Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

bobox et bricolage!

Messages recommandés

http://www.telemaison.fr/rock-recup-1

Pour ceux qui aiment le bricolage et les bobox!
Vivement demain 17 h 30...

Si j'avais su j'aurai regardé avant!

Merci à Pascal ( mon mari) de me l'avoir dit plusieurs fois mais j'ai pas entendu...j'étais sur le forum Embarassed

c'est à regarder à la télé ou sur le net?

J'adore le box qui lèche dans l'oreille pdt que l'autre conduit pleurer de rirepleurer de rire a mon avis zon du en faire des prises avec ce gros pépère nananereeee

Bah dis donc Pepette! on est du genre moqueuse!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

t'as raison, c'est mignon tout plein,

sauf que pour ma part quand ça arrive c'est pô si drôle parce que je suis allergiqque donc ça me gratouille tout plien tout plein, pis tu verrais la tête que ça me fait, oreille multipliée par 3 niveau volume!!! pleurer de rirepleurer de rirepinponpinponpinpon

Sinon, ils doivent s'éclater avec un box! ils ont une de ces têtes quand ils nous voient faire, l'air de dire....mais pourquoi on me laissse pas faire, j'en ferais tout autant avec mes outls au bout des pattes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Laissez nous faire amis bobox, même si l'envie vous tarraude de vouloir nous montrez comme vous êtes doués en "art-décobox", on a vu le résultat quand vous voulez ranger la maison nananereeeenananereeee

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est sur la chaine Télé maison ( canal53 sur canalsat)

Effectivement, si il aide les 2 gars à bricoler comme les nôtres nous aident? Ben on est mal pleurer de rire

moi non plus je peux pas la voir Sad

coté bricolo, pas mauvais urko, mais meilleur jardinier angepleurer de rire

• Créer...