Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

Clovis et gonfler

Messages recommandés

Bonjour


depuis hier soir Clovis et bien gonfler en dessou de l'oreille et au niveau de sa machoire.
il n' a pas l'air d'avoir mal il ne se gratte pas.

J'ai prit rdv a 10h chez le véto mais avai vous une idée de se que sa pourrai etre??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balclo59 a écrit:
Bonjour


depuis hier soir Clovis et bien gonfler en dessou de l'oreille et au niveau de sa machoire.
il n' a pas l'air d'avoir mal il ne se gratte pas.

J'ai prit rdv a 10h chez le véto mais avai vous une idée de se que sa pourrai etre??

Merci

coucou,
il ne sait pas fait piquer hier par une bestiole ? urko, quand il se fait piquer, ça gonfle direct, surveille bien que ça ne gonfle pas plus, mais si depuis hier au soir ça n'a pas augmenté, c'est déjà bien. tu as une tit photo au cas ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou de retour

alors il m'a di que c'etait les glandions du pe etre a une infection pour l'instant il et sous traitement 10jours
par contre si sa part pas ou si sa revient sa va etre beaucoup plus compliquer
il va devoir lui faire des ponction et sa pourrait etre un probleme au niveau du sang Rolling Eyes ou autre chose mais je c'est plus pffff


il fait 39°5 il et toujours bien actif donc on doit etre tres tres prudent le surveiller beaucoup


j'espere que sa va vite passer scratch

oui je vous metterai une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhhh oui, effectivement, ça ressemble pas du tout à ce que Urko a eu ! roh, bah j'espere que ça va se résoudre, il n'a pas parlé de prise de sang ? souvent, on voit les infections dedans. quand à la température, effectivement, elle est un peu élevée je croie, si je me trompe pas c'est 38 ou 38.5, il t'a dit de la prendre régulierement ? il est donc sous antibiotique j'imagine !
une grosse papouille à Clovis. et un courage à la maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben scratch il ne fait pas un abcès dentaire, sait-on jamais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'a des médoc 10 jours et il faut patienter ce delai
si sa part pas ponction et il n'est pas tres rassurant il m'a dit que les bobox c'etait plus compliquer
pour sa temperature oui a surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
et ben scratch il ne fait pas un abcès dentaire, sait-on jamais scratch



non il a regader ces dents j'aurai franchement preferer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je me doute !!!

bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec les ATB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va vite partir
Grosse papouille au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que tu devrais avoir déjà une amelioration dans 4-5 jours, il t'a dit quoi le véto, que ça dégonflerais en combien de temps environs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dio le recontacter dans 1 semaine
et sa doit deja etre bien dégonfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas quand tu dis : "ça doit déjà etre dégonflé", il n'est pas avec toi ? il a garder le loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimer dsl

en faite dans 1 semaine sa doit normalement etre bien dégonfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, bah j'espere pour toi, je croise les doigts pour vous deux. je sais trop ce que c'est que d'avoir son loulou malade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ? est ce qu'il y a du mieux aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, en même temps, ça fait pas longtemps qu'il est sous traitement, donc faut laisser le temps d'agir. sinon, il fait quand meme le souave, il a quand même la pattate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est se que je me dit il et sous traitement que depuis mercredi

oui y'a la peche son comportement n'a pas changer il mange comme 4 et il embete comme dab mon bulldog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, alors, est ce que le tio per a déglonflé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

oui Clovis et dégonfler ouffffffff il et toujours sous traitement
maintenant j'espere que sa ne reviendra plus


merci a vous tous

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le traitement a ete fini mardi

et sa commence deja a regonfler moins c'est sur mais c'est regonfler
j'ai tellement peur de se qui von trouver aujourd'hui on retéel au veto pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh bah il doit être allergique à quelque chose le tio per, c'est pas possible, j'espere rien de grave, tiens nous au courant. courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de chez le véto

alors le véto lui a fait une ponction un flacon parti au labo pour savoir si le nombre de globule balc et rouge son bon resultat demain
et un flacon qui part ailleur c'est pour savoir les particules au glandion resultat dans une semaine Rolling Eyes
dans l'attente des resultat il et sous antibiotique

voila y'a plus cas attendre il l'on raser pauvre loulou je vait surment me renseigner pour une bonne mutuelle car j'en n'est eu pour 135e pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts très fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin au lever je voit mon cloclo tout gonfler sous son coup je touche et sa fait comme une poche d'eau toute affolé je tel au véto et il ma rassurer en disant que c'etait normale car hier lors de la ponction il a du piquer a plusieurs endroit et qui pouvait avoir une réaction comme sa.
Donc je doit retel au véto cette apreme pour les 1er resultat et lui dire l"evolution de sa poche pfffffffffffffffff

quel stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh la la, c'est po cool tout ça, j'espere que ce n'est rien de grave, il t'a dit un peu quand meme ce que ça pourrait être ? est ce qu'il a une petit idée ? il t'a dit à quoi servent ces analyses ?
roh j'imagine dans l'etat ou tu dois être, quand urko me fait un plan comme ça, je suis dans tout mes états aussi.
pour la mutuelle, faut que tu face vite, sinon, si ton loulou a une cochonerie à long terme, j'ai peur qu'aucune mutuelle ne veuille le prendre. pale
rah les bobox, quand je voie que celui de mes parents à vécu 14 ans sans rien avoir, je me dis de plus en plus qu'ils ont du vraiment tomber sur LA perle rare. quand je voie tous les loulous qui ont des problemes divers.
courage balco59 et gros papouilles à la crapule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les resultats qu'on va avoir cette apreme c'est pour voir si son sang va bien
le véto a peur que se soit sa il nous a expliquer que pour nous on n'apelle sa la leucémie Crying or Very sad


j'ai eu un boxer 15 ans et il n'a jamais ete trop malade

j'attend avec impatience les resultats de cette apreme avec une boule au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh bah attend, c'est peut être pas ça, et pi la leucemie, ça fait pas gonfler, si ? mon frere a eu une tit cockere qui est décédé de ça, mais elle n'avait pas gonflé, elle etait toute fatiguée, mangé plus, ça ressemble pas à ce qu'elle a eu, mais bon, il existe peut être plusieurs sorte, je sais pas. Neutral

allez courage, essaie de te détendre ! (je sais, facile à dire)
tiens nous au courant.

roh un bobox de 15 ans, si urko pouvez les atteindre, ça serait chouette, mais avec toute ses galéres, j'y croie pas trop, on va déjà essayer d'atteindre les 9 ans, ça sera dejà super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vien d'avoir les 1er resultat
oufffffffff les resultat de sang son bon il m'a juste dit que les globules blanc avai un petit disfonctionnement mais c'est rien de grave


on doit le rappeler dans 1 semaine pour avoir les autres resultat.

si avec les deux resultat il ne trouve rien il faudra faire sous anesthésie géneral une bioptsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yepi yepi yeeeeeee super cool, bonne nouvelle ! c'est déjà ça de gagné, reste plus qu'à attendre pour le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bah tu sais, je suis passé par là, et je sais que dans ce cas là, ça fait du bien d'avoir du monde qui nous comprend. Wink

grosses caresses à la crapule lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

on vien de télephoner au véto et voici les derniers résultat il on trouver se qui avait c'est une tres grosses abcés il a du avoir une plait a l'interieur et qui a entrainer cette abcés avec une infection.
il doit etre sous antibiothique pendant 1 mois

apres sa ne devrai plus qu'etre un moment souvenirs
doncrien de bien grave et pas de biopsie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...