Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*SEPTEMBRE* -commentaires- METZ (57) le Dimanche 13 Septembre 2009

Messages recommandés

Merci dadoue...

Bravo à tous bravo3bravo3bravo3

Et surtout ( et vous comprendrez mon ti coeur penche vers eux) à Cysko ( bravo frangin! Channa a dandiné du derrière quand je lui ai dit qu'il était''--: ), Bouba, Dipsie, et à Brooklyn
On a d'ailleurs vu une jumelle à toi à la confirmation mais les photos sont loupées! Elle a essayé de bouffer mon droop

Bon allez encore des photos! :;

super ma dadoue reporter les photos sont GENIALES et en bonus on a les commentaires bravo à tout les participants. un grand a mon bb

Il faut encore que tu t'entraînes Amaury. Razz
La seule photo qu'on peut voir est super belle. bravo3
champion

Oups, on a posté en même temps !
J'en vois 2 ! cheers

Bon j'ai eu quelques difficultés,mais tu m'a bien aider. (MERCI)

ATHOS de la colline au marronnier,et le fils de téthys des gardiens de la nole x tuckson des vents de mer.
Téthys est la soeur de TALIA la mère de ta petite sorcière.
Le mariage d' OVER-BEST X PABLO II à été une grande réussite car leur déscendance est de GRANDE QUALITE

amo a écrit:
Bon j'ai eu quelques difficultés,mais tu m'a bien aider. (MERCI)

ATHOS de la colline au marronnier,et le fils de téthys des gardiens de la nole x tuckson des vents de mer.
Téthys est la soeur de TALIA la mère de ta petite sorcière.
Le mariage d' OVER-BEST X PABLO II à été une grande réussite car leur déscendance est de GRANDE QUALITE

Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire ! Razz
bravo3 Beauté et travail bravo3
yeehaa Vive les Gardiens de la Nole yeehaa

je suis super content pour mon chien et pour son éleveuse, il a fait une bonne saison, par contre attendre plus d'une heure pour aller sur le ring d'honneur et constater que seuls des chiens de mémé sont récompensés, on ne reconnais plus les vrais chiens champion

lucien terver a écrit:
je suis super content pour mon chien et pour son éleveuse, il a fait une bonne saison, par contre attendre plus d'une heure pour aller sur le ring d'honneur et constater que seuls des chiens de mémé sont récompensés, on ne reconnais plus les vrais chiens champion

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est quoi "les chiens de mémés", Lucien ?

T'as raison, les seuls vrais chiens, ce sont nos bobox yeehaa
Et ce sont des chiens pour les jeunes ! Wink

ce sont tous ces petits animaux frisés adeptes des salons de toilettage enfin je ne veux pas épiloguer.... les toiletteurs ou les toiletteuses ne seraient ils pas sous ce coup fourré....la prochaine fois j'irais chez mon boucher me procurer le papier que l'on met au bout de l'os d'un gigot et j'en mettrais un à la queue , un autre entre les oreilles..... il faut prendre les choses du bon coté....et en rigoler

• Créer...