gg741 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tout est dans le titre de ce sondage...Pour Mickey, c'était son premier maitre! Nous l'avons gardé! d'ailleurs, cela lui allait tellement bien!Pareil pour Channa.Et Droop droop, ce sont ces éleveurs! Nous l'avons gardé, car franchement, il a la tête ( et le caractère) à porter ce nom.Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rhhhhoooo! pas pu voter ! nous c'est en famille que le choix c'est fait avec tirage du nom dans un chapeau a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais si tu peux! Regardes bien! Je l'ai rajouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alors , toute la famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 L'éleveur avait choisi son nom, et nous avons voté en famille pour savoir si nous le conservions,ce qui a été le cas, Eowyn, il n'y en a pas des masses et en plus j'adore Le Seigneur des Anneaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nous c'est en famille Le choix à été difficile, mais j'ai réussi à ce que tout le monde choisisse mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour nous, c'est l'éleveur qui lui a choisi son prénom. On aime, donc nous n'avons pas changé. Mais ça ne nous empêche pas de lui donner des surnoms ! La P'tite Sorcière, ça ne la gêne pas ! Je remercie d'ailleurs au passage tous les éleveurs qui se creusent les méninges pour trouver de jolis prénoms. Quand on a un enfant, on se prend la tête avec le conjoint ou en famille pour un prénom à donner au chérubin, alors vous vous imaginez chercher 5 ou 6 prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour nous aussi c'est l'éleveuse qui a trouvé le prénom et nous n'avons pas changé parcequ'il n'est pas commun et qu'il lui correspond au niveau de sa signification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour les chiots c'est toujours moi qui ai choisit, mais là, comme je l'ai adopté il y a 1 an et qu'il avait déjà 3 ans, il avait déjà un nom ! Heureusement je trouve qu'il a un joli nom : Ayrton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo3611 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pour ma petite Elsa c'est l'eleveur qui a choisi (Elsa du parfum des lavandes), d'autant qu'elle a déja 7 mois et une mauvaise experience de précédents maitres (nous l'accueillons jeudi ^^ )ceci dit, c'est un joli prénom mais avec ma manie de donner des surnoms a tout le monde je lui ai déja donné celui de Freebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour ma part, c'est moi qui est trouvé le nom du monstre car son nom d'élevage ne me disait rien mais alors rien du tout ===> DAISY Donc DINKY j'adore, sa sonne bien avec l'énergumène et c'est aussi simple à la prononciation et le Y est une lettre très simple quand on veux crier ( ex : pour le rappel ) Sa fait Dinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour nous c'est son éleveuse et ca lui va très bien a ma Dream girl mais c'est très souvent Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pour Cooper, les dés étaient déjà jetés lol! Mais j'adore ce prénom qd même àa lui va comme un gant je trouve!Par contre j'ai eu le choix pour Neptune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuchon mélina 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour cassius c'est moi, étant fan de boxe et surtout de mohamed ali c'était normal que je l'appelle cassius par contre cisca s'appellait déjà comme ça quand on l'a adopté donc c'est rester cisca et j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeetitia11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 En famille, quand on était sûr de le garder (la preuve qu'il avait bien été abandonné...), fallait bien lui trouver un petit nom !!! On a réfléchi tous ensemble, on est partit sur Tobby par rapport à mon cochon d'Inde que je venais de perdre Et comme je ne donne JAMAIS le même prénom à mes animaux, je l'ai transformé en Tommy par l'idée de mes parents... et voilà Au début je n'aimais pas, je l'appelais Tom ! Puis finalement on s'y fait vite... enfin maintenant c'est plutôt "pépétte" à cause de ses proutes monstrueuses En tout cas il s'est vite fait à son prénom comme il se fait vite à ses surnoms... et j'ai l'impression qu'il fait même la différence avec celui de son petit frère (qui est un cheval ). Car quand je dis "On va voir Walter" (par contre pour mon cheval j'ai pas choisis le prénom ), il sait quel chemin il faut prendre et il va le rejoindre dans la prairie quand on arrive là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 13 mai 2011 L'éleveuse a choisi Falya et comme je n'étais pas emballée , je l'ai rebaptisée Fifty puisqu'elle arrivait pour mes 50 ans !!!!Donc c'est Falya dite Fifty des petits bois de crève coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollipop03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nous on a choisi en famille...On voulait quelque chose d'original. Mon fils voulait l'appeler Farfalinne....ou Fantomette...Et elle s'appelle FERGHIE. Pas Ferghie pour Sarah Ferguson , mais Ferghie pour la chanteuse des Black eyes Peas , mon mari et mon ainé adorent Et cela lui va bien, nous sommes tous tombés d'accord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calli 0 Posté(e) le 2 juin 2011 On a choisi en famille aussi. l'arrivée du monstre etait prévue pour juillet 2011; pour nos vacances; donc naissance en 2011 année des G. Comme on aime NCIS et que Gibbs sonnait bien pour le rappel, que le personnage de la série est très charismatique...ce fut adopté sauf que le pepere est arrivé en janvier 2011....naissance en novembre 2010 année des F on a donc lamentablement triché et sur les papiers c'est F'Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites