ninie51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour , J'ai besoin de vous !!!. La semaine dernière ,j'ai remarqué que mon boxer Diablo( 9 mois) avait le poil qui s'était éclaircit à certains endroits (coup,arrière train et epaules avant.Est normal?!... Je lui est changé son régime alimentaire ,car monsieur est un glouton il ya 1 mois!?... Et en ce moment il est un peu dérangé du bidon avec la chaleur.... Est ce tout simplement du à la mue ?... Avant de m'affoler et de l'emmener chez le véto;je voulais votre avis!!... Désolée,je voulais mettre une photo mais étant novice j'ai un peu de mal !!! Merci par avances pour votre aide. Ninie 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bah il a 9 mois,donc il change peut être encore de couleur, urko est bcp plus clair au niveau des épaules, ça fait comme deux tache symetrique, c'est la couleur de sa robe. quand il est petit, avec mon mari, on frotait son poil, on etait sur que c'etait sale et comme ça partait pas, on en a parlé au véto qui c'etait bien maré, en fait, c'etait ça couleur de peau. ça a du changer encore apres jusqu'à ces un ans environs. on pouvait toujours froter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, J'espère que c'est pour cela.....Mais la différrence entre son poil actuel et les taches son importantes!!... J'y suis arrivée !!!Voilà une photo avec mois bobox et ces fameuse taches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors si c'est du coté des épaules, ce que je voie me choque pas, urko ça fait pareil, j'essairai de poster une photo d'urko vu de do, tu pourras te rendre compte, apparement, ça surprend chez urko, mais moi je le voie meme plus, mais bon, en ce moment son poil n'est pas top, mais je vais essayer de t'envoyer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sinon, en attendant, tu peux regarder dans mon blog, il y a des photos et films d'urko, tu veras peut être aussi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci de me rassurer,c'est sympa!!. C'est avec plaisir que je vais jeter un coup sur ton blog ninie51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci de me rassurer,c'est sympa!!. C'est avec plaisir que je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog ninie51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites