Amélie81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Profitant du concours de mes co-Rcistes avec leurs malimoches je suis allée passer mon samedi (jusque tard dans la nuit ) au club St Roch avec Matthieu, Stella, Lili, Fanfan et Monique. Là-bas nous on rejoint un peu plus tard Guitte et Pablo... Première série de photos, l'obé de qq boxers, pas tous puisqu'on a travailé à plusieurs en même temps avec de jolis croisements de bobox!!! Chamane et son apportable: Lili et Stella qui s'amusent avec Vahina, et même sans Vahina... Matthieu et Ussel (et C'Shiva qui était sur le terrain au moment du rappel d'Ussel ) Matthieu n'a aucune autorité sur les filles, il a beau manier le fouet elles bougent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Partie défense... Chamane pour commencer Oh la feinte Matt, personne ne s'y attendait......... Chamanou croit qu'il peut voler!!! Hé attend j'ai pas fini mouâ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Au tour de miss Chiara! Attention je suis un T-Rex moi!!! Bon t'a fini de jouer on passe aux choses sérieuses ou quoi??? Ah quand même!!! A la cache: Miam miam Un tit bisou pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour finir, Miss Créole et son coconut (c'est toi Matthieu le coconut ) Oui oui Lili et Fanfan, on vous a vues!!! Ussel multifonction fait le saut en même temps que la défense pour gagner du temps... Volfy C'Shiva à la cache avec Pablo en HA, et Guitte en coach de l'HA... Merci à tous pour cette belle journée de travail et de convivialité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites