dust 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire si je peux savoir combien il y aura de chiens inscrits lors d'une expo et dans chaque catégorie ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, oui enfin sur cynoprint une fois que les engagements sont terminés tu vas sur statistiques ensuite sur la date de l'expo, la race etc ..........et tout y est bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dust 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour l'info, je vais dès maintenant sur ce site A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu as un très joli chien de chez Carole et JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 marie a écrit:tu as un très joli chien de chez Carole et JM A moins que je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dust 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Non, tu ne te trompes pas il vient bien de l'élevage do samouco de carole et jm et pour moi c'est biensûr le plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites