amie si on ne voulait pas lui prendre les rott pour régler les pb !!!!!
Evidemment on a dit non. Mais je lui ai dit qu'elle pouvait nous les envoyer au club canin.

Donc pour moi le véto est très bien. c'est moins cher et il est plus compétent.

Parce que qu'en je vois ce que les comportementalistes demandent à la consultation affraidaffraidaffraid je me dis que nous moniteur dans les club canin ont est bien con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu n'es pas tomber sur une bonne, moi, j'ai du avoir de la chance. tu voies, mon probleme avec urko a été en parti engendré par un moniteur de club canin, qui avait décreté que mon gros peper etait dominant alors que pas du tout. il m'a donné les mauvaises technique. ma veto comportementaliste, c'est mon véto qui me l'a conseillé. et tout est centralisé chez mon véto, il est au courant de tout en ce qui concerne urko. il est tres bien suivi. c'est vraie qu'il faut faire trés attention à la personne qu'on choisi, que ce soit comportementaliste ou moniteur, ou voir meme club. il faut vraiment bien se renseigner, un comportementaliste m'avait dit qu'il n'avait pas besoin de voir le chien. Suspect donc effectivement, prudence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair dans les club il y a aussi des charlatans .... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous tous

j'ai lu tous vos commentaire

les miens d'après les voisins aboient souvent dans la journée, j'ai déja plusieurs fois des remarque avec menace de prevenir la police.
Que faire collier anti aboiement etc.... j'ai vraiment besoin de conseille. Ils ont tous deux 3 ans.
Quand on est a la maison pas d'aboiement mais des qu'on part et bien.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains véto sont d'excellents conseils. Certains se contentent des soins mais d'autres surveillent de près l'équilibre du chien.
C'est le cas de mon véto qui nous a aidé a régler un problème d'hyperattachement et de stress. On le voit environ tous les six mois pour les vaccins (j'ai la chance cameron est rarement malade) et donc tous les six mois on fait le tour du pépère physiquement et mentalement (comportement, caractère ect....). C'est super utile.
Pour les problèmes d'aboiement, je te conseillerai aussi de voir avec ton véto si tu a la chance d'avoir quelqu'un de bien en ce sens.
Le collier anti aboiement, oui, il parait que ça marche mais c'est contourner le problème. Ca peut être le stress de ton départ qui le fait aboyer, lui laisses tu des jouets genre kong (avec friandises dedans) pour le distraire, le défoules tu le matin pour le fatiguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...