Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaycia1

fait des trous au grillage

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon boxer mâle de 15 mois, me trous le grillage. Un peu trop fainéant pour le sortait, donc il a rien trouvé de mieux que de le découper !!!! Le problème c'est que j'ai un fils de 22 mois et je ne veux pas mettre une clôture électrique, j'ai pensé aux panneaux rigides ou bien monter un mur mais j'ai 25 m de clôture et malheureusement je ne peux financièrement le payer. Que dois je faire ? On a doublé le grillage mais rien n'y fait, on peut pas dire que c'est un grand fugueur car il va devant la maison. Nous habitons en pleine campagne, il y a environ 4000 m2 de terrain, et je ne le laisse jamais dehors lorsque je m'en vais. Il fait ça quand je suis là. Ce qui m'étonne c'est pourquoi il fait ça ? J'ai d'autres animaux à la maison et aucun n'ont ce vice. Ce n'est pas non plus un prédateur et si c'était une chienne en chaleur qu'il sentait il ne resterait pas devant la maison !!! Je n'y comprend rien

il faut que tu regardes le prix mais il existe des plaques de grillages rigides...
mais demande toi pourquoi il fait ça, est ce pour vous rejoindre? pour aller avec d'autres animaux?
c'est un enclos ou autour de la maison?

ce n'est pas pour nous rejoindre car il a libre accès à la maison. J'ai l'impression que c'est plus de la curiosité qu'autres choses, mais est ce que ça existe chez les chiens ??? Cette clôture est située entre deux hangars, ça rejoint notre champ de maïs. Il passe par là, longe le hangar et reviens en face la maison

peut etre voit il un lapin ou une bebete dans le champ...
ou alors peut etre veut il etre avec vous (si vous etes plus sur le devant de la maison...)
je n'est pas d'autre idée désolé !

• Créer...