Amélie81 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 RCI - FCI - CACIT CHALLENGE BELET AMBES SPORT CANIN 11 et 12 juillet 2009 Jury: Certificat, RCI 1 et 2 TENIER Christian GUEVEL Gilbert HA : CASTAGNE Quentin et BENETEAU Nicolas RCI 3 : A : BARERRE Robert (France) B : ROSER Bernard (France) C : JUAN JOSE PEREZ LOPEZ (Espagne) HA : DUPUIS Marc et SOULARUE Patrice Remplaçant Olivier GUIBERT FCI 3 : M. et Mme CLEMENT (Monaco) PROGRAMME VENDREDI 10 juillet 2009 - 14 heures : Accueil des concurrents, remise des carnets de travail au secrétariat. - 17 h 30 : Chien en blanc - 19 h 00 : Inauguration du concours à la salle des 2 rives d’Ambès Tirage au sort - 20 h : repas SAMEDI 11 juillet 2009 - 7 h 30 : Départ navette RCI 3 (pistage) Départ navette certificat et rci 1 - 7 h 45 : Départ navette pistes FCI - 8 h 00 : Début des épreuves RCI 3 (obéissance) - 10 h 00 : Début Obéissance RCI 1 - 12 h 30 : Début Obéissance Certificat - 18 h 00 : Remise des prix des certificats et RCI 1 - 19 h 30 : repas à la salle des fêtes d’Ambès avec animation musicale. DIMANCHE 12 JUILLET 2009 - 7 h 30 : Départ navette RCI 3 (pistage) Départ navette pistes RCI 2 -7 h 45 : Départ navette pistes FCI - 8 heures : début des épreuves RCI 3 (obéissance) - 8 h 30 : début des épreuves RCI 2 (obéissance) - 17 heures 30 : remise des prix RCI 3 doté du CACIT et pistes FCI cacit, RCI 2, Challenge BELET, Trophée J.Louis PORTAL (pointages des 2 meilleurs chiens du concours toutes classes confondues rci 1, 2 et 3) . - 19 heures 30 : Méchouï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Concurrents et résultats: http://chienplus.com/cacit_ambes09/index.html A noter que Volpone "Pounou" et Vaïka ("Vava"?) di Tagliamento conduits par Coco ont obtenu leur certificat RCI, un bravo spécial à Pounou pour son pointage: 80/80/95, et un grand bravo à Coco qui n'a pas choisi la facilité en présentant ses chiens au CACIT d'Ambès et en pleine chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo à Coco merçi de m'envoyer ce résultat avec les coordonnées complètes afin d'enregistrement pour l'AFB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Amélie et merci Jinger; effectivement cela n'a pas été facile car il a fait assez chaud mais tout était tres bien organisé pour les chiens , bacs pleins d'eau et surtout le top, des douches pour les chiens; les miens y ont eu droit avant d'aller sur le terrain et en sortant du terrain ce qui a permis à mes loulous de tres tres vite récupérer; mais Vava (Vaïka ) n'a pas aimé la chaleur du tout et m'a fait un énorme pied de nez; pas grave; bonne journée coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ma coco et à tes loulous le pounou s'est encore distingué par sa super prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci ma poule je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites