finel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour , Je vous présente Ella des Gratelles , petite femelle Jack Russel de 3 mois que nous sommes allés chercher hier en Franche Comté . Je la confie à mes grands parents qui viennent de perdre leur chien , c'est le début d'une nouvelle race aux Quatre Noyers ( un rêve de petite fille que d'avoir un Jack à la maison ) Finel il faut redimmensionner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je ne suis pas fan des Jack, mais elle a une trombine de sacré chipie, celle-là Bienvenue Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est super jolie cette petite puce. elle a l'air super espiegle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle a vraiment une bonne bouille cette petite!!!! félicitations Julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop mignon! C'est exactement ce qu'il faut à Chipper, il adore les petits chiens speed, ça le réveille mon gros!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites