Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urko

voilà le petit nouveau de la famille !

Messages recommandés

alors voilà, bénévole dans un refuge, une personne a abandonné un lapinou et oui, les lapins aussi sont touché par la crise Sad
je vous présente donc PILIPILI, le nouveau pote d'urko. alors pour le moment, hors de question de les laisser ensemble sans un grille entre les deux, urko apparement, ne sait pas encore s'il doit le voir comme un éventuel dessert ou pas. en effet, l'autre jour, pdt que je nettoyais la cage, monsieur a passé sa grosse tête par la tit porte et j'ai retrouvé des restes de croquettes sur les poiles mouillé du lapinou. et il a essayé aussi de le choper une foie. donc, vigilance, vigilance. voilà deux ti film Wink

" frameborder="0" allowfullscreen>

Même les lapins, c'est dingue !!!

En tout cas, il est magnifique et j'avoue que j'ai un faible pour les béliers. Et Urko aussi aparemment pleurer de rire

Bravo à toi pour ton geste.

bah, ça faisait un bout de temps que j'y pensais, mais zhomme voulait pas. et quand je l'ais vu au refuge, je me suis dit que c'etait le destin qui l'avait placé sur mon chemin et que donc, je devais pas passer à coté. Very Happy
et je ne regrette pas du tout.
ce soir, visite de controle pour voir si rien de spécial et vaccination.

Urko me fais pleurer de rire tellement il a l'air absorbé par le moindre mouvement de la boule de poil...

Papouille au 2 Wink

Il bloque dur dur Urko !!! Very Happy

Trop mimi pilipili ange j'ai eu 2 beliers aussi Wink

aux poilus

merci les filles, j'avoue qu'il me fait craquer Wink j'etais déjà maman poule avec urko, mais qu'est ce que je vais devenir maitenant ? pleurer de rire

• Créer...