urko 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 alors voilà, bénévole dans un refuge, une personne a abandonné un lapinou et oui, les lapins aussi sont touché par la crise je vous présente donc PILIPILI, le nouveau pote d'urko. alors pour le moment, hors de question de les laisser ensemble sans un grille entre les deux, urko apparement, ne sait pas encore s'il doit le voir comme un éventuel dessert ou pas. en effet, l'autre jour, pdt que je nettoyais la cage, monsieur a passé sa grosse tête par la tit porte et j'ai retrouvé des restes de croquettes sur les poiles mouillé du lapinou. et il a essayé aussi de le choper une foie. donc, vigilance, vigilance. voilà deux ti film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Même les lapins, c'est dingue !!! En tout cas, il est magnifique et j'avoue que j'ai un faible pour les béliers. Et Urko aussi aparemment Bravo à toi pour ton geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bah, ça faisait un bout de temps que j'y pensais, mais zhomme voulait pas. et quand je l'ais vu au refuge, je me suis dit que c'etait le destin qui l'avait placé sur mon chemin et que donc, je devais pas passer à coté. et je ne regrette pas du tout. ce soir, visite de controle pour voir si rien de spécial et vaccination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Urko me fais tellement il a l'air absorbé par le moindre mouvement de la boule de poil... Papouille au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il bloque dur dur Urko !!! Trop mimi pilipili j'ai eu 2 beliers aussi aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci les filles, j'avoue qu'il me fait craquer j'etais déjà maman poule avec urko, mais qu'est ce que je vais devenir maitenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene441 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je sens qu urko en ferai bien son petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites