Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comete 20

allergie sous les pattes, oreilles, abdomen et thorax ventral

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aurais voulu avoir quelques conseils !

Comete qui a 2 ans a des allergies depuis l'age 7 mois mais on ne sait pas a quoi!!!
Je suis allée voir une veto dermatologue qui m'a donner beaucoup de traitement qui font effet quand elle le prend et puis peu de temp aprés ca reprend.

Quelle sont les causes d'allergies les plus probables chez le boxer??????

La veto m'a dit que ca pouvait etre le boeuf! Est ce que le poulet peut etre un allergissant? car elle a des croquettes Royal Canin!

bonne journée

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le poulet est encore plus allergisant que le boeuf !! Wink

mais ton véto dermato n'a pas fait de prise de sang et de test cutané ? pour diagnostiquer l'origine de l'allergie ? parce si le traitement marche tant mieux mais si la cause de l'allergie n'est pas éliminé ben ca ne sert pas à grand chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant Royal canin est une bonne marque, et il existe des gammes spéciales sensitive. mais le principal est de poser le diagno correct à savoir est ce bien une allergie ou un parasite pour ca dans un premier temps faire une lame au microscope, ensuite mettre en évidence une allergie à savoir par prise de sang et si pas de résultats des tests cutanés scratch

si tu soupsonne une allergie alimentaire c'est régime stricte à base de croquette agneau et riz (c'est l'idéal) et aucun à coté pendant au moins deux à trois mois !!! si les symptômes disparaissent cheers sinon ben faut chercher ailleurs Neutral

voili voilou pour ma réponse les allergies ca n'a rien de simple alors bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
maintenant Royal canin est une bonne marque, et il existe des gammes spéciales sensitive. mais le principal est de poser le diagno correct à savoir est ce bien une allergie ou un parasite pour ca dans un premier temps faire une lame au microscope, ensuite mettre en évidence une allergie à savoir par prise de sang et si pas de résultats des tests cutanés scratch

si tu soupsonne une allergie alimentaire c'est régime stricte à base de croquette agneau et riz (c'est l'idéal) et aucun à coté pendant au moins deux à trois mois !!! si les symptômes disparaissent cheers sinon ben faut chercher ailleurs Neutral

voili voilou pour ma réponse les allergies ca n'a rien de simple alors bon courage




Le veto n'a pas fait de prise de sang ni de test cutanée, mais par contre elle lui a fait une lame au microscope et c'est bien des allergies.
De toute façon la dermato est en vacance en ce moment donc je vais aller voir mon veto habituel cet aprés midi et je vais lui demander qu'il lui face un prise de sang, parce que aujourd'hui la pauvre bobox elle a passer la matiné a se gratter et franchement ca mefait trop mal au coeur de lavoir comme ca!

Je vous tiens au courant ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch
a écrit:
Ce sont quoi les symptomes ? aux pattes , oreilles..... ????



Ce sont des plaques rouges vifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenterais de nourrir sans croquettes, donc au BARF avec un régime sans céréales.... ou des croquettes sans gluten, sans céréales.....
Les allergies peuvent avoir tellement de causes, qu'il faut vraiment faire des recherches approfondies pour trouver... et donc bcp de frais véto.....

(tu tapes BARF dans recherche et tu tomberas sur des posts qui en parlent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...