Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

manque d affection

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Notre petite Enza a 3 mois et je trouve qu elle n est pas tres affectueuse. Elle ne réclame pas les carresses a part a notre arrivée, elle aime etre seule. le bobox est réputé ètre affectif ? elle est adorable pourtant! Elle n est pas dans nos jambes, elle dort souvent mais ca c est normal.
Alors je voudrais juste savoir si c est normal?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas , lorsqu'Enza sera bien intégrée dans son milieu les choses vont changer .
Pour le moment le plus important c'est de grandir et apprendre à vivre sans ses compagnons de portée .
A vous le role de l'éducation et veiller à ce qu'elle découvre le plus de choses possibles pour son équilibre .

Avez vous songé à aller dans une école du chiot ?

Lorsque vous rentrez Enza est contente de retrouver de la compagnie mais avant de lui faire la fête déposeé tranquillement vos affaires .
Enza devra patienter et sera plus attentive à vous Wink
Cette manière de procéder évitera aussi l'angoisse de séparation lié à votre retour .

N'hésitez pas à lui proposer des petits jeux chez vous , en promenade .
Vous pouvez également proposer des petis exercices comme le assis , couché , le chiot apprend très bien à cet age .
Amusez vous aussi à la rappeller et quand elle arrive vous lui donnez un petit morceau de fromage en récompense .
Un chiot lorsqu'il est récompensé aura plus envie d'aller à la rencontre de son maitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les conseil
Enza etait a l ecole du chiot cet apres midi. Cetait sa 2eme seance particuliere, cela c est bien passe. les exercices elle y travail elle connait bien le assis, le couché, le pas bougé mais le ( vien ) nananereeee elle y met peu moins d enthousiasme, il va faloir que je sois patient.


Enza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil avec mes deux bibous de 3 mois ( Enzo et Elfy Very Happy )

ça serai plutôt viens ici fou le camps Rolling Eyes

Bon courage

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pareil avec douglas quand il etait petit mais maintenant il est très affectueux!
bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enza a écrit:
Bonjour a tous

Notre petite Enza a 3 mois et je trouve qu elle n est pas tres affectueuse. Elle ne réclame pas les carresses a part a notre arrivée, elle aime etre seule. le bobox est réputé ètre affectif ? elle est adorable pourtant! Elle n est pas dans nos jambes, elle dort souvent mais ca c est normal.
Alors je voudrais juste savoir si c est normal?

merci

faut lui laisser le temps de s'aclimater à sa nouvelle famille. apres tu regreteras peut etre quand elle sera tout le temps derriere ton dos. au début, urko etait pas plus calin que ça, et maintenant, c'est des grosses scéances de papouilles. je dirais que c'est pas plus mal, elle te fera pas d'enxieté de séparation. suis bien les conseils qu'on te donne en centre canin, tu vas ou ? je suis du 44 aussi moi. mais je peux plus aller au cours, mon peper est trop stressé, ça le rend malade, il me fait des crise de pancréatite. mais bon, là ça va mieux, qui sait, un jour je pourrais peut être y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous
C est rassurant , Enza est mon premier chien et je suis tres surpris de voir a quelle vitesse elle progresse.
pour urko de Nantes, c est l ecole du chiot ( educanine a ST Herblain ) ils sont tres bien.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais, mais je ne ferais pas de commentaire. ange
contente qu'elle fasse des progres bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faut du temps pour comprendre que tu veux que bien.j'ai eu mon domingo a 7 mois, et ça était dur car il avait peur de tout et les calins il ne savait pas trop ce que c'était vu qu'il vivait en meute.maintenant il vient chercher des calins mais il a 4mois de vie en famille et il appprend tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thaïs, qui va avoir 7 ans, n'a jamais été fan de câlins...
pour en avoir, je dois attendre qu'elle s'endorme... Laughing
assez indépendante, une fois qu'elle a eu ce qu'elle veut (JOUER ! bounce ), elle retourne tranquillement à ses occupations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos reponses
Enza comprend vite et fait plus de calins mais elle reste independente. Pour le rappel ca s ameliore bravo3 elle adore la mimolette !!!

dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai u mon bobox a 4 mois il aimer les calins toujours etre en contact avec nous ( coler a notre jambe, assi sur les pieds..) et maintenat a 9 mois il est encor plus calin!! mon te les patte avant sur moi ( il croi que c'est encor un bébé) pose tou le temp sa tete sur les jambe ....
est ce normal autant d'affection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours agréable de les avoir près de nous. Il faut cependant ne pas trop répondre à toutes ces invitations. Car nos chers boxers ont tendance à faire de l'hyper attachement et donc à développer des angoisses de séparation. Qu'ils se collent sur nous oui, mais à NOTRE invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...