dogeorge1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila l'asso BOXER'AMI est en train de faire une BD une BD qui raconte de manière ludique et humoristique les aléas et le bonheur d'une adoption réussit certes, mais pas toujours si simple que cela en gros c'est l'histoire d'un pauvre boxer ROCCO abandonné et malheureux, adopté par une famille charmante, mais deja maitre d'une superbe boxer blanche LOF (même si non confirmable) issu d'un élevage réputé et qui ne brille pas par son charmant carractère c'est un joli cadeau pour les jeunes et les plus vieux, elle sera disponible pour les fêtes elle sera vendue au profit de l'association BOXER'AMI au prix unitaire de 20 euros (prévoir des frais d'envoi) 2 manières de se la procurer - par commande classique - par voie de souscription impérativement avant la publication selon le protocole suivant : a) Vous envoyez à B.O.X.E.R’A.M.I. une souscription de 50€ par BD commandée. Ces 50€ vont bien sûr intégralement et immédiatement dans la caisse de l’asso pour être utilisés à notre objet, c'est-à-dire le sauvetage des BOXER . b) L’association B.O.X.E.R’A.M.I. vous envoie un reçu du montant de votre souscription. c) Vous joignez ce reçu à votre déclaration de revenus, il vous donne droit à une réduction d’impôt de 66% du montant déclaré, soit 33€ pour 50€ envoyés. Votre dépense réelle est donc de 50€ - 33€ = 17€. d) L’association B.O.X.E.R’A.M.I. vous envoie la(ou les) BD dès la parution. e) Vous avez fait un beau geste pour nos loulous, l’asso en profite intégralement et immédiatement et vous avez votre (vos) BD en même temps que les autres, pour un prix moins élevé. f) D’où vient la différence ? : De l’état, sous forme de la réduction d’impôt de 66% obtenue grâce à la reconnaissance d’intérêt général de l’asso. g) Vous y gagnez, et l’asso également ! L'association recherche également des sponsors qui contre un sponsoring de minimum 100 euros bénéficions d'un encart publicitaire pour vous donner envie pour ceux et celles inscrit sur BFE vous retrouverez tout dans LA NICHE du FORUM merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai suivi l'histoire de Rocco et ses péripéties, et je peux vous dire que cette BD va être une véritable réussite, pleine d'humour et de tendresse !!! Alors n'hésitez pas, en plus, vous ferez des heureux... tous les boxers qu'aide l'association ! Moi, je suis totalement fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En voilà un joli cadeau pour les fêtes de fin d'année...surtout pour les fans de boxers que nous sommes!! Oui je sais je suis en avance! Mais vaux mieux si prendre tôt! Et vos enfants...n'aiment-ils pas les BD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Génial Quelle bonne idée J'ai hâte de la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour les commandes voici le bon a renvoyer fichier pdf: Microsoft Word - bon-commande2 FIN.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Encore pour cette BD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai récemment rencontré Rocco, un boxer qui gardera les marques d'une maltraitance toute sa vie mais qui a une joie de vivre incroyable... J'en avais les larmes aux yeux.. Une belle leçon de vie ce Rocco..... Et bientôt la BD de son histoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe ce dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guery 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Anne54 a écrit:Une BD pour les boxers Je ne sais pas si tout le monde ici connaît l'association Boxer'Ami. Depuis plusieurs années, l'association Boxer'Ami sauve, replace et soigne les boxers et types boxers maltraités, abondonnés ou tout simplement dans une situation difficile. Elle mène ses actions dans toute la France et même à l'étranger lorsque cela est nécessaire. 250 boxers heureux depuis ses débuts !! bravo Prochainement, l'association va publier une Bande Dessinée, dont les profits seront bien entendu entièrement reversés à l'association. Cette BD racontera de façon humoristique l'adoption chaotique mais réussie de Rocco, qui a dû déployer des trésors de charme et de patience pour apprivoiser sa colocataire Opale, alias miss Amability. Moi qui ait suivi toute l'histoire en directe, je peux vous dire qu'on rit beaucoup, 48 pages de bonheur !!! Les textes sont écrits par la maîtresse de Rocco, journaliste de profession, et illustrée par un professionnel. La BD sera vendue 20 euros + les frais de port. Un système de souscription est également mis en place : vous faites un don de 50 euros à l'association dont 66% sont déductibles des impôts, donc, en fait, la BD vous revient à 17 euros !!! Si vous voulez passer un bon moment en compagnie de "Coco et miss Amability", alors n'hésitez pas, rendez-vous sur le forum de l'association (boxerandco) ! Et grâce à vous, le nombreux boxers auront la chance d'avoir une seconde chance pleine de joie et de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Boxer' ami est partenaire de Race Boxer! Merci pour ton coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Plus de 100 commandes! Si vous êtes intéressés, le bon de commande se trouve sous ma signature! Un petit clic, et on y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors vous avez commandé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la BD est sous presse dispo le 20/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Idée géniale, je souscris dès demain pour vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle est sortie de chez l'imprimeur elle est en vente elle est magnifique elle ne vaut que 20 euros fichier pdf: Microsoft Word - bon-commande2 FIN.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je crois bien que je vais me l'a faire offrir sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 80 pages de bonheur... Sous ma signature, vous avez le bon de commande! Il suffit de cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tous les amoureux du boxer devraient avoir ce livre illustré sur les boxers,,,,, l'histoire d'une bobox blanche LOF ,, Opale du Parfum des Lavandes et Rocco un bobox bringé venu de nulle part,,, que ses maitres ont adopté sans lui demander son "avis" à la Baronne Opale,,,, Bonne lecture,,, c'est très croustillant,,,, n'est ce pas GG 74 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Reçue mercredi dernier par la poste... finie le lendemain !!!! Un régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma commande vient de partir (rôôô loa honte ), mais je sais que la BD est à consommer sans modération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca y est je l'ai reçu et je peux vous dire que j'ai bien ri!!!!! Alors n'ayez crainte, elle vaux le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi aussi je l'ai reçu et je dois dire que c'est un régal !!! Tout au long de cette histoire , très bien illustrée, on retrouve bien le fichu caractère de nos boboxs, tantôt ange, tantôt démon Je me suis bien amusée à lire cette BD , je pense que vous en ferez autant et en ++++ vous aiderez cette asso qui fait beaucoup pour de pauvres malheureux qui n'ont pas eu la chance de trouver au départ de bon maîtres qui les aiment . N'oubliez pas que NOEL est une période d'amour et de générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour je suis bien intéressée par cette BD, sera t-elle toujours dispo en janvier ou février? J'ai plusieurs amis aussi que ça pourrait intéresser, il me faudrait le temps de leur en parler et voir pour regroupper les envois. pour vos actions en tout cas, et très bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 NABOU a écrit:Bonjour je suis bien intéressée par cette BD, sera t-elle toujours dispo en janvier ou février? J'ai plusieurs amis aussi que ça pourrait intéresser, il me faudrait le temps de leur en parler et voir pour regroupper les envois. pour vos actions en tout cas, et très bonne continuation bien sur toujours disponible fichier pdf: Microsoft Word - bon-commande2 FIN.pdf bon de commande sur ce lien et MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour les peut-être résistants...http://www.lecture-au-naturel.fr/?p=924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai bien reçu les BD, merci M'y suis pas collée encore, pas le temps ce wd, mais sur que d'ici le WD prochain elle sera terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super Nabou, tu vas voir tu vas bien t'amuser à la lecture de ces aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai bien reçue et lue la Bd , tout est à garder, les dessins, le style, l'histoire et les deux bobox, c'est du vécu.Tout maître et son titi s'y retrouveront à un épisode ou à un autre.C'est superbe, j'attends une suite.A lire absolument et en plus on fait une BA.Bravo aux créateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Maryline, j'imagines bien que ça va me plaire, déjà en survolant la BD, je me suis dit "ho c'est exactement Ako (avec sa baballe) et Diouck", on verra au fil de la lecture, mais je sens que je vais les identifier aux personnages Oui, bravo pour cette initiative, j'espère que ça porte ces fruits et que encore pleins de boboxs pourront être sauvés grace à votre association! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darmar 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'avais commandé cette Bd autant pour aider l'association que pour son intérêt supposée (de la Bd).Erreur, elle vaut son pesant de fous-rire à elle toute seule.Commande et lecture vivement recommandée.Darmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un petit peu de pub????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour ceux qui ne connaissent pas la BD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bientôt NOËL pensez y20 euros ce n'est pas un cadeau cher, mais c'est sympaet le héros de ce bouquin , le si gentil, si joyeux et si sympa COCO vient de tirer sa révérencealors ça serait un chouette hommage a lui rendre que de lire ses ineffables aventures!!ADIEU mon COCO JOLI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très bel hommage au beau coco qui nous manque déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kako17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je n'avais pas vu ce sujet moi qui suis une mordu de bd et de boxer (bien sur!)je la commande tout de suite en plus si je contribue un petit peu a une bonne action c'est super bravo pour cette super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 alors kako ca t'a plu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kako17 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Comment dire, je l'ai dévoré c'est un très beau livre où l'on retrouve, des dessins très bien réalisés, de l’amitié avec des débuts difficiles, de l'humour, de l'amour et patience de la part des maîtres face à cette situation (surtout pour les repas ), le tout avec un zeste de sensibilisation face à l'abandon.c'est une bd que beaucoup de propriétaires, ou futurs propriétaires de chien devraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci je vais transmettre a l'auteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites