Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klimero66

Collier anti-Aboiement

Messages recommandés

Bonjour, Je souhaiterai avoir plusieurs avis de personnes et d'éleveur également concernant un collier anti aboiement pour mon Bobox.
Je m'explique :
Je ne souhaite pas lui mettre le collier en permanence mais vraiment occasionnellenment car mon Petit Django de 8 mois est vraiment une crème, adorable et n'aboie jamais SAUF que lorsque je vais dans la famille ou chez des amies et que je le laisse dans le jardin, il aboie car il est tout seul. Plusieurs fois je l'ai disputer, mais rien à faire il aboie en permanence et même s'il nous voit dérrière une fenêtre.
Je souhaiterai donc acheter un collier anti aboiement juste pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas aboiyer, et s'il arrive à comprendre cela je ne lui remettrai plus.
Avant de faire cela, je voulais avoir vos avis sur les collier anti-aboiement car quand le chien aboie, ça lui donne une petite décharge qui leur font mal tout de même sur le coup et je me pose la question à savoir si cela ne peut pas les rendre malade, ou faire un arr^t cardiaque, ou leur abimer leur coeur, etc....
Je vous remercie d'avance pour vos réponse

PASCAL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Django aboie derrière la fenêtre en voyant les personnes à l'intérieur , il manifeste son envie d'être avec vous .

Avant de passer au collier anti aboiement , il faudrait penser éducation , ça demande un investissement mais au final ça donne les meilleurs résultats .

Les personnes que je connais et qui ont essayé ce type de collier n'ont jamais eu de résultats concluants .
Une fois que le chien a compris le fonctionnement du collier , le collier enlevé , l'aboiement revient .
Dans ce cas la seule solution reste la rééducation du chien qui sera plus longue que l'éducation de départ .

Il existe aussi des colliers qui envoient un jet de produit au lieu d'une décharge .
Ca a le même effet sur le chien (ça le surprend) .

Je ne sais pas si vous allez en club canin ?
Un éducateur pourrait peut être vous aider à résoudre ce problème d'aboiement après que vous lui ayez décrit les diférentes situations où l'aboiement est déclenché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nous avons une femelle de 3mois qui s'appelle Shana. Nous avons un problème quand nous dormons ou quand nous partons, elle pleure sans s'arreter et pousse des grands cris. Nous la mettons dans la cuisine la nuit et quand on part. Pöuvez-vous nous aider pour qu'elle arrete car nous sommes en appartement et des voisinscarrément pas sympas! Est-ce qu'un collier antiaboiement ferait l'affaire? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bcp trop jeune pour avoir un collier aboiement!! C'est un bébé, elle vient de quitter les siens, un peu de compréhension tout de même !
Elle a peut être peur quand vous la laisser toute seule, dans ces cas, la, pourquoi ne pas lui donner un habit qui a votre odeur pour la réconforte ? Si pas d'effet, pour moi la solution serai le vary car les chiens s'y sentent en sécurité à l'intérieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
Elle est bcp trop jeune pour avoir un collier aboiement!! C'est un bébé, elle vient de quitter les siens, un peu de compréhension tout de même !
Elle a peut être peur quand vous la laisser toute seule, dans ces cas, la, pourquoi ne pas lui donner un habit qui a votre odeur pour la réconforte ? Si pas d'effet, pour moi la solution serai le vary car les chiens s'y sentent en sécurité à l'intérieur !!



Je lui ai deja donner un habit ca ne sert a rien, et autrefois j'avais un vary pour un autre chien et il avai peur de tout dès qu'il en sortait donc fini les vary en ce qui me concerne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vari pour un jeune chiot peut être sécurisant .
Tout dépend l'emploi qu'on en fait .
Le chien doit considéré une vari comme sa niche : un endroit bien à lui .
Mes deux chiens sont habitués à la vari , aucun problème lorsqu'ils sont en extérieur

Combien de temps laissez vous votre chiot seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
La vari pour un jeune chiot peut être sécurisant .
Tout dépend l'emploi qu'on en fait .
Le chien doit considéré une vari comme sa niche : un endroit bien à lui .
Mes deux chiens sont habitués à la vari , aucun problème lorsqu'ils sont en extérieur

Combien de temps laissez vous votre chiot seul ?



Pour le moment je l'ai laissé maximum 2h, mais quand je travaillerai ca sera plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si votre chiot pleure dès que vous êtes partis , il faut changer votre mode de départ .
Déjà l'habituer à être seul par moment même en votre présence .

Vous laissez le chiot là où il doit rester , vous fermez la porte , vous éloignez de la porte et vous revenez aussitôt .
Vous entrez dans la pièce à nouveau sans regarder le chiot , vous prenez ou faites quelque chose et vous quittez à nouveau la pièce : soit en laissant la porte ouverte soit en la refermant .

Vous pouvez jouer sur vos temps d'absence de quelques instants à quelques minutes , l'important c'est de ne pas marquer votre départ lorsque vous laissez le chiot et votre retour quand vous le retrouvez .
Après votre retour et quelques instants plus tard , vous appelez votre chiot et l'emmener en sortie par exemple .

Petit à petit , le chiot assimilera le fait de fermer la porte comme une chose normale .
Laissez lui à disposition quelques jouets pour s'occuper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais déjà de le laisser seul meme quand on est la mais là aussi elle pleure. Et je fais exactement tout comme vous l'expliquer mais non...Peut-etre avec le temps ca ira en tous cas il le faut, surtout la nuit avec les voisins Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle pleure la nuit et que ça dure , prends son panier au pied du lit .
Normalement ça devrait la rassurer .
Après plusieurs nuits calmes , commence à déplacer son panier en l'éloignant un peu du lit , puis à la porte de la chambre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle dorme là où vous l'avez décidé .
Il faut s'assurer qu'à chaque étape , elle soit tranquilisée .

Le diffuseur de phéronomes pourrait également l'aider .
Voir le lien que j'ai mis un peu plus haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...