Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe13

Dinky à l'Agility !!

Messages recommandés

Enfin, j'arrive à ne pas oublier mon appareil photo ! Cela fais 5 mois que j'ai commencé l'agy avec Dinky, je vous laisse regarder ! Commentaires sont les bienvenues !!



Merci à Véro pour la vidéo et Aurélie pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail bravo3
Dinky est une petite chienne bien dynamique et très curieuse Very Happy
Si c'est possible , essaie d'avoir plusieurs personnes sur le terrain afin qu'elle s'habitue à voir du monde pendant un parcours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait y a plein de monde sur le parcourt, enfin sur les banc qu'on voit au début.
Elle est allée voir le Mr ( c mon coach) pck c'est lui qui lui donne les croquettes sur la zone de la balançoire donc tout de suite .. !
JC, l'homme qui donnait la croquette plus vite que son ombre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Au top la pepette au boulot, champion , mais moi j'ai toujours pas trouver de complice pour filmer ou photgraphier Crying or Very sad !

Il faudrait que je m'organise un peu!!!

Jespère qu'on se rencontrera en concours un jour, peut-être!

Que je puisse papouiller ses grosses babounes a ta fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère qu'un jour on se retrouvera en concours, mais on y ai pas encore, j'ai encore du boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc avec mes deux nunuches!!!

Alors surtout pas quand il pleut car Neptune fait grève pleurer de rire et pas sans la baballe pour l'instant car sinon les bobox sont perdus!

et pi encore plein des choses si tu savais pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Ah oui il me faudra une greffe de coeur aussi car Neptune va très vite pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et mord les zones méchant chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 beau travail

il a l'air d'etre tres attentif a toi ( sauf quand il y a mr croquette pleurer de rire )

mais continue comme cela et nous nous verrons peut etre sur un terrain bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc, tout ça en 5 mois!
ça donne envie de s'y mettre....
elle est géniale ta Dinky!!!
et gourmande pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire la pepette!!!!
tout travail mérite croquette cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weekend-end suivant entrainement !! Énorme gag sur la balançoire, peut vous dire qu'à la fin du parcourt j'étais morte de rire ... J'ai raté la gamelle du siècle ! Merci Dinky !! Razz Haaa... pauvre de moi ! Attention on ne se moque pas LOL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore quant elle sort du tunel mou, on dirait un papillon!!! pleurer de rirepleurer de rire
mais alors le coup de la balançoire....elle a eu pitié de toi, vise un peu sa réaction:
je l'imagine te dire:" bon ben qu'est-ce que tu fesait à trainer derrière!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire de l'agility avec les miens, seulement je n'ai le droit qu'a deux discipline au club et je fais déjà l'éducation et le mordant !

Affaire à suivre on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
MOI EN NOTE ARTISTIQUE JE MET 10/10


lol merci chrisetnatharnac, c'est vrai que j'ai pas raté mon coup et garder son serieux après ça c'est mission impossible.

Citation :
J'aimerai bien faire de l'agility avec les miens, seulement je n'ai le droit qu'a deux discipline au club et je fais déjà l'éducation et le mordant !

Affaire à suivre on ne sais jamais


A bas oui faut faire des choix zeph mais bon si tu vois que l'un accroche pas le mordant tu pourras tenter l'agi ( 2 disciplines par chiens ? ou pour toi ?)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu aura la possibilité de faire de l'agility si un de tes chiens ne se revèle pas etre une "bète" au mordant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Agathe!

Ou en es tu en terme de progression en Agility? Je te remercie pour ton petit mot pour l'obtention du CsAu de mes 2 zozos! ange Ils te font des léchouilles! et toi c'est pour quand le csau? en as tu besoin toi aussi comme ta louloute est au lof?

Pour nous c'était obligatoire!!!

Allez bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton petit message !

On ne peux qu'avancer, Dinky est assez en avance ! Elle fais désormais le slalom seule sans aide ainsi que le pneu qui pourtant dans le programme du coach devait venir beaucoup plus tard pleurer de rire Normalement j'évite le pneu et quand je lui ai dit qu'elle l'avait pris d'elle même il a halluciné " sans entrainement ? oulala " bon j'ai du lui avoué qu'a la maison elle saute dans des cerceaux pleurer de rirepleurer de rire

Une vidéo est en cour de montage même si les parcourt ne sont pas vraiment terrible Demain normalement il fait beau je vais donc essayer de prendre des vidéos !

Pour le Scau oui, je vais devoir le passer ! Je suis casi au point manque le rappel qu'elle execute partout sauf au club ou elle préfère faire la con-con autour de moi ... No On a remis la longe et même pas tenue c'est nickel ... Qu'elle emmerdeuse pleurer de rirepleurer de rire

Bisous bisous et caresses à tes monstrueux monstre nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant pleurer de rirepleurer de rire moi c'est Coopy le plus "boxer" des deux!! pleurer de rire Ma fifille c'est plutot "ohlà, c'est môman! kéké dit môman?! Au pied?! tout suite môman j'arive!!! Comment t'as dit môman? pô bouger? d'accord môman, tout suite môman!!! Et môman!! le calin môman!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Alors que coopy, c'est mouais, attend j'ai senti quelque chose là, attends, j'y mets mon pipi, c'est mieux comme ça!!

Bref des bobox quoi!!! et je crois que Dinky, est tres taquine!!! ah c'est boxer, j'ai l'impression qu'ils sepaye bien notre tete desfois angepleurer de rireangepleurer de rire

Bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi quelques photos du jour Very Happy Tellement rapide que pas le tps de la voir passer pleurer de rire
La vidéo suivra bientôt Wink BISOUS

















Ps: désolée pour la qualité peut terrible nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement même pleurer de rire Si elle pouvait elle referait le parcourt 10 X de suite et avec beaucoup d'entrain pleurer de rire C'est sur que c'est pas le dynamisme qui lui manque Peut être parfois l'attention car elle est souvent emporté dans son élan pleurer de rire Et hop, 3 éliminés champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui! moi aussi Neptune a un soucis de lucidité!! elle s'est prit 1 barre de slalom en pleine tronche la dernière fois! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince ... Déjà qu' un chien au museau écrasé c'est moche pleurer de rirepleurer de rire Mais alors en plus si y a la trace de la barre entre ses deux yeux ... No aie aie aie pleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non ! Pas encore pleurer de rire Pour les éliminés c'est si j'étais en concours pleurer de rire Non ne sommes pas u tout encore prête même si nous faisons de gros progrès champion
Et oui la petite s'éclate, elle le fait toujours avec le sourire geekdehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Agathe, çà doit vraiment être un plaisir pour toi de voir Dinky travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore ta Dinky, et en plus vous donnez l'impression d'être vraiment complices toutes les deux. C'est beau !!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire je ne les avais pas vu pale

Citation :
Sympa tes photos ! Motivée ta pépette


Merci Vicky Oui elle adore ange

Citation :
Agathe, çà doit vraiment être un plaisir pour toi de voir Dinky travailler...


Totalement pleurer de rire Elle s'en donne tellement à coeur joie, elle s'éclate donc c'est le principal !
Citation :

Je l'adore ta Dinky, et en plus vous donnez l'impression d'être vraiment complices toutes les deux. C'est beau !!!!!


Merci Very Happy On est les inséparables ! Ne me lache pas d'une semelle cette pot de colle pleurer de rire On a le même caractère, c'est pour sa Wink

Bisous à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des petites nouvelles de notre équipe de choc ! Coolpleurer de rire
Vos commentaires sont toujours les bienvenue ! Very Happy



Bon j'avais une super musique mais cet **** de youtube me l'a enlevé !
Alors ? blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle bosse super bien, mais parfois elle reste encore distraite, mais je croit que c'est un côté Boxer qui surgit, car pareil pour les miens...

Je suis sure qu'elle est même pas a 50% de ses capacités, je trouve qu'elle se promène, ça pourrait etre une flèche! Tu verras, pendant la saison du froid, elle sera plus a l'aise niveau respiration...........;et elle va te faire courir !!!!!! hahaha ! affraidpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Nous on est plus rapide, mais on fait encore plus de faute....alors ce n'est pas mieux pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

T'inquiètes Agathe...on est des champion à notre manière ! pleurer de rire

En tous cas : beau et bon boulot bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette vidéo, Dinky a l'air de bien s'amuser et en même temps elle s'applique, c'est vrai qu'elle doit avoir le potentiel pour aller plus vite mais peut-être que ça viendra quand tu seras sure qu'elle ne fait plus de fautes, en tout cas vous formez une bonne équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre la vidéo, très bon travail et très bon résultat, le slalom c'est pas toujours facile!!!
C'est une grande satisfaction d' accomplir un parcours !!! bonne chance pour la suite bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 belle progression

ce qui me derange un peu plus c'est le manque de jeu de la maitresse avec la louloutte essai de plus jouer avec elle a la fin des parcours si toute fois le travail a ete realisé cela donne beaucoup plus de complicitée entre vous

sinon bonne continuations et a bientot sur une finale yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo : Merci ! Very Happy Oui Dinky est un peu distraite et toujours attiré par les autres personnes. Il est trop sociable ce chien Rolling Eyes Au niveau de la promenade c'est sur c'est cool cool de son coté pleurer de rire Au 2nd passage on voit quand même qu'elle est beaucoup plus motivée Very Happy Mais oui je sais qu'elle pourrai etre beaucoup plus rapide, peut etre que si j'accélère ça la boostera d'avantage ... ? scratch

Lili: Merci ! Very Happy Pour les fautes je suis pas sure que cela change grand chose même si évidement sa hache un peu le rythme du parcourt Rolling Eyes Même les meilleurs en font alors j'espère que sa vitesse viendra avant que je ne fasse plus de faute sinon, nous sommes mal partis ! pleurer de rire

MANOIR : Merci ! Very Happy Pour le slaloom, en général il n'y a pas de problème, pour le premier passage, elle est trop préssée d'avoir le "pouic" et le second, attirée par le cameraman Oui je suis bien contente quand j'ai terminé mon parcourt et que je la voit toute contente I love you

chrisetnatharnac : Merci ! Very Happy Oui tu as raison, je ne joue pas assez avec elle Rolling Eyes C'est vrai que durant le parcours j'aime bien qu'il soit le plus rapide et le plus "pro" possible ! Mais tu as raison, cela la motivera plus si on joue un peu, même si quand elle a le "pouic" elle devient un peu tarré et court partout pleurer de rire Par contre les fins des vidéos ont été coupé mais nous jouons après Very Happy

On avance, on avance, je suis bien contente qu'elle aime sa ! Si vous voyez comme elle est contente quand je vais la cherché du piquet affraid Une vraie folle qui saute partout Very Happy

Merci pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye plutot de prendre un jouet avec une corde ou bien un boudin
là vous pourrez jouer toute les deux.
tu lui donne en gardant un morceau dans les mains tu la laisse tirer et tu lache le jouet pour lui faire croire quelle a gagner et ensuite tu recule pour qu elle te le ramene et tu recommence
je ne sais pas si je me suis fait comprendre pleurer de rire
sinon je te metterais une video plus claire au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis du boxer d'agility ... Bonne nuit pleurer de rire
La Dinky Team est de retour avec des "bonnes nouvelles"
Selon mon informateur, le prochain concours interne est pour moi, pour enfin avoir la licence dans sa poche ( ce n'est pas trop tôt ) !
Quelques explications ... Tout d'abord le CSAU .... j'aurai du l'avoir depuis au moins 2 ans dans la poche mais, boulette que je suis ( et emploi du temps de ministre) j'ai raté les 2 dates des concours internes du club pale
Et enfin, avec les vacances, les sorties et tout le tralala je n'y suis pas autant que je le souhaiterai ... No
Bref, tout cela n'aide pas pour obtenir cette satané licence pleurer de rire

Après tout on s'en fiche, le principal n'est il pas de s'éclater ?? yeehaa



A vos claviers, blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Dinky a l'air de bien s'éclater avec sa maîtresse !!!!
Félicitations à toutes les deux, très bon travail, une petite préférence pour le 2è parcours !!
Continuez de vous faire plaisir bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle progrssion

beaux parcours elle est bien cette petite bobox

par contre je ne sais pas comment vous faite pour vous entrainer avec tout ces aboiement autour affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MANOIR C'est vrai que j'ai remarqué qu'elle était beaucoup plus au taquet pour le 2e parcours .... explication ? Aucune scratch
Mais bon on peut voir quand même (enfin je trouve) qu'elle se balade encore, elle y va au petit galop alors que sa pourrait être une flèche

Merci chrisetnatharnac C'est sur, on progresse ange J'essaye quand même de ne pas venir pour rien pleurer de rire Et oui comme tu peux le voir et l'entendre les chiens sont très motivés, cela favorise la concentration c'est vrai que quand je suis sur le parcourt je ne les entend pas pleurer de rire Mais c'est vrai que quand on est à coté on rentre sourd, mais bon, apparemment c'est pour la motivation du chien nananereeee Enfin, sa marche avec tous, les borders et les autres n'arrêtent pas de gueuler, en revanche Dinky, elle quand elle est au piquet, elle en à vraiment mais vraiment rien à faire de se qui se passe sur le terrain, même l'ambiance excitée du terrain n'a aucun effet sur elle ... elle dort pleurer de rire Ou ne me quitte pas du regard ange
On est direct dans une ambiance concours en fait champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, hier j'ai donc fait mon tout premier concours avec Dinky en catégorie C.
Concours qui devait se faire normalement en salle mais à cause d'un problème d'organisation, on était dehors et comme le temps, le matin n'était pas génial (pas du tout même), on a tous concouru sous des trombes d'eau (j'ai vite été trempée et frigorifiée).

Enfin bon, maintenant place aux résultats qui sont plutôt pas mal pour une première (et avec un boxer face aux chiens plus rapides et plus légers).

1er degrés : 0 fautes, EXC, 3eme/10 donc un podium et obtention de ma première partie de brevet.
Open : 2 fautes, TBON, 10em/23.
GPF: 0 fautes, EXC, 10em/35
Jumping: 2 fautes, BON, 18/23

Le prochain concours se déroulera la semaine prochaine dans mon club, espérons que je puisse empocher ma 2nd partie yeehaa
Bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santé2 bravo à vous deux !! super tes vidéos !

J'aurais aimé il y a 12 ans avoir qq un pour me filmer avec mon ancien boxer Porthos !
et j'espère que pour Genel j'aurais des souvenirs !

champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de progrès...ça a l'air très physique aussi pour le maître ! C'est ce qu'il me faudrait ! pleurer de rire
Au bout de ans la maitresse a compris comment on passe la balançoire pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouu
felicitations a vous 2 champion
super travail et tres bon resultats pour un premier concours bravo3bravo3
nos bobox sont assez regulier c'est pas le tout d'etre rapide il faut pouvoir avoir le controle et avec des chiens comme des borders ou malinois c'est pas evident
qui va piano va sano Very Happy
bonne continuations et merde pour le prochain concour et ceux a venir
nous aimerions bien photos et video si c'est^possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous tous !

Résultats du concours de ce weeks, mitigés.
Commençons par le bon :
Un open très lent avec 2 refus qui projette ma Dinky en bas du classement, pas très motivée la louloute.
Elle se réveille au 1er degrés ce qui me permet d'obtenir ma 2eme partie de brevet, donc la très contente, 2 concours -> 2 parties ou ne vois pas ça tout les jours ! En plus nous comme classées 5eme ce qui n'est pas trop mal donc une coupe en poche ! champion
Et puis là la catastrophe ....
GPF, Dinky a tout bonnement refuser de sauter, c'est à dire qu'elle bloquait devant chaque obstacle, j'avais beau la relancer plusieurs fois rien a faire donc au bout de 3 saut laborieux ( bien sur éliminé depuis longtemps) et une table sur laquelle elle est montée avec peine, j'ai eu du mal à retenir mes larmes et puis là cela ne servait à rien de continuer donc le juge vraiment très sympathique m'a rassurée et m'a dit que cela n'étais pas grave ... Certaines personnes m'ont dit qu'elle boitait, d'autre qu'elle n'avait peut être plus envie (être dans une salle très bruyante depuis 7h30 ça peut fatiguer) et d'autre que c'était tout simplement le parcours en salle et peut être les réceptions des appuis qui ne lui convenait pas ou la blessait ...
Après remontage de moral, on va retenter pour le jumping, peut être que ce n'était rien et rebelotte, le même cirque ... La y'a quelque chose qui ne va pas, ma Dinky comme ça c'est anormal !
Grosse déception de ne pas pouvoir faire les parcours qui étaient vraiment super et surtout de la voir dans cet état la ! pale
Donc on ira faire un tour chez l'ostéo après les résultats de mon essais d'entrainement sur pelouse du samedi !
Au final et grosse surprise, la coupe "coup de cœur" et d'encouragement, sur plus de 100 chiens c'est moi qui ai fait le plus de peine pleurer de rire Je repars donc avec le plus beau trophée de la journée (vrai en plus ! ) et le moral à bloc.
On gagne plus de coupe quand on est nul, c'est bon à savoir champion

Vidéos à venir !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la 5ème place au 1er degrés et pour l'obtention de la 2eme partie de brevet bravo3

j'ai regardé ton post depuis le début, vous formez une belle équipe et je ne vois que des progrès réguliers, ça me donne envie de m'y mettre avec mon Flynn Very Happy
en tout cas encore bravo et continuez comme ça toutes les deux, sans te laisser abattre par des soucis comme le blocage de Dinky c'est ça qui vous rendra encore plus fortes :) Et vivement les vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...