Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya801

APE-SEL-AE- en Normandie le 30,31 mai et 1er juin

Messages recommandés

Stage en Normandie Préparation aux Epreuves de caractère de la Sélection
http://www.afboxer.com/Engagements/Stage%20NORMANDIE%20APE-SEL.pdf

EPREUVE pour la SELECTION
http://www.afboxer.com/Engagements/ENGAGEMENT-SELECTION%20normandie%202009.pdf


Région AFB NORMANDIE
Lieu: FORGES LES EAUX
Date: 30,31 mai et 1er Juin 2009

Inscription jusqu'au 22 mai 2009

Pour tout renseignements:
Adresse du délégué
Rémi MARC
8 rue de la Gloriette
76 116 RY
tél: 02.35.23.40.90.
06.11.41.77.32.
mail: marcr@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de ces trois jours merveilleux à Forges-Les-Eaux Very Happy

Une ambiance du tonnerre et un cadre magnifique avec des personnes très sympathiques et une excellente organisation.
Nous avons bien rigolé, bien mangé et surtout bien bossé gagnant

Pour nous, ma petite Maya a obtenu son APE yeehaa et notre petit Danke a obtenu son CSAU ainsi que son APE cheersbravo3

Je tiens à féliciter tous les participants pour leurs travail ainsi que les organisateurs et surtout l'HA champion

Sandrine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces journées sont toujours très agréables et si les résultats suivent c'est GENIAL bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Sandrine, tu as bien résumé ce week end sympathique !!!

Avant tout du travail, mais aussi d'excellents repas, un superbe temps, des franches parties de rigolades!!!

L'accueil Normand, top qualité!!!!

Un homme assistant à la hauteur avec une réelle adaptation à chacun des chiens, un professionalisme et une prise en compte de nos amours et de ce qu'il reste encore à travailler!! Merci Joël !!

Conclusion, Betty obtient son APE et se retrouve côtée 3... champion

En tout cas les normands, je vous retrouverai avec grand plaisir en août pour votre régionale !!!
Les bourguignonnes ont été bien reçues !!



ps : des photots Sandrine, des photos!!! à tous les 2 et aux 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 et vivement les photos.
Désolé de ne pas avoir été là, mais boulot oblige (même un jour férié). Cela a été vraiment dommage pour nous.
Content de savoir que l'on te retrouvera à la RE, Stelou.
A+ et bravo3 encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo du siécle pleurer de rire C'est pour toi Stellou



Nous avons plus de 3000 photos et une trentaine de vidéo cheers nous avons déjà commencé à les classer mais y a du boulot affraid

Alors un peu de patience ange

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note Sandrine!!!! Je vais m'y mettre !!!!J'en ai peu mais quelques unes de toi ca c'est sure!!!!
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire excellente la photo de Stelou !!!


félicitations à tous pour vos résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti !!!!!je commence à vous mettre en appetit au sujet des photos et videos !!!

yessssssssss ......... ça vas bouger pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirehopau secoursau secoursà bientotmonte petit topica ++ !!!

na na na !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça c'est clair stella....merci encore pour tes conseilles Embarassedgeniallechouille

HAaaaaaaaaaaaaaaaa les bourguignonnes ..............elles m'ont fait un effet boeuf !

boeuf bourguignons pour ceux qui retardent hihihihihi affraidnul
j'vous promet de réduire mon traitement les filles n°2pleurer de rireblablablaoupssuis pas bien

trop de moustiques dans la foret pinponau secourspas d'automedicationyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya80 a écrit:
ben ça c'est clair stella....merci encore pour tes conseilles Embarassedgeniallechouille


C'était un plaisir de vous aider Et en plus ca roule ! On est très content pour vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ! si tout pouver ce passer comme celà dans l'élevage ! je rêve mais bon il y en a qui joue le jeux ce n'est pas vrai stella !!!!! ??

stop stop j'ai tout dit ......non je n'est rien dit oupspleurer de rirea ++bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya80 a écrit:
HA ! si tout pouver ce passer comme celà dans l'élevage ! je rêve mais bon il y en a qui joue le jeux ce n'est pas vrai stella !!!!! ??

stop stop j'ai tout dit ......non je n'est rien dit oupspleurer de rirea ++bosse


hop
Comme tu dis... On rêve !
Ah oui mais c'est vrai qu'il n'y a que les enfants qui rêvent... Razzyeehaablabla

dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la vidéo, bravo!!! Une super ambiance visiblement, mais quoi d'étonnant! cheerscheerscheerscheers
J'adore la photo de Stelou, visiblement tu étais contente de ton week-end normand!! pleurer de rireWink
Félicitations à ceux qui ont réussi leurs épreuves, aux organisateurs et à ceux qui ont mis la manche, et à tous ceux qui ont contribué au succès de ce week-end bravo3bravo3bravo3
yeehaayeehaayeehaa

Ce qui est génial avec Stella et Matthieu, c'est que non seulement ils rèvent, mais en plus ils font tout pour mettre leurs rèves en pratique.... C'est peut-être ça la vraie maturité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça continue ......video dédiée à JOËL !!!

encore mille fois merci pour ton dévouement ......à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 c'est magnifique. j'adore voir nos bobox s'éclater au travail. j'ai pas rêvé Rolling Eyes bernard en apache champion génial, vous avez dû passer de super moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo également à Bertrand accompagné de ARSENE !

a vous de voir ........................il est super ! championchampionchampiongagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente prestation pour tous vos reportages ! Bravo à tous

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remet les originaux samedi si tu est au club ainsi que des photos !
a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Sandrine et Philippe de l'elevage de la Vallée de Porcaro champion pour toutes les photos prises (+ de 3000)
pendant ces trois jours à FORGES et aussi pour les CD-R remis à chaque participant accompagné d'un petit mot bien
sympathique bravo3

au plaisir de vous revoir au GUB de BEAUVAIS yeehaa

amicalement

nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans en faire tout un plat, >..........quel plaisir de partager de bons moments et de les perdurés par le biais de supers clichets et de plus , maintenant la technologie nous le permet alors pourquoi s'en privé !!!!

nous passont des moments géniaux en votre compagnie et merci a vous ...bisous a Anne qui n'était pas présente !!
à bientôt !

nous avons fournis les clichets,....vous avez fournis les cd....c'est ça un club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...