Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibonette1

Coca Notre shet adorer..et tonnerre le petit nouveau

Messages recommandés

Alors voila j ouvre un poste pour notre shet qui vientd avoir 4 ans, vous pourez voir quelque photos de lui avec les enfants , a l attelage etc
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

ran je suis déja fan!!j'adore!je trouve qu'il y a rien de plus que la complicité d'un enfant et d'un animal!

adorable !!! qu'est ce que j'aimerais en avoir un pareil (même si je serais un peu grande pour monter dessus mais bon)

trop mignon ce shet il ressemble a ma juju shet et les photos avec les enfants c'est tronion j'ai hate de voir le mien sur son ponns bounce

il est trop craquant

j'adore la photo ou la tite puce lui fait lire son livre

il est trop mimi Coca je l'adore et en plus il a une pêche d'enfer !!!!
tes enfants sont superbes aussi :luv: :luv:
Tes photos sont très jolies et très réussies

la photos avce la petite est magnifique !! elle me donne la chair de poule!!!
c'est tellement beau à regarder, cette complicité !!

Voici quelque nouvelles photos de notre coca et aussi du nouveau bébé de la famille un double poney acheter il y a moin d une semaine, il avais pas un avenir certain donc voila il fait maintenant partie de notre famille, son nom "tonnerre" il a 7 ans et ils est adorable avec les enfants. Ma fille le monte au trois allure sans probleme.
Il dois reprendre du poid car il n as pas ete tres bien soigner et entretenu, mais il va vite reprendre maintenant cheers

voici des photos de notre week end en famille:(je precise juste que nos enfants on toujours une bombe sur la tete mais qu on enleve le tps de la photo, d ailleur mon fils est obliger de mettre un bonnet sous la bombe car trop grande hihihi)
[img][/img]

Morgane ma fille 6 ans et Tonnerre le petit nouveau[img][/img]

Emrick mon fils de 3 ans et Coca notre shet ....
[img][/img]

Morgane et Tonnerre[img][/img]

Il y a des gens qui sont envahis de nain de jardin ou d extraterestre la nuit Laughing moi c est de poney que mon jardin est envahis LaughingLaughing
[img][/img][img][/img][img][/img]

Qu'est ce qu'ils sont beauuuuu j'aime tellement les poney quand même ^^ et les shetlands je les aime presque autant que les frisons ils sont trop adorable!! J'ai une petit ponette shetland chez ma grand mère et qu'elle petite racaille xD je l'aiime

pour les voisin je pense que sa ne les derange pas, ou qu'ils aprecient voire des têtes de poneys depasser dans leur jardins lol moi j'aimerais bien ^^ que sa fasse sa chez moi ! mais j'ai des vaches et des moutons comme voisins Very Happy

Alors non cela ne derange pas du tout mes voisins, d un coter ce sont des jeunes avec une petite filles qui viens tout les matins donner un morceau de carotte ou pomme et de l autre coter c est une vieille dame veuve qui adore coca cela fais un an que je vis la et ca fais un an que cette vieille dame reclame toujours apres coca quand il est pas dans le jardin ( car la semaine en general je le met a 100 metre de la maison dans une tite pature et je vais le chercher le vendredi soir avec les enfants pour qu il reste le week end dans le jardin)
Mais cette semaine coca reste toute la semaine dans le jardin avec tonnerre, pour que tonnerre aprenne a nous conneitre et ensuite coca retourne avec notre chevre la semaine en pature et Tonnerre lui va rejoindre Black a la ferme. Ce qui permettra que ma fille monte tonnerre en meme tps que moi je monte Black.

ha oui aussi la vieille dame " ma voisine" recupere tout les crottins pour son jardin car elle a aussi 800 metre carré de terrain mais elle ce n est que du potager, pas de plouse donc elle recupere pour engrais

Bin non Alex , je pensais que tu le savais, tu es deja venu a la maison pourtant Neutral
Non coca est la TOUT les week end, sinon il est a 100metre avec notre chevre "biquette" et Tonnerre lui va aller avec Black a partir de dimanche donc ne reviendra que tres rarement dans le jardin.
J espere d ailleur qu avec Black ca va bien ce passer et aussi avec les deux hongre de "tata co", on vera bien. Very Happy

Voici quelques photos de notre balade d hier matin , ma fille 6 ans sur son nouveau ponney "tonnerre" et moi sur zolti en balade dans le village et les dunes........
Comme vous pourrez le voir, meme si tonnerre ne bouge pas, j ai quand meme une longe ratacher au ponney que je tiens par securité.

Quelle jolie famille !!!!

J'ai moi aussi acheté une petite ponette shetland il y a quelques mois et je voudrais lui trouver une petite compagnie (bien qu'elle ait déjà les trois chiens), enfin, genre petite chèvre pour dormir avec elle puisque le soir, elle se retrouve toute seule. Est-ce que chez toi, tout se passe bien avec la biquette ?

je n'avais pas vu... super génial ça...
dis donc on ne s'ennuit pas chez toi... comment veux-tu que ta tiote n'aime pas ça ... elle se débrouille comme une grande !!! dis donc à 6 ans, ça promet pour la suite...

Mamia a écrit:
Quelle jolie famille !!!!

J'ai moi aussi acheté une petite ponette shetland il y a quelques mois et je voudrais lui trouver une petite compagnie (bien qu'elle ait déjà les trois chiens), enfin, genre petite chèvre pour dormir avec elle puisque le soir, elle se retrouve toute seule. Est-ce que chez toi, tout se passe bien avec la biquette ?

Cela ce passe super bien avec la chevre

CAROLINE a écrit:
je n'avais pas vu... super génial ça...
dis donc on ne s'ennuit pas chez toi... comment veux-tu que ta tiote n'aime pas ça ... elle se débrouille comme une grande !!! dis donc à 6 ans, ça promet pour la suite...

Oui elle ce debrouille bien, elle a passer son galop 1 en juin dernier, je l ai jamais forcer a faire du cheval mais elle a tjrs aimer, par contre mon fils lui pour le moment aime mais pas autant que ma fille a son age, il en a pas peur m aide beaucoup monte aussi quelque fois sur coca mais bon j ai l impression que pour lui c est pas une evidence l equitation.