pepette33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je voulais présenter ma Sidonie, qui partage ma vie depuis 4 ans et voilà le post qu'il me fallait Elle avait été abandonné suite à un déménagement, quand je l'ai eu elle devait avoir 1 ans à peu près le véto n'était pas sur... Là on est vautré dans le canap pour la scéance de calin quotidien...elle est très demandeuse, très collante et très très joueuse Elle a un grain comme les bobox. Je crois que Roxane a déteint sur elle elle fais de ces trucs parfois Comme je vais bientôt avoir une autre p'tite louloutte, elle aura une nouvelle copine pour jouer en attendant, une gratouille à vos bobox et autre compagnon de sido et pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Un boxer et un chat foufous?? Mais ce doit être la fête chez toi? très belle position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui c'est sur c'est la fête. C'est bcp plus calme depuis que la tigresse est toute seule mais on s'amuse bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites