Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam2316

Arrivée d'un chaton

Messages recommandés

Bonsoir !

Je n'étais pas venue depuis un bout de temps mais le travail, le travail et les enfants bien sur !!!!!!!!

Calvin se porte trés bien !
Par contre depuis hier, nous avons un chaton femelle et aprés qu'elle est fait le tour du proprio sans calvin ns l'avons présentée à celui-ci ( a l'interieur de sa cage bien sur) et heureusement car calvin a aboyé et elle a craché en donnant des coups de pattes à travers les barreaux !!!!!!
Et aujourd'hui on lui a fait son endroit ds le bureau e calvin a droit de la voire derriere une barrier mais il aboie toujours et donc elle a peur !!!
Merci de me donner votre experience et de l'espoir et tout vos conseils bien sur !

Bises, Sam & Calvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipper est toujours surexcité à la vue d'un chat, il court toujours après notre chatte Cannelle mais ne lui ferait en aucun du mal, parfois coincée la pauvre doit juste subir la fougue d'un boxer content de pouvoir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carver a écrit:
Chipper est toujours surexcité à la vue d'un chat, il court toujours après notre chatte Cannelle mais ne lui ferait en aucun du mal, parfois coincée la pauvre doit juste subir la fougue d'un boxer content de pouvoir jouer.


Oui mais cela ne me dit pas comment faire avec ma chatounette et comment faire au debut !
Mais cela me rassure qu'il ne lui fasse pas de mal Smile

Merci !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que tu ai voulu la protéger, mais la mettre à part dans une cage pour la première rencontre ne fait que renforcer les sentiments de peur et donc d'agressivité de l'un et l'autre. c'est de l'instinct.
a mon avis soit présent mais laisse les se rencontrer progressivement.

C'est ce que j'ai tjs fait et finalement ça ce passait bien( malgrès quelques sueurs froides j'avoue, mais aucun blessé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu beaucoup de mal a faire comprendre a Tylia a ne pas courrir apres les chats. Et lorsque j'allais chez mon parrain (il a 5 chats chez lui) ca a été tres dur au début mais faut bien montré a ton chien que c'est toi le chef dans la maison et que TOI tu as décidé que le chat avait sa place dans la maison. Ca va se faire tres progressivement. Je pense qu'il faut que tu apprenne deja a ton chien a se taire devant le chat. Ne pas en favorisé un plus que l'autre. Si tu carresse le chat tu carresse le chien.Le chien doit garder sa place de chien. Je sais que Tylia (c'est pas trop un bon exemple car c'est une dominante) mais elle toise les chats d'un air de dire "toi t'es pas le chef". Moi j'ai jouer avec le "pas bouger" "pas toucher le chat" " fou lui la paix" "laisse le chat tranquille". On a réussi a avoir le chat qui est venue reniflé le chien (tendu au possible et nous encore plus parce qu'au 1er mouvement ca aurai été la cata) Apres je vois pas trop quoi te dire de plus sinon d'etre patient. ca va se faire tout seul. Faut surtout pas laisser ton chien courir apres le chat.

J'espere que ca t'aura aider
Tiens nous au courant de la suite. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Moi j'ai eu beaucoup de mal a faire comprendre a Tylia a ne pas courrir apres les chats. Et lorsque j'allais chez mon parrain (il a 5 chats chez lui) ca a été tres dur au début mais faut bien montré a ton chien que c'est toi le chef dans la maison et que TOI tu as décidé que le chat avait sa place dans la maison. Ca va se faire tres progressivement. Je pense qu'il faut que tu apprenne deja a ton chien a se taire devant le chat. Ne pas en favorisé un plus que l'autre. Si tu carresse le chat tu carresse le chien.Le chien doit garder sa place de chien. Je sais que Tylia (c'est pas trop un bon exemple car c'est une dominante) mais elle toise les chats d'un air de dire "toi t'es pas le chef". Moi j'ai jouer avec le "pas bouger" "pas toucher le chat" " fou lui la paix" "laisse le chat tranquille". On a réussi a avoir le chat qui est venue reniflé le chien (tendu au possible et nous encore plus parce qu'au 1er mouvement ca aurai été la cata) Apres je vois pas trop quoi te dire de plus sinon d'etre patient. ca va se faire tout seul. Faut surtout pas laisser ton chien courir apres le chat.

J'espere que ca t'aura aider
Tiens nous au courant de la suite. Bon courage


Bonjour !
Mais je la laisse toujours dans sa piece tant que calvin aboie ou il faut les mettre pratiquement ensemble ?
Combien de temps ?
Il ne va pas la croquer quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit présent, mais pas insistant: si tu est trop après ton chien il va associé chat= maitre pas content=punition. c'est surtout ça qu'il faut éviter.

laisse les faire connaissance et surtout laisse leur la possibilité de s'ignorer: ne les enferme pas dans la même pièce.

juste quelques conseil que j'ai déjà appliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sam,

bon bha je voies que tu vas trouver plein de bon conseil ici. j'avoue que moi, c'etait plus facile, c'etait garfield qui etait le plus vieux et urko le plus jeune. en fait, quand urko est arrivé, garfield etait parti ce caché et en fait, quand urko dormait, garfield approchait à pattes de velour pour pas le réveiller et le renifler du bout du nez. c'etait mignon à voir. Et tout doucement, garfield à commencait à l'ignorer. bon urko venait l'emmerdouiller de temps en temps en aboyant de dessus, mais la plus part du temps, chacun s'ignoraient mutuellement, je les ais meme trouver plusieurs foie en train de dormir à 1 mêtre l'un de l'autre. il faut que tu laisses à ton chaton, un endroit ou elle peut se réfugier, que calvine ne puissent pas atteindre. il faut leur laisser le temps de ce connaitre. patience ma belle, ça ne fait que deux jours que la chatte est là, faut leur laisser du temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepette63 a écrit:
soit présent, mais pas insistant: si tu est trop après ton chien il va associé chat= maitre pas content=punition. c'est surtout ça qu'il faut éviter.

laisse les faire connaissance et surtout laisse leur la possibilité de s'ignorer: ne les enferme pas dans la même pièce.

juste quelques conseil que j'ai déjà appliqué.


Oui je comprends bien que cela ne se ait pas en un jour !
Mais faut il que je les laisse en contact sans barriere, a quel risque, quel reaction va avoir calvin elle est toute minuscule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison qu'il la "croque"...
Je revois roxane foncer sur le chaton, j'était pas fier, mais j'ai laissé faire. en fait elle l'a léché tant et si bien qu'il dégoulinait de bave, après elle l'a pris par la peau du coup (j'ai cru qu'elle l'avais avalé pale ) et la emmené avec elle. le minou ne bronchait pas...lol

J'avais aussi un loulou de poméranie, mâle très dominant qui ne souffrait aucun changement, et il s'y ai fait. il grognait en montrant les gencives quand le chat passait vers lui, mais c'était surtout de l'esbrouffe. il lui a fallu quelque jours pour arrêter son cinéma et ça s'est très bien passé ensuite. Le chat nous suivait pdt les ballades Wink

Il faut que ça râle un peu, c'est normal, calvin défend sa place, mais quand il verra qu'il n'est pas menaçé par l'arrivé du chaton, ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepette63 a écrit:
il n'y a pas de raison qu'il la "croque"...
Je revois roxane foncer sur le chaton, j'était pas fier, mais j'ai laissé faire. en fait elle l'a léché tant et si bien qu'il dégoulinait de bave, après elle l'a pris par la peau du coup (j'ai cru qu'elle l'avais avalé pale ) et la emmené avec elle. le minou ne bronchait pas...lol

J'avais aussi un loulou de poméranie, mâle très dominant qui ne souffrait aucun changement, et il s'y ai fait. il grognait en montrant les gencives quand le chat passait vers lui, mais c'était surtout de l'esbrouffe. il lui a fallu quelque jours pour arrêter son cinéma et ça s'est très bien passé ensuite. Le chat nous suivait pdt les ballades Wink

Il faut que ça râle un peu, c'est normal, calvin défend sa place, mais quand il verra qu'il n'est pas menaçé par l'arrivé du chaton, ça ira.


Oui mais comment proceder ?
Les mettre face a face ds le salon par exemple ou autrement !
Là calvin pleurait devant la grille car il ne la voyait pas ou tout juste un peu car elle etait cahcée sous un canapé , et juste avant il gonflait ses babines en faisant ploquer !
Merci de m'indiquer toutes les étapes car je voudrais vraiment qu'ils s'entendent afin de pouvoir garder la chatounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerai de faire un coin ou le chien peu pas aller mais ou le chat peut se réfugier facilement, tu laisses tes portes ouvertes le chat va sortir mais faut pas que tu quitte ton chien des yeux pour réagir au quart de tour en cas de soucis. Je ne sais pas comment réagira ton chien. As tu déja été en animalerie pour montré les petite betes (rat, souris, hamster...) a ton chien? moi ca m'a bien aider pour anticipé ses réactions. elle sursautai a chaque fois qu'une bete bougai et claquai des dents sur la vitre donc a chaque fois elle prennais une claque au fesses avec une "TU TOUTCHE PAS!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Moi je te conseillerai de faire un coin ou le chien peu pas aller mais ou le chat peut se réfugier facilement, tu laisses tes portes ouvertes le chat va sortir mais faut pas que tu quitte ton chien des yeux pour réagir au quart de tour en cas de soucis. Je ne sais pas comment réagira ton chien. As tu déja été en animalerie pour montré les petite betes (rat, souris, hamster...) a ton chien? moi ca m'a bien aider pour anticipé ses réactions. elle sursautai a chaque fois qu'une bete bougai et claquai des dents sur la vitre donc a chaque fois elle prennais une claque au fesses avec une "TU TOUTCHE PAS!"


Ben non jamais fais ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah garde de l'eau sou la main au cas ou ça se passe mal, mais moi je croie que je laisserais la nature faire tout en gardant un oeil tres vigilant sur calvine, mais bon, logiquement, il n'y a pas de raison qu'il boulotte la chatounne, par contre, il risque d'être brusque, c'est surtout ça qu'il faut faire attention, qu'il l'a blesse pas sans le vouloir. tu as déjà pris la chatoune sur les genoux et le laisser renifler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pour ma part j'ai trouvé une solution qui a très bien fonctionné. J'ai une femelle labrador de 6 ans et mon box âgé de 2 ans. Il y a 9 mois, mon garçon a voulu un petit chat. Et de fait, une petite femelle de 2 mois est arrivée à la maison. J'ai fait coucher mes deux chiens sur leur couverture habituelle, devant la cheminée de la salle à manger, en leur donnant l'ordre " pas bouger". J'ai pris le chaton entre mes mains et je l'ai présenté à mes chiens, en le mettant devant leur museau ( pour qu'ils s'imprègnent de son odeur) et en leur disant " pas toucher, pas toucher".
Ensuite j'ai frotté le chaton sur la figure des chiens tout en leur parlant " pas toucher, pas toucher"
J'ai ensuite placé le chaton entre les deux chiens, sur leur couverture, en leur disant toujours " pas toucher, pas toucher". Au bout de 15 mn, les chiens s'amusaient à lécher le chaton. Aujourd'hui, le chat dort entre les deux chiens, sur leur couverture;
Et le plus surprenant, c'est que le chat et mon box boivent ensemble dans la même gamelle d'eau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
bonsoir, pour ma part j'ai trouvé une solution qui a très bien fonctionné. J'ai une femelle labrador de 6 ans et mon box âgé de 2 ans. Il y a 9 mois, mon garçon a voulu un petit chat. Et de fait, une petite femelle de 2 mois est arrivée à la maison. J'ai fait coucher mes deux chiens sur leur couverture habituelle, devant la cheminée de la salle à manger, en leur donnant l'ordre " pas bouger". J'ai pris le chaton entre mes mains et je l'ai présenté à mes chiens, en le mettant devant leur museau ( pour qu'ils s'imprègnent de son odeur) et en leur disant " pas toucher, pas toucher".
Ensuite j'ai frotté le chaton sur la figure des chiens tout en leur parlant " pas toucher, pas toucher"
J'ai ensuite placé le chaton entre les deux chiens, sur leur couverture, en leur disant toujours " pas toucher, pas toucher". Au bout de 15 mn, les chiens s'amusaient à lécher le chaton. Aujourd'hui, le chat dort entre les deux chiens, sur leur couverture;
Et le plus surprenant, c'est que le chat et mon box boivent ensemble dans la même gamelle d'eau..


Votre histoire est trés belle Laughing

Mais je viens de mettre la chatounette dans le salon et elle s'est vite cachée derriere le canapé quand calvin a surgit tenu par mon mari !
Il est tout fou et malgres la laisse, on lui disait assis et rien n'y faisait !
Alors que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as beaucoup de controle sur ton chien? c'est toi le maitre ou pas? il faut vraiment que tu controle la situation. et je suis pas tout a fait sur que la laisse soit la meilleur solution car meme si ca va retenir le chien j'ai un peu peur que ca l'encourage a tiré et a ne pas trop accepter le chat. enfin je peux me trompé mais je le vois comme ca. comme avec 2 chiens il n'est jamais bon de tirer sur la laisse lors des présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Tu as beaucoup de controle sur ton chien? c'est toi le maitre ou pas? il faut vraiment que tu controle la situation. et je suis pas tout a fait sur que la laisse soit la meilleur solution car meme si ca va retenir le chien j'ai un peu peur que ca l'encourage a tiré et a ne pas trop accepter le chat. enfin je peux me trompé mais je le vois comme ca. comme avec 2 chiens il n'est jamais bon de tirer sur la laisse lors des présentations.


Oui mais comment faire pour savoir si il va lui sauter dessus ?
Controle sur calvin pas a 100%

On a pas mal peur je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'espère pouvoir vous aider un peu

cassius est arrivé à la maison il avait 2 mois et il y avait déjà 2 chats, autant vous dire que l'amour ne venait pas des chats mais il se sont habitué à lui même s'il leur cour toujours après : il a 20 mois maintenant.
quand cassius a eu 7 mois nous avons recueilli un chaton d'un mois et demi, une femelle qui s'appelle zoé
bien sûr cassius ne tenait pas en place la minette avait peur, enfin bref c'était l'horreur, mais je ne l'empêcher pas de la voir, il venait la sentir, la lécher, quelques fois je lui mettait sur son dos ou sur la tête en la tenant bien sur et quand il s'énervait trop je le faisais coucher, pas bouger et je le faisais revenir, petit à petit il s'est calmé et maintenant il ne vive plus l'un sans l'autre I love youI love you
zoé vient d'avoir des bébés, ils ont 2 mois et je refais la même chose, je présente les chats dans mes bras, il sent, il lèche et maintenant les bébés jouent avec lui

j'espère que ça vous aidera

bises

cassius et mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuchon mélina a écrit:
bonsoir

j'espère pouvoir vous aider un peu

cassius est arrivé à la maison il avait 2 mois et il y avait déjà 2 chats, autant vous dire que l'amour ne venait pas des chats mais il se sont habitué à lui même s'il leur cour toujours après : il a 20 mois maintenant.
quand cassius a eu 7 mois nous avons recueilli un chaton d'un mois et demi, une femelle qui s'appelle zoé
bien sûr cassius ne tenait pas en place la minette avait peur, enfin bref c'était l'horreur, mais je ne l'empêcher pas de la voir, il venait la sentir, la lécher, quelques fois je lui mettait sur son dos ou sur la tête en la tenant bien sur et quand il s'énervait trop je le faisais coucher, pas bouger et je le faisais revenir, petit à petit il s'est calmé et maintenant il ne vive plus l'un sans l'autre I love youI love you
zoé vient d'avoir des bébés, ils ont 2 mois et je refais la même chose, je présente les chats dans mes bras, il sent, il lèche et maintenant les bébés jouent avec lui

j'espère que ça vous aidera

bises

cassius et mélina


Oui mais si je l'a mets dans mes bras et que je l'approche de calvin, je ne sais pas comment il va réagir c'est ça le soucis !
Elle va surement cracher de peur et lui ?????????

Il a l'air d'etre tout excité !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'ils aient peur l'un de l'autre. ton calvin voit un intrus débarker sur son territoire et en plus il vois ses maitre y preter bcp d'attention. depuis son arrivé, le chien est tenu en laisse dans la maison, séparé, réintégré, etc...et le chat dans une cage et je ne sait quoi d'autre.

on t'a donné pas mal de conseil, mais c'est à toi de faire le tri.

Un autre conseil: arrête d'angoisser. tu transmet tout ça à ton chien, et ça n'arrangera rien... Wink

Ah si un autre: nous te faisons partager notre expérience, mais chaque cas est différent, donc surtout ne brusque pas les choses et va au rythme de ton loulou, sans stress... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sam, comme dit tout le monde, essaie de garder ton calme, c'est clair, plus facile à dire qu'à faire. plus tu va stresser, plus calvine va le sentir et ta chatte aussi, si tu stresse, elle va croire que calvine est un probleme pour elle. laisses faire les choses. même si la chatte se cache, c'est normal, elle n'a jamais vu de chien et calvine, jamais vu de chat de pret. donc va bien falloir un moment ou un autre qu'il se retrouve nez à nez. moi perso, je lacherais tout le monde. ok, la chatoune va se planquer, calvine va la chercher, mais obligatoirement, à un moment ou un autre, ils vont se calmer. tant que la chatoune a un endroit pour ce cacher de calvine, il n'y aura pas de probleme. et ton gros, à un moment ou un autre va ce fatiguer et elle pointera le bout de son nez. enfin, moi, je ferais comme ça, même si j'avoue que j'aurais la trouille. mais là, va falloir que les choses avance, va falloir une confrontation à un moment ou un autre, autant que ce soit eux qui choisissent le moment, tant que tu es à coté pour au cas ou. Wink courage ma belle, ça va rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ce matin j'ai ouvert la porte du bureau ou se trouve Engel (la chatoune) et calvin est entré elle lui a craché dessus et s'est sauvé sous le canapé !
Calvin a reniflé partout pendant 30 minutes il vient juste de se calmer aprés avoir reniflé sous la canapé ou elle se trouve et ou elle lui grogne dessus des qu'il s'en approche, lui pleure en la regardant avec un ou deux aboiement !

Voili, voilou, par contre si je dois sortir je fais quoi ?
Et si elle sort de dessous le canapé ne va t'il pas lui sauté dessus ?

Oulalalalalaa que de frayeur affraid [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam2316 a écrit:
Bonjour !

Ce matin j'ai ouvert la porte du bureau ou se trouve Engel (la chatoune) et calvin est entré elle lui a craché dessus et s'est sauvé sous le canapé !
Calvin a reniflé partout pendant 30 minutes il vient juste de se calmer aprés avoir reniflé sous la canapé ou elle se trouve et ou elle lui grogne dessus des qu'il s'en approche, lui pleure en la regardant avec un ou deux aboiement !

Voili, voilou, par contre si je dois sortir je fais quoi ?
Et si elle sort de dessous le canapé ne va t'il pas lui sauté dessus ?

Oulalalalalaa que de frayeur affraid

bah si tu dois sortir, le mieux est de les séparer quand meme, vaut mieux pas tenter le diable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le mieux c est de les separer le temps que tu soit absent pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben si tu sort pense à nourrir ton chien avant scratch meuuu non j'rigole pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire tout va bien aller Wink au moin tu a passé une nuit calme c'est déjà ça Wink
raconte nous la suite des événement, mais jusque là, je trouve les réactions des 2 zanimaux tout à fait normale, donc tjs no stress Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois tout va bien, en effet sépare les quand tu sors du moins pour commençer
ça y est tu t'es lançé tu peux respirer nananereeeenananereeeebravo3bravo3
donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que cela se passe si bien, mais peut être en que je veux aller trop vite !

Car Calvin vient d'aboyer plusieurs fois et elle n'arrête pas de cracher !!!!!!!!!!!

Du coup plein de traces de griffes sur le parquet, pas cool

J'ai l'impression qu'elle ne s'habituera jamais cette petite Crying or Very sad
Tant qu'elle va cracher , il va aboyer c'est un cercle vicieux tout ça non ?
En plus je pars en Vendée vendredi ( vacances) alors encore plus dur, il faudra souvent les séparer !

Elle dans la chambre et lui tout le reste !

Voili, voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sam, patience ma belle, ça ne fait que quelque jours qu'elle est là, laisses leurs le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepette63 a écrit:
alors sam? comment ça s'est passé hier soir/après midi?


Ben écoute , pas trop bien je trouve, j'ai approché calvin au max en lui disant doucement et elle ,elle crachait et ensuite il s'est approche un peu brusquement comme d'hab et elle s'est sauvé sous le canapé et ensuite calvin a reniflé encore partour et s'est allongé pour la regarder en dessous du canapé et ensuite elle a craché et lui aboyé et ce matin elle a craché aussi !!!!!!!

Voili, voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprend a ton chien a se taire ca pourra deja t'aider mais il faut du temps pour que ca se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , je crois qu'il faut que je m'arme de patience Very Happy

On va être positif et y croire trés fort Laughing

Biz et bonne soirée, demain départ en vacances, comment ça va être dans la voiture ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi ton chatou en plus il a pas l'air si stressé que ça pleurer de rire courage pour la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta puce.
Qu'est ce que je t'envie de partir en vacances! je devais partir aussi demain mais grace a une personne qui devait m'aider pour finir mon devoir et qui n'a pas été fichu de me prévenir qu'elle pourrai pas ben je part plus ! Je suis super heureuse genialboose1colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cheers

La route c'est bien passée , les loulous ont dormis ange
Hier soir je les ai laissé tranquille !
On va voir aujourd'hui !

Bisous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste la route, calvin étant dans le coffre et la chatounette dans son panier !
Aujourd'hui, ils se sont vu mais calvin toujours aussi brusque ne peut s'empecher de ne pas bouger donc elle a pris la fuite !

On va perseverer, je l'emmene chez le véto lundi pour ses vaccins, je lui poserais mille questions au moins pleurer de rire

Bisous, Calvin vient de se baigner, on revient d'une promenade à la mer on était seul car tout le monde mangeait surement maintenant a notre tour on a un peu faim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semblait avoir déjà posté, mais je me souviens plus alors je recommence Embarassed
Je viends d'avoir un chaton de trois mois et bien sur Calvin qui a deux ans depuis le 5 avril, ùme tourne autour quand elle est dans mes bras, renifle à fond la chambre où elle setrouve et tout à l'heure j'ai l'impression qu'il voulait lui, choper la queue, mais tout ça sans aboyer et sans poils hérissés !

Merci de me dire la marche à suivre afin qu'ils deviennet amis ou sinon qu'ils se tolerent, merci de vite me répondre

Sam, Calvin & Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu avait posté, et si je me souvien bien, on en était resté sur le trajet pour des vacances... donc d'après ce que tu dis ils sont en contact maintenant? c'est bien mieux déjà Wink
tu sais pour qu'ils s'entendent, seul le temps fera l'affaire...ne pas surcouver et faire confiance... Wink

ton chaton est trop mimi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'aide pas beaucoup Embarassed

J'attends vos experiences, et votre avis par rapport à l'attitude de Calvin !
Les votres ont ils fait pareils et faut il que je m'inquietes ou non ?

Un bobox a t'il deja mangé un chaton ???????????

Rire ou pas ????????
J'attends beaucoup de vous, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il va te falloir être persévérante et beaucoup surveiller le bobox!
Le chaton sera pour lui un nouvel élément qu'il va vouloir " étudier"!

A chaque manquement de respect de sa part envers le piot minou ( coup de pattes, saut de cabris près de lui, etc...) UN non FERME s'imposerait!

Je pense qu'il ne faut pas non plus les séparer dans des pièces différentes par peur de blessures ou autre!
Il faut les surveiller afin qu'ils apprennent à se connaitre et s'apprécier!
Entre nous, je n'ai jamais entendu parler de boxers mangeurs de chaton scratch

Et qui sait, ils seront peut-être les meilleurs amis du monde ( tu vas pouvoir nous faire de belles photos de potes Wink )

J'espère t'avoir un ti chouille aidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois vraiment que je dois les laisser dans la meme piece ?
J'ai vraiment peur de sa reaction si je la laisse au sol !

C'est normal qu'il la fixe qu'il fouine partout dans sa chambre et elle elle lui feule dessus, car ou je suis actuellement elle n'a pas beaucoup d'endroit ou se cacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam2316 a écrit:
Tu crois vraiment que je dois les laisser dans la meme piece ?
J'ai vraiment peur de sa reaction si je la laisse au sol !

C'est normal qu'il la fixe qu'il fouine partout dans sa chambre et elle elle lui feule dessus, car ou je suis actuellement elle n'a pas beaucoup d'endroit ou se cacher !


Quand je disais dans la même pièce, j'ai oublié de préciser en ta présence; comme ça monsieur aura l'occasion de voir que tu le câlines autant que le chaton. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...