balclo59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour j'ai inscrit balou a un concour et il peut gagner plusieurs lots moi et balou avons besoin de vous pour voter si vous avait plusieurs adresse faites les sa lui fera plus de vote. pour voter c'est simple il suffit de s'inscrire apres vous aller recevoir un mail pour activer votre compte ensuite vous aller dans concour, voter et vous ecriver balou et voila merci pour lui pour voter clique ici http://www.woopets.com envoyer a vos contact merci pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voilà c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voilà j'y suis allée !je suis inscrite sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 choumi a écrit:voilà j'y suis allée !je suis inscrite sur le site! te reste plus qu'a activer ton compte et surtout voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites