Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lataupe41

aider moi, je ne sais plus comment faire

Messages recommandés

bonjour,
j'ai enza qui pique soit des jouer des enfants ou des chaussures ou autre choses
j'ai bon dire "un non " ferme et la punie, quand je lui reprend l'objet elle me mordille les pieds ou le pantalon
elle va avoir 6 mois, je ne s'est plus comment fait
et aussi quand elle joue avec mon fils de 4 ans 1/2 elle lui mordille les pieds et le panntalon

est ce que quelqu'un peut m'aider
merci

pleurer de rire
Mad

pinpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enza pique les jouets des enfants affraid Elle veut jouer avec eux pleurer de rire

Non je blague je sais pas quoi te conseiller, achete des jouets qui peuvent aller au deux nananereeee ,
Plus sérieusement est ce qu'elle a des jouets ta chienne ? mais ca ne l'interesse peut moins que les jouets des autres ?
Pi elle a 6 mois elle est encore dans l'age de folie, sinon faut peut etre faire un peu d'education avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a des joues, elle joue avec, je lui achete des os en buffe pour quelle les mordille
je fait de l'education avec elle
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce que tu joue avec elle? l'éducation c'est bien, les ballades aussi, mais des moments rien que toi et elle où vous jouez rien que pour le plaisir 20-30 min par ci par là.
lui accorder des pur moment rien qu'à vous...
elle a 6 mois c'est encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut jouer avec vous! c'est sans doute sa façon de l'exprimer!
la mienne a 19 mois et lorsqu'elle nous voit trop occupés, parce qu'on ne joue pas avec, par ex. ce matin, mon mari bétonnait l'allée du jardin, elle est allée pisser sur les planches en bois qui lui servent de linteaux!
parce que ça fesait une heure qu'elle lui fichait des coups de boule avec la balle dans la gueule et que le béton ne pouvait pas attendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je ferais.... elle prend un jouet, je dis "viens", je le prends, je la récompense d'une friandise et lui dis "c'est bien apporte".... qui finira par un "apporte"..... toujours récompensé....et lui donne un jouet à elle...(balle, autre..)

si je ne veux pas qu'elle les prenne, je ne laisse pas de jouets au sol, donc pas d'accès aux chambres des enfants, pas de jouets qui traînent..... Pas de tentation = pas de conflits avec ton chien.......et tout le monde dans la maison apprend à ranger ses affaires !

par contre, pour ce qui est de mordiller les bas de pantalons, ça, c'est "NON" ........ si elle insiste, tu soulèves un peu par la peau du cou, "NON", ferme, grosse voix...
elle a 6 mois, elle ne doit pas faire ça d'aujourd'hui.... donc tu vas mettre plus de temps à lui faire passer mais ça marche très bien, ne te décourage pas, et ne lui laisse aucune occasion de le faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...