huelva49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilà ma question va peut-être paraître bizarre mais faites vous des sorties boxers ? Car j'ai vu sur un forum sur lequel je vais souvent que des gens font par exemple des sorties bouviers bernois, les gens qui possèdent un bouvier bernois se retrouvent une journée de temps en temps pour parler de leurs chiens, et de permettre aux chiens de voir d'autres chiens et qu'ils jouent ensemble. Alors je voulais savoir s'il y avait ce genre de sorties pour les personnes ayant des boxers car je trouve l'idée pas mal du tout. Moi je suis du 49 alors s'il y a des gens du coin que ça intéresseraient ça pourrait être sympa. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bien-sûr! Il y en a même assez souvent! L'année dernière, il y en a eu une dans le 54! Mais il y en a dans le Nord, le sud! Pour cela, tu dois te rendre dans cette partie du Forum: /viewforum.forum?f=104 D'ailleurs, je déplace ton post! tu pourras à la suite y lancer un appel à la rencontre, si tu le désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huelva49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ok merci beaucoup pour ces infos. Je ne savais pas trop dans quelle partie du forum poster en fait. Et merci pour le lien, je vais aller jeter un coup d'oeil. Et je n'ai pas encore ma bobox en fait, je l'aurais que mi-octobre mais je me renseigne déjà car j'ai tellement hâte de l'avoir et de partager ma passion du boxer avec d'autres. J'ai grandie avec les boxers (sur mon avatar le bébé c'est moi ) et Elya sera ma 1ère boxer à moi donc ça me fait une peu bizarre mais je suis super contente et j'ai très hâte de l'avoir et de faire plein de truc avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites