saïan111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai domingo qui me prend du pain sec qui le mange ou qui l'enterre dans les fleurs.est-ce un manque alimentaire ou la perd de manquer? chez nous il a sa gamelle 2 fois par jour + des croquettes à disposition.et il est voleur, de chaussures, de vétements, de poubelles,sur la table.voilà le portrait de monsieur,si quelqu'un peut me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Quel âge a-t-il exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bientot 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est surement pour jouer..... hisoire de voir votre réaction... la mienne fait la même chose quant elle voit qu'on bricole au jardin, elle vole un outil, et le planque à l'autre bout du jardin! ils sont très taquins nos bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je pense aussi que c'est du jeu... C'est l'âge bête donc je ne m'inquièterais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 idem pour moi avec neptune on joue a Tom&Jerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ce matin,monsieur a ouvert le placard et c'est servi en céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 saïan a écrit:ce matin,monsieur a ouvert le placard et c'est servi en céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah les addos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites