gg741 0 Posté(e) le 22 juin 2009 http://www.telemaison.fr/rock-recup-1 Pour ceux qui aiment le bricolage et les bobox! Vivement demain 17 h 30... Si j'avais su j'aurai regardé avant! Merci à Pascal ( mon mari) de me l'avoir dit plusieurs fois mais j'ai pas entendu...j'étais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est à regarder à la télé ou sur le net? J'adore le box qui lèche dans l'oreille pdt que l'autre conduit a mon avis zon du en faire des prises avec ce gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bah dis donc Pepette! on est du genre moqueuse!! t'as raison, c'est mignon tout plein, sauf que pour ma part quand ça arrive c'est pô si drôle parce que je suis allergiqque donc ça me gratouille tout plien tout plein, pis tu verrais la tête que ça me fait, oreille multipliée par 3 niveau volume!!! Sinon, ils doivent s'éclater avec un box! ils ont une de ces têtes quand ils nous voient faire, l'air de dire....mais pourquoi on me laissse pas faire, j'en ferais tout autant avec mes outls au bout des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Laissez nous faire amis bobox, même si l'envie vous tarraude de vouloir nous montrez comme vous êtes doués en "art-décobox", on a vu le résultat quand vous voulez ranger la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est sur la chaine Télé maison ( canal53 sur canalsat) Effectivement, si il aide les 2 gars à bricoler comme les nôtres nous aident? Ben on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sacrebleu!! j'ai pas canalsat...halala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi non plus je peux pas la voir coté bricolo, pas mauvais urko, mais meilleur jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ils sont multitaches nos bobox(ou plutôt ils les font ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites